Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Voilà comment arriver à de telles extrémités...  |
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
XtremeDesign a écrit: | alors la je suis degouter de toi charlie qui croyait etre un mec comme tout le monde meme si tu aide personne tu viens juste sur le forum pour poster tes reals je suis decu de ton atitude envers le site qui ta ider a te faire connaitre et voila le remerciment moi je serai heueux qu on mette une reals de moi sur un portable et pour moi le vt et un plaisir pas un trucs pour me ramener du frics j ai assez de mon salaire tous els mois bon voila en esperant que vous aller reflechir a vos connerie et ceux qui veule pas mettre leur caisse en logo deserter le site merci  |
d accord a 100% ca resume tout  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
je veux prendre partit pour personne mais c'est vrai que Manu aurait put demander avant de mètre ceci en place,de + Charlie est sous contract donc il ne fais pas ce qu'il veut.
Vous le juger parcequ'il se révolte contre quelque chose qu'on lui à impossé? mais vous penser 2 secondes? c'est comme si un jour une entreprise vient et change tout le mobilier de ta amsion juste paceque que 1 personne à decider ça.Avant de faire ça faut demander l'avis du propriétaire.
Personne ne lui à rien demander,on lui imposse quelque chose.
[même si dans ce texte,j'ai parler en favaeur de charlie,je tien à rester neutre] |
|
 |
charlie113 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 31 Aoû 2003 Messages: 100 Réalisations: 16
 |
aller les gars je voulais pas poser de prob mais voila....
Desolé aussi lorsque je me suis emporté pour les 95% j'ai un peu exagéré ( sous l'enervement je suis toujours comme ça !) voilà.....
Et je ne vise personne aussi mais voilà c'est compliqué car je suis en liens avec des boites alors cela peux poser poblèmes voilà c'est tous... |
|
|
|
|
 |
Dark_Dragon 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 19 Avr 2003 Messages: 647 Réalisations: 46
|
je crois que le mal est fait et que pas mal d'entre nous ne porterons plus le même regard sur toi... |
|
 |
charlie113 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 31 Aoû 2003 Messages: 100 Réalisations: 16
 |
c'est sur mais on me juge sans me connaitre ca aussi c'est navrant...( je ne vais pas me laisser faire qd meme ! ) |
|
|
|
|
 |
NeLsOn 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 902 Réalisations: 49
 |
neotun a écrit: | Zurma a écrit: | t'es qu'un mec qui pense qu'au fric |
il ne pense pas qu'au fric mais je vous rappel qu'il est sous contrat et qu'il ne peut pas faire ce qu'il veut. |
TOUT à fait donc il est un peu embeter par la situation |
|
 |

|
Dark_Dragon a écrit: | je crois que le mal est fait et que pas mal d'entre nous ne porterons plus le même regard sur toi... |
tu seras ds le meme panier alors puisque tu n es pas d accord
j ai discuté avec charlie et il a ses raisons et c est lui qui pourrait avoir de sproblemes que le relaisateur disent a manu si il est pas d accord par mp et le faites pas pr suivre charlie car il a ses raison lui et reflechissez sur le fait que si vous refusez ca fera moins d argent pr le site et vous pourrez dire a vos potes de mettre vos reas c cool non? lol
bonne aprem |
|
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
charlie113 a écrit: | c'est sur mais on me juge sans me connaitre ca aussi c'est navrant...( je ne vais pas me laisser faire qd meme ! ) |
Desolée de t'avoir jugée sans connaître mais si tu était un peu plus sur le forum on te connaîtrerais peutêtre mieux !
@++  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
Dark_Dragon 3.0L V6

|
je te comprend, mais t'as abbusé dans certaines phrases que t'as dis, et ça ne passe pas...t'en à déçu pas mal qui étaient fan de toi (p-e que t'en a rien à cirer je sais pas) et qui s'insipirait de toi, ne verront plus qu'en toi un gars qui a une tête très gonflée et qui saute sur le 1er centime venu, même si tu n'es pas comme ça |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
charlie113 a écrit: | Et je ne vise personne aussi mais voilà c'est compliqué car je suis en liens avec des boites alors cela peux poser poblèmes voilà c'est tous... |
Pourquoi tu ne l'as pas dit plus tot je pense que s'a aurai arangrer les chose ou du moins fait moins de bruit |
|
 |
Dark_Dragon 3.0L V6

|
iDesign a écrit: | Dark_Dragon a écrit: | je crois que le mal est fait et que pas mal d'entre nous ne porterons plus le même regard sur toi... |
j ai discuté avec charlie et il a ses raisons et c est lui qui pourrait avoir de sproblemes que le relaisateur disent a manu si il est pas d accord par mp et le faites pas pr suivre charlie car il a ses raison lui et reflechissez sur le fait que si vous refusez ca fera moins d argent pr le site et vous pourrez dire a vos potes de mettre vos reas c cool non? lol
bonne aprem |
toi mêle toi de tes affaires mon grand, c'est max qui m'a passé le lien, je ne savais même pas qu'il y avait de l'argent en jeu... je ne voulais pas que des gars prennent mes caisse pour taper sur leur mobiles c'est tout, si c'est pour aider manu à payer le serveur, qu'il retire mon refus parce que je ne savais pas
tête de noeud va... tu me gonfles trop à parler sans savoir tout le temps |
Dernière édition par Dark_Dragon le 21 Aoû 2004 15:25; édité 1 fois |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
c'est ça le pire:il l'a dit mais tt le monde est passer outre (je parlais de son lien avec des boites) |
|
 |

|
Dark_Dragon a écrit: | iDesign a écrit: | Dark_Dragon a écrit: | je crois que le mal est fait et que pas mal d'entre nous ne porterons plus le même regard sur toi... |
bonne aprem |
toi mêle toi de tes affaires mon grand, c'est max qui m'a passé le lien, je ne savais même pas qu'il y avait de l'argent en jeu... je ne voulais pas que des gars prennent mes caisse pour taper sur leur mobiles c'est tout, si c'est pour aider manu à payer le serveur, qu'il retire mon refus parce que je ne savais pas
tête de noeud va... tu me gonfles trop à parler sans savoir tout le temps |
oula t es un grand et tu viens dire que charlie passepas assez sur le forum si tu y passais plus tu aurais su de quoi on parle et t avise plus de m insulter bouffon |
|
|
|
|
 |
|