Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
Tantot j'ai vu une sub identique à la tienne, en rhd, elle ne m'a pas laissé indifférent
Bon après je l'ai vite oubliée car j'allais pour une mustang de 73 pour le padre Mais un peu trop rouillée on est reparti sans... |
|
 |
.SparCo. 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 438 Pas de réalisation
 |
Par contre j'me posais la question, pourquoi sur FB t'as mis rallye = fini ? Il s'est passé qqch ? |
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 02 Sep 2011 Messages: 356 Pas de réalisation
 |
Non non, rien avec la Sub, sujet à parler en privé car je ne vais pas déballer ma vie privé sur un forum. |
|
|
|
|
 |
.SparCo. 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 438 Pas de réalisation
 |
Pas de souci je comprend.  |
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
Prépare toi a les nettoyer ts les jours...en anthracite sa te dit pas, ou...noires? |
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
Non, blanc ou or. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
Répétiteurs d'ailes reçu en version cristal avec ampoule chromé, comme ça fini les taches orange sur le bleu!!
Après j'attends un jeux de bavettes, pas des grosses bavettes un truc assez discret noir sans rien marqué dessus.
Je suis à la recherche de feux de STi, je viens de trouver un bon carrossier pour un prix raisonnable, du moins sur celle d'un pote à voir pour la mienne! Complète ou pas? On verra car j'ai une sacré liste de pièce bien cher à passer en carrosserie...
Jantes blanche à liseret bleu et écrous de roues alu bleu avec sans doute étrier peint en bleu avec en blanc Subaru sur ceux à l'avant! C'est tous... Pour le moment Mais c'est déjà pas mal, car rien que en pièces carrosserie j'en aurais pour un bon 700€ sans la peinture...
EDIT:
Avant:
Après:
 |
|
|
|
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
hate de voir les jantes... |
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
Feux de STi trouvé et commandé!! Par contre même si je le reçois dans la semaine je serrais incapable de les monter, je sors d'une opération donc je ne peux pas.
De plus Subaru craque du slip, il monte les feux visé et collé, donc je sais pas si sans décapeur thermique si je peux les démonter sans casser...
edit:
Bavettes reçu, très agréablement surpris!! Je pensais que c'était en plastique, puis non c'est bien de la vrai bavette!! Les tailles sont comme je voulais, pas du gros truc de cochon, voilà ce que ça donne (je ne peux pas les monter.)
Je les découperais peut être vers le bas pour pas que ça descente trop bas sous le bas de caisse, c'est juste pour éviter les gravillons sur les ailes/portières etc! |
|
|
|
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
Feux de STi à la maison!!
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
Je me suis dis je vais patienter pour les monter... Puis on m'a dit, il faut bouger un peu! Bon ben je vais monter mes feux alors.
Démontage:
Montage de la baguette sous le feux:
Premier feux monté:
Auto fini:
Ya pas a tortiller, rien que les feux de STi ça change carrément l'arrière. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
C'est clair ça change beaucoup, dès qu'il fait beau si je me sens en forme j'irais la laver et faire quelque photos mieux, pour y voir plus clair. |
|
|
|
|
 |
|