Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Je veux bien laisser le choix et j'afficherai "ne veux pas..." à la place du lien car je veux voir qui accèpte d'aider le site.
Mais je n'ai pas le temps de faire cette modif ce WE alors j'espère que je ne serai pas en procès lundi
Et moi je ne suis pas un requin, juste un petit poisson a qui on vient remuer le bocal... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
julien Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Juin 2003 Messages: 1251 Réalisations: 52
 |
Citation: | Normal tu ne bosse pas dans ce mileux donc tu ne vois rien! tu est juste naif et c'est grace a cela que l'ont va marcher sur ton dos...Dans la vie chacun est un requin. |
Je vois vraiment pas le rapport je dit juste que le meilleur moyen que tu arretes c'est de faire ce que tu dit c'est à dire enlever la possiblité d'envoyer tes réas sur un portable. Je ne vois pas ce que ma grande naiveté à voir la dedans, je vois juste que tant qu'on fera pas ce que tu demandes tu arreteras pas de nous faire ch'ier avec tes copyright et tes caprisses!
Citation: | Et je te permet pas de dire Mr Charlie ( tu as quelque chose contre moi ? ) |
J'ai rien contre toi mais j'aime pas ta facon de faire. Tu viens presque jamais sur le forum et la tu te permet de faire des sous entendu que Manu est en train de se foutre de notre geulle.... |
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
charlie113 a écrit: | Idesign....c'ets bon laisse tomber tu es trop naif... |
non je donne pas autant d importance a des conneries des trucs que tu fais en quelques heures hop t es un artiste bientot on verra tes reas au louvres tellement qu elles sont superbe felicitation |
|
|
|
|
 |
charlie113 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 31 Aoû 2003 Messages: 100 Réalisations: 16
 |
"non je donne pas autant d importance a des conneries des trucs que tu fais en quelques heures hop t es un artiste bientot on verra tes reas au louvres tellement qu elles sont superbe felicitation"
Je n'ai jamais dis que mes caisse c'était de la pure bombe, c'est ceux qui la regarde qui jugent et c'ets grace a cela que tu te taille une reput comme Digimod/Glacius/iacski...
Tu ne donne pas d'importance a ces "conneries" tu as bien tors...
Travaille dans ce milieux et on en rediscutera  |
|
|
|
|
 |

|
oui et si ca fonctionne plus tu fais quoi tu vas au chomage ou tu travailles qd meme? j prefere avoir une situaion stable que de agagner de l argent la dessus sur le dos de pauvres gens qui payent 2,5€ pr avoir une image sur un gsm ou on voit rien alors qu une simple photo de l addx hop tu pourrais avoir un logo sans payer de copyright mais la tu rales pas faudrait leur dire de pas publier tes reas ou sur l ordi j peu imprimer faire une photo mais la tu t en fou |
|
|
|
|
 |
charlie113 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 31 Aoû 2003 Messages: 100 Réalisations: 16
 |
Rassure toi le tuning virtuel c'était un coup de chance.
Ne t'inquiètes pas pour moi je sais tres bien ce que je fais et je ne vais pas croire comme certains que je vais en vivre du tuning et que je vais ouvir ma boutique d'import de pièces provenenant du japon de la mort qui tue...pour en vivre....bon bref je te laisse dans ta pensée vu que tu n'est pas très ouvert....c'est bien dommage..... |
|
|
|
|
 |

|
charlie113 a écrit: | Rassure toi le tuning virtuel c'était un coup de chance.
Ne t'inquiètes pas pour moi je sais tres bien ce que je fais et je ne vais pas croire comme certains que je vais en vivre du tuning et que je vais ouvir ma boutique d'import de pièces provenenant du japon de la mort qui tue...pour en vivre....bon bref je te laisse dans ta pensée vu que tu n'est pas très ouvert....c'est bien dommage..... |
celui qui vit du tuning c est un arnaqueur doublé de qqn qui manque cruellement de gout le tuning c est n importe quoi de toute facon
je suis pas tres ouvert? lol
qui rale pcq il va pas se faire 50cents par moi donne ton num de compte j te les verserai |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
charlie113 a écrit: | bon aller je te laisse parler ca te fera plaisir tu m'a bieeeeeeeenggg saoulé !  | saoulé les gens bete c est ma specialité |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
du calme les gens du calme va pas falloir procéder au néttoyage du topic hein ?
charlie :> msn  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
ca devient du n'importe quoi la...! |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
C'est bon, tous le monde c'est déffoulé ?
Bon maintenant j'aimerai savoir si il y en a d'autre qui ne veulent pas voir leur réa en logo en ayant pris de soin de lire toute cette discussion. |
|
|
|
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
Je pense que laissé le choix au réalisateur est une bonne chose.
Maintenant il est aussi vrai que chaque acheteur de Mobile "Sonyericsson" en tous cas reçois un CD-Rom avec un logiciel pour créer des logo.
Donc n'importe qui connait le moyens de copier une réa du site et de le passé sur ce petit logiciel d'édition. Le résultat tout est gratuis est copyright ou non.. ce sera gratuis. |
|
 |
|