Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Toyota Supra Twin Turbo p13 (anciennement Ibiza Cupra)
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 23, 24, 25  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Réel - Vos voitures
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vanbe
3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 16 Juil 2010 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout quand tu vois que certain kéké en twingo font du 12/13l Roulement des yeux

FANS DE SEAT VENEZ WWW.CLUB-SIF.FR
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
black-helmet
Modérateur
Modérateur

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 16 Juil 2010 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

ThomZ a écrit:

Pour moi c'est pas du tout ça la "sauce japonaise"... Confus

ça veut rien dire ça...
La sauce japonaise, ça peut être vraiment n'importe quelle base, n'importe quel style, d'ailleurs, y a pas de "sauce japonaise". Ou alors tu voulais dire JDM ?

Sinon, comme P4RO, je trouve ça pas top sans aileron. (OEM hein, pas les énormes ailerons "tuning" moches )

Celle d'une connaissance, si ça peu t'inspirer :
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=133877&postdays=0&postorder=asc&&start=180

ça pousse, et ça fait un bruit d'avion ! Cool !

Lol a écrit:
encore que son capot mégé giga allongé ne plait pas à tout le monde..

Heu le capot, c'est pas par pur design hein ...
Quand tu vois la taille du bloc tu comprends ! et y a même pas un millimètre de place libre sous le capot, on pourrait même pas y rentrer une allumette... Roulement des yeux
cf. : page 5 du lien japancar posté plus haut

Citation:
Certain achete des 207 au même prix.... Roulement des yeux

Je vois pas en quoi c'est mal d'acheter une 207 au même prix. Peut être que les gens dont tu parles n'ont pas les mêmes priorités financières, ni les mêmes moyens que d'autres. Puis comparer une Supra d'occaz' à une 207 c'est quand même une bonne blague. Elle a combien de KM la Supra ? Combien elle consomme par rapport à la 207 ? Prix des pièces détachées ? Connaissances du garagiste du coin ?
Alors au final, je suis pas sûr que ça coûte plus cher à celui qui possède une 207. Très content

MILO77 a écrit:

Elle fait 550ch, ok, mais il est pas obliger d'être pied dedans tout le temps, donc hop, il consomme pas énormément.

Milo, sans déconner, soit pas de mauvaise foi...
Toi qui est bien plus "dans le coup" que beaucoup de monde ici, tu peux pas nier qu'une caisse comme ça consomme à mort, même sans faire le con...
Après, j'ai aucune idée de la conso d'une Supra, mais déjà, la RX7 FD3S de mon cousin ( Cool ! ) qui est "presque" dans la même catégorie, c'est du 30L/100 ! ça calme !

Après, il a les moyens de faire le plein, je discute pas ce point là, c'est son problème.
Modérateur
Modérateur

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 16 Juil 2010 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas de mauvaise foi...

J'ai bien précisé il ne consomme pas énormément, il est évident que ca consomme quand même.
Mais le 2JZ est un moteur relativement bien optimisé d'un point de vue électronique, qui gère donc la consommation.

Et puis ca reste qu'un 3L de cylindré, donc en ne sollicitant pas les turbos, c'est relativement raisonnable.

http://www.magicmanu.com/forums/21197_0-golf-ii.html
http://www.magicmanu.com/forums/34049_0-nissan-200sx-rs13.html
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alpha
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

canada.gif
MessagePosté le: 16 Juil 2010 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

black-helmet a écrit:

La sauce japonaise, ça peut être vraiment n'importe quelle base, n'importe quel style, d'ailleurs, y a pas de "sauce japonaise". Ou alors tu voulais dire JDM ?

Elle est tout ce qu'il y a de plus JDM. Il ne faut pas oublier que JDM veut dire Japanese Domestic Market donc des pièces d'origine japonaise.
Modérateur
Modérateur

france.gif
MessagePosté le: 16 Juil 2010 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Relis mon message. Roulement des yeux

Puis merci de m'apprendre ce que veut dire JDM... Mort de rire
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 16 Juil 2010 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Là où je partage ce que dit MILO, c'est que oui ça consomme, mais faut pas en faire tout un sac... dans le sens où il passe pas d'une clio à cette supra, mais d'une supra déjà bien calée à celle-ci. Autrement dit pour nous conducteur classic (ou en tout cas pour moi qui était en Yaris aujourd'hui, Japaaaan xD) Oui ça ferait un sacré changement, mais bon... Je pense qu'il sait à quoi il s'attaque non?

Donc on en revient à ce que voulaient dire les premiers critiques avant de s'égarer dans des arguments de conso' qui dans le cas de SupraTony ne sont pas forcément des plus convaincant... Une Supra c'est Beau, ça en jet' et ça marche (et elle est à la mode depuis fast and furious 1, ce qui a peut être aussi conduit au manque d'originalité de celles qui sont aujourd'hui montée à la sauce JAP comme dirait certains ) mais celle-ci, question gout, c'est vue et revue sans forcément être des plus beau, pour certains.

Maintenant j'avoue, si ça n'est qu'une question de monter dedans, et tirer un coup sur la pédale, j'en oublierais volontier son aspect extérieur M. Green Mas après tout, j'ai pas tout lu mais STony désire t-il la laisser telle quel? Il a ce qu'il faut à l'intérieur (et même si ça prend de la place on s'en fou, quand on aime pas les immense capot) pourquoi pas dans le futur changer deux trois truc... l'acheter ainsi ne l'oblige pas à la conserver ainsi, mais le principal on dira, c'est que lui, il aime.

Au pire, poste nous deux trois nouvelles photos dès que possible avec des mise en forme de toshop et un jolie BG sur les photo, je suis sur que ça changera déjà un peu plus mon point de vue, j'suis pas difficile Bignou

Darius.
SnooP57
Modérateur
Modérateur

france.gif
MessagePosté le: 16 Juil 2010 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fait vraiment des patés pour n'importe quoi toi ...

Qu'est ce qu'on s'en branle de la couleurs ou du kit qu'elle a , c'est sa voiture, laissez le faire ce qu'il veux. Vous aimez pas, et alors ? C'est vous qui allez rouler tout les jours avec ? Vous ne la verrez meme jamais en vrai...
simoon
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 9

italy.gif
MessagePosté le: 16 Juil 2010 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, je sais pas si c'est moi mais à chaque fois que tu parles c'est pour rien dire et faire du vent, c'est déconné Confus

EDIT: snoop en même temps, donc je suis pas le seul Mort de rire
1.8L TURBO
1.8L TURBO

france.gif
MessagePosté le: 16 Juil 2010 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi me plaint depuis je ne sais combien de poste sur ça caisse?

Un mec explique deux trois trucs juste et ça y est il ennuie ici.. Si certains ne se prenaient pas le tête sur un sujet aussi stupide, j'aurais aucune raison d'écrire ce genre de poste. Et trouvez moi quel poste montre que j'ai ouvert mon clapé avant votre "pseudo" polémique?

Et entre nous, ce que vous dite, genre c'est du vent gnia gnia gnia, c'est exactement ce que je dis dans mon poste... Apprenez juste à lire, sur les forums de discussions ça aide.

Darius.
black-helmet
Modérateur
Modérateur

france.gif
MessagePosté le: 16 Juil 2010 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais surveiller que ça dérape pas ici, vous êtes prévenus suffisamment tôt cette fois-ci ...

Donc on parle de SA voiture, pour vous expliquer, vous avez le "Tout et Rien"
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 4

uk.gif
MessagePosté le: 16 Juil 2010 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

black-helmet a écrit:
Pour vous expliquer, vous avez le "Tout et Rien"

Et encore ... Bignou M. Green
olivier
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 16 Juil 2010 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aimais bien l'ibiza Mort de rire
sinon la rouge je crains pas , juste l'aileron qui déborde un peu trop à mon goût Clin d'oeil
anouk
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 17 Juil 2010 1:10    Sujet du message: Répondre en citant

juste comme ça en changeant légèrement de sujet
la conduite a droite t'en pense quoi avec celle là toujours besoin d'un bon co-pilote? Très content
et la boite auto ? moi perso ok c'est pas du tout la même chose mais entre un scooter et un 50cc a boite j'ai pas hésiter longtemps je me fait trop chier quand j'ai pas a passer les rapport après c'est peut-être pas du tout la même chose entre une 50cc et une auto
J.Design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 7

uk.gif
MessagePosté le: 20 Juil 2010 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tu en es le proprio? L'achat s'est fait? Parce que j'ai vu l'annonce ce matin datée d'hier Confus
Averti: 1 fois

3.0L V6
3.0L V6

france.gif
MessagePosté le: 21 Juil 2010 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

une supra si on tire pas dedans on peut espérer arriver a 9l/100

apres si on bonbarde oui c''est 40l/100 au moins

mais faut pas comparer ca a un rototo , une RX7 consomme 10 fois plus ( aussi bien huile que essence ^^)

perso je ne suis pas fan de la supra rouge , trop tuning , déja qu'elle est préparé .... alors ca sera bonjours les gendarmes a chaques sorties ...

moi qui ai acheté une supra Sourire et en suis fier ( ne roulant pas sur l'or aussi ca fait mal d'y faire le plein)
mais c'est un rève de gosse réalisé Sourire

pour répondres a certains ,

conduite a droite .... y'a que ceux qui n'ont pas essayé qui en ont peur , c'est une simple formalité , je m'y suis fait en 10min meme pas !

la boite auto... comme tout les boites auto c'est de la Mot censuré ! ^^ c'est plus kiffant de passer les vitesses MAIS la boite auto de la supra est tres bien étudié et au final est vraiment pas mal , elle tien quand meme moin de puissance ( 500ch maxi apres c'est casse tres proche)
et puis bon une boite 4 sur une supra .. meme si elles sont longues , tu sent juste une grosse poussé constante

Clin d'oeil

fait toi plaiz Cool une supra c'est la classe , tout le monde bave par chez moi tellement c'est beau
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Réel - Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 20 sur 25

Sauter vers: