Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
charlie113 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 31 Aoû 2003 Messages: 100 Réalisations: 16
 |
C'est évident on se sert de nous pour faire de l'argent ( sur notre dos ...)
Sachant que le site comprend beaucoup de photo et que chacune est une cible potentiel de téléchargement je dis qu'ici il y a moyen de se faire beaucoup d'argent...et je sais de quoi je parle. |
|
|
|
|
 |
energy Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 08 Mai 2004 Messages: 1887 Réalisations: 5
 |
lu charlie
ben enfaite manu fait sont possible et on n'esseye de l'aider pour payer le site
sinon tu na pas tord mais bon |
|
 |
Creative'S 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 16 Mai 2004 Messages: 208 Réalisations: 3
 |
MC style a écrit: | charlie113 a écrit: | Moi en tout cas je vous dis que personne ici n'a signé de contrats pour laisser d'autre gens télecharger nos créations.
Si cela marche comme ça il faudrait que tout le monde touche son pourcentage qui lui est dû. |
remark jvoi pa qui viendrait prendre les miennes  |
Mdr t'as raison MC Style pareil pour moi !! Et n'empêche que le sujet que tu défend charlie il est intéressant t fais réfléchir lol ==> Cahrlie 113 le politicien en herbe mdr  |
_________________ "Dis-toi qu'on est tous des hommes à la même couil** mais pas du même calibre..." |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
charlie113 a écrit: | Oui pour payer le serveur OK, mais utiliser les copyright des autres NON. |
Personellement je serai fiert qu'on telecharge ma réa ,
mais toi tu doit avoir l'habitude ( Addx , et il me semble que dans les pub de Addx pour des logogsm il y en a a toi aussi ... )
tous sa pour dire que Manu pourai p-e retirer a ceux qui ne veulent pas cette "option" et la laisser a ceux a qui se ne derange pas.
c'est a reflechire |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
charlie113 1.6L GTI

|
Tout le monde se débrouille comme il peut pour se faire de l'argent et faire vivre un site, mais ceci n'est pas un bon moyen qui pourrait lui attirer des ennuies si jamais des personne "chaintes" ne seront pas d'accord. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
charlie113 1.6L GTI

|
Supposons qu'a la fin du mois on télécharge 5000 fois ton logo saprco concept - multiplié par 1.50 euro tu voudrais pas toucher ta part? cela ferais pas mal pour arrondir t'es fins de mois... |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Charlie a ces réas que l'on peut prendre sur Tuning.fr et la bas y doit recevoir des fonds mais bon, jpense que Manu peut desactivé sa pour ton compte et ceux qui le veulent pas comme dit sparco, c'est quand meme dommage d'en arriver la...
partir d'une chose qui nous est commune pour a la fin se faire du blé..bref |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
charlie113 a écrit: | Supposons qu'a la fin du mois on télécharge 5000 fois ton logo saprco concept - multiplié par 1.50 euro tu voudrais pas toucher ta part? cela ferais pas mal pour arrondir t'es fins de mois... |
lol 5000 fois mdr
bha la mdr tu marque 1point  |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
charlie113 a écrit: | Supposons qu'a la fin du mois on télécharge 5000 fois ton logo saprco concept - multiplié par 1.50 euro tu voudrais pas toucher ta part? cela ferais pas mal pour arrondir t'es fins de mois... |
Dans ce cas faudrai un compte sur la boutique de MM, et il touchera sa part en bon réduc, le pb sera réglé |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
ca devient n importe quoi le vt c est une passion pas un commerce fait pas de reas alors
franchement j trouve ca debile y a pas ton nom tu te fais pas de tunes alors ca va pas pour un ancien j trouve ca pitoyable desolé moi j serais plutot fier si tu veu te faired es tunes travail et fait pas d hobby travail tout le temps ici c est un site amateur
attitude de franchement |
|
|
|
|
 |
charlie113 1.6L GTI

|
Dis toi que rien n'est jamais gratuit dans la vie. L'argent c'est l'argent , le site gagne beaucoup de tune dis toi qu'il t'en filera 0% |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|