Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Logo Portable MagiManu...
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
glacius
1.4L 16V
1.4L 16V

Réalisations: 9

norway.gif
MessagePosté le: 21 Aoû 2004 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

here is the LIST of things i can and cannot DO to you if u use mY STUFF WITHOUT MY PERMIISION!!!!

http://www.copyright.com/CopyrightResources/default.asp
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
charlie113
1.6L GTI
1.6L GTI

Réalisations: 16

blank.gif
MessagePosté le: 21 Aoû 2004 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Striker: je n'ai jamais dis pour ma part que je faisait des merveille c'est les gens qui les regardent et qui donnent leur opinions.
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NX#08
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21

blank.gif
MessagePosté le: 21 Aoû 2004 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

glacius a écrit:

PLs man u can say im an idiot BUT i REFUSE to let any one use my chops for mobil use IT WOULD be oki if it wAS "FREE" but its NOT u have to PAY!!! and btw i ALSO have COPYRIGHT on ALL my images AND im legal to use FORCE or i can SUE if i want cus I made it and YOU guys CANNOT earn a profit ON my CHOPs it NOT RIGHT so i suggest u shut cus u have nothing to say about this ..im really angry about this now and i will take further actions if i dont get my account deleted ..

I do know that when i post here its for showing of what i can do NOT to let other ppl have my chops on a damn mobil and NO magicmanu DOES NOT own our images CUS we have copyright on them so i have proteted my images for things like this..and btw and I have REAR the things i can DO to u guys IF someones STEALS or SELLS my copyright image..and its a LONG list..

j'adore l'anglais Mort de rire moi j'ai une idée...tout le monde achete un t-shirt par mois et plus de problemes Mort de rire
glacius
1.4L 16V
1.4L 16V

norway.gif
MessagePosté le: 21 Aoû 2004 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

it is to pay the server. if one does not pay a server one more chops it posts is a little egoistic of your share not?

LOL! u gotta be kiddin so WE are goin to pay for showin our stuff at ur site ..this is hillarious .. WHY should i pay to hold ur site online..and NO its not egoistic to POST my chops LOL its for SHARING with ohters but FINE im not posting here anymore this has just gone to far u ppl just do whatever the F*** u like its not right ..welll have a nice day
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
glacius
1.4L 16V
1.4L 16V

norway.gif
MessagePosté le: 21 Aoû 2004 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore l'anglais moi j'ai une idée...tout le monde achete un t-shirt par mois et plus de problemes

yes send me a T shit hahsha would do shit tought i STILL gonna SUE tMAGICMANU if they dont Stop this enought said.i have the rights
iDesign
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

MessagePosté le: 21 Aoû 2004 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Confus

where is the problem?

why don't you want to save money with the site whereas Manu paid so that you put your chops at it? now what it wants to regain its investment you from go away... and it would be him which is dishonest person? I do not agree
glacius
1.4L 16V
1.4L 16V

norway.gif
MessagePosté le: 21 Aoû 2004 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

oki where is the Problem IDESIGN THINK!!!!

I make a chop i post it here and YOU gus SELL IT FOR MOBIL USE!!!>does it SOUND RIGHT i THINK NOT i didt even get a EMAIL of WARNING where the ASK my permission..and do u REALLY tink ppl will stay on magicmanu when u use them like this ..hey man im not angry with YOU Clin d'oeil just the IDEA its NOT good and i will take LEGAL actions
bizzy
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 6

france.gif
MessagePosté le: 21 Aoû 2004 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

laisse idesign ils comprendront jamais rien !ça sert a rien de sénerver pour eu Confus
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 72

belgium.gif
MessagePosté le: 21 Aoû 2004 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

charlie113 a écrit:
Striker: je n'ai jamais dis pour ma part que je faisait des merveille c'est les gens qui les regardent et qui donnent leur opinions.

J'ai parlé en général, mais si tu te sens visé, c'est ton problème...mais je croyais qu'il y avait un Charlie "business man" qui bosse pour un magazine, et un Charlie, plus a la portée de tous qui montre certains travaux sur un site gratuit ouvert à tous, mais je crois que comme glacius, tant que c'est pour se faire cirer les pompes, se faire de la pub, et acquérir une certaine notoriété, c'est bon, puis après, basta...aucune reconaissance, touche pas à mes réas...
charlie113
1.6L GTI
1.6L GTI

blank.gif
MessagePosté le: 21 Aoû 2004 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Striker > mon avis: "si VOUS croyez faire de véritables merveilles"

tu dis bien vous je pense que cela me sois attribué, ainsi qu'a d'autres...
iDesign
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

MessagePosté le: 21 Aoû 2004 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

j pense comme striker qd il s agit de contribuer a une apssion on voit plus personne mais si c est pour avoir un tremplin pour se faire du fric manu est le bien venu

toutes reas postées sur un site est a la propriete du site donc manu peu en faire ce qu il veut mais j attends confirmation
bizzy
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 6

france.gif
MessagePosté le: 21 Aoû 2004 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

moi perso je seré plus content d'avoir une de mes réa en logo que des réas d'autres personnes !a moins vraiment que yen ai qui me plaisent vraiemnt
1.6L GTI
1.6L GTI

blank.gif
MessagePosté le: 21 Aoû 2004 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

"mais je croyais qu'il y avait un Charlie "business man" qui bosse pour un magazine, et un Charlie, plus a la portée de tous qui montre certains travaux sur un site gratuit ouvert à tous"

Charlie buizness man pffff je n'ai jamais prétendu à ce titre encore une fois on me colle une étiquette ...

Le charlie a la portée de tous OUI je fais des rea je les post sur manu en + d'addx pour le fun ( dès que j'en ai l'occasion) ....
julien
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 52

france.gif
MessagePosté le: 21 Aoû 2004 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis Charlie tu crois pas qu'il aurais été plus raisonnable de d'abord en parler avec Manu par MP au lieu de le faire passer pour quelqu'un qu'il n'est pas sur le forum, s'il fait ca c'est pour pouvoir finacer le site pour NOUS, pour pouvoir faire des concours avec des petites récompenses (il me semble que tu devais etre content quand tu as gagné le dvd non ?).
Maintenant si tu ne veus pas, je pense que si tu avais demander gentiment à Manu de supprimer cet option sur tes réas on ne serais pas rendu là.
1.6L GTI
1.6L GTI

blank.gif
MessagePosté le: 21 Aoû 2004 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

"toutes reas postées sur un site est a la propriete du site donc manu peu en faire ce qu il veut "

C'est marqué noir sur blanc ou ? lors de l'inscription ??? je doute....
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 9 sur 13

Sauter vers: