Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xavelios72 1.0L

Age: 44 Inscrit le: 19 Sep 2011 Messages: 6 Pas de réalisation
 |
pas mal!
J aime bien le pack de kro pour maintenir le feu lol |
|
|
|
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 02 Sep 2011 Messages: 356 Pas de réalisation
 |
Très bon support de travail ^^
Voilà deux photos ce coup si dehors, on voit mieux le + que ça donne les cligno cristal et le gros + des feux de STi!
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
Poses des bavettes à l'avant, les arrières vont attendre, mais niveau position ça serra du pareil...
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
Voilà mon lance patate!
Par contre bordel, monté sur les autos je voyais pas ça si gros... Car on y met presque la main dans le trou, et j'en ai pas des petites! |
|
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Ah oui c'est énorme la . Tu le montes ce week end? |
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
C'est "que" du 100mm diamètre standard! Non non, de repos... Toujours en arrêt j'ai essayé de bosser mais ça le fait pas donc je dois me reposer, en d'autre thermes => Forza Je le monterais dans une semaines ou deux peut être! J'espère juste que ça ferra plus de bruit que l'ancien, le Supersprint ça ne fait vraiment pas assez de bruit!! Donc j'espère que le Madac ça va le faire!
Puis je vais voir pour enlevé la banquette arrière, elle ne me sert à rien donc enlever ce qui sert à rien et ça raisonnera + dans l'habitacle la ligne  |
|
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Vive le repos... !
Ca devrait vu la tronche du pot!
Dis Forza est bien en mode solo? Vu que si jamais j'achète la 360 c'est surtout pour play solo comme le mode en ligne est payant... |
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
Bon ben comme d'habitude, trop impatient je ne sais pas attendre... Résultat je me suis tué le dos, je ne sais pas ce que j'ai fais c'est la première fois que ça me le fais, pourtant je n'ai pas galéré...
En fin de compte ça n'est pas si gros
Niveau bruit... De dedans juste ce qu'il faut, vitres ouverte par contre ça gueule à mort! ça commence à faire beaucoup de bruit la!
http://www.youtube.com/watch?v=ijFeGaHw1YU
http://www.youtube.com/watch?v=jgxRkH-zPnM
L'Iphone selon le moment à du mal à suivre... ça en fait trop du bruit pour lui déjà. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
http://www.youtube.com/watch?v=StuY-3zasEs
ça c'était le supersprint, bruit moins grave, moins bruyant et à haut régime ça crachait!  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
Tiens, ça me fais rappeler moi... Sur ta vidéo ou tu roule tu n'as pas mi la façade de l'auto radio, ça doit faire des semaines qu'elle est dans la boite à gant que j'ai mieux à écouter que la radio...  |
|
|
|
|
 |
|