|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
ThomZ a écrit: |
Pour moi c'est pas du tout ça la "sauce japonaise"...  |
ça veut rien dire ça...
La sauce japonaise, ça peut être vraiment n'importe quelle base, n'importe quel style, d'ailleurs, y a pas de "sauce japonaise". Ou alors tu voulais dire JDM ?
Sinon, comme P4RO, je trouve ça pas top sans aileron. (OEM hein, pas les énormes ailerons "tuning" moches )
Celle d'une connaissance, si ça peu t'inspirer :
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=133877&postdays=0&postorder=asc&&start=180
ça pousse, et ça fait un bruit d'avion !
Lol a écrit: |
encore que son capot mégé giga allongé ne plait pas à tout le monde.. |
Heu le capot, c'est pas par pur design hein ...
Quand tu vois la taille du bloc tu comprends ! et y a même pas un millimètre de place libre sous le capot, on pourrait même pas y rentrer une allumette...
cf. : page 5 du lien japancar posté plus haut
Citation: |
Certain achete des 207 au même prix....  |
Je vois pas en quoi c'est mal d'acheter une 207 au même prix. Peut être que les gens dont tu parles n'ont pas les mêmes priorités financières, ni les mêmes moyens que d'autres. Puis comparer une Supra d'occaz' à une 207 c'est quand même une bonne blague. Elle a combien de KM la Supra ? Combien elle consomme par rapport à la 207 ? Prix des pièces détachées ? Connaissances du garagiste du coin ?
Alors au final, je suis pas sûr que ça coûte plus cher à celui qui possède une 207.
MILO77 a écrit: |
Elle fait 550ch, ok, mais il est pas obliger d'être pied dedans tout le temps, donc hop, il consomme pas énormément. |
Milo, sans déconner, soit pas de mauvaise foi...
Toi qui est bien plus "dans le coup" que beaucoup de monde ici, tu peux pas nier qu'une caisse comme ça consomme à mort, même sans faire le con...
Après, j'ai aucune idée de la conso d'une Supra, mais déjà, la RX7 FD3S de mon cousin ( ) qui est "presque" dans la même catégorie, c'est du 30L/100 ! ça calme !
Après, il a les moyens de faire le plein, je discute pas ce point là, c'est son problème. |
|
 |
|
|
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
black-helmet a écrit: |
La sauce japonaise, ça peut être vraiment n'importe quelle base, n'importe quel style, d'ailleurs, y a pas de "sauce japonaise". Ou alors tu voulais dire JDM ?
|
Elle est tout ce qu'il y a de plus JDM. Il ne faut pas oublier que JDM veut dire Japanese Domestic Market donc des pièces d'origine japonaise. |
|
 |
|
|
|
 |
Lol 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 05 Mai 2010 Messages: 248 Réalisations: 1
 |
Là où je partage ce que dit MILO, c'est que oui ça consomme, mais faut pas en faire tout un sac... dans le sens où il passe pas d'une clio à cette supra, mais d'une supra déjà bien calée à celle-ci. Autrement dit pour nous conducteur classic (ou en tout cas pour moi qui était en Yaris aujourd'hui, Japaaaan xD) Oui ça ferait un sacré changement, mais bon... Je pense qu'il sait à quoi il s'attaque non?
Donc on en revient à ce que voulaient dire les premiers critiques avant de s'égarer dans des arguments de conso' qui dans le cas de SupraTony ne sont pas forcément des plus convaincant... Une Supra c'est Beau, ça en jet' et ça marche (et elle est à la mode depuis fast and furious 1, ce qui a peut être aussi conduit au manque d'originalité de celles qui sont aujourd'hui montée à la sauce JAP comme dirait certains ) mais celle-ci, question gout, c'est vue et revue sans forcément être des plus beau, pour certains.
Maintenant j'avoue, si ça n'est qu'une question de monter dedans, et tirer un coup sur la pédale, j'en oublierais volontier son aspect extérieur Mas après tout, j'ai pas tout lu mais STony désire t-il la laisser telle quel? Il a ce qu'il faut à l'intérieur (et même si ça prend de la place on s'en fou, quand on aime pas les immense capot) pourquoi pas dans le futur changer deux trois truc... l'acheter ainsi ne l'oblige pas à la conserver ainsi, mais le principal on dira, c'est que lui, il aime.
Au pire, poste nous deux trois nouvelles photos dès que possible avec des mise en forme de toshop et un jolie BG sur les photo, je suis sur que ça changera déjà un peu plus mon point de vue, j'suis pas difficile  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Tu fait vraiment des patés pour n'importe quoi toi ...
Qu'est ce qu'on s'en branle de la couleurs ou du kit qu'elle a , c'est sa voiture, laissez le faire ce qu'il veux. Vous aimez pas, et alors ? C'est vous qui allez rouler tout les jours avec ? Vous ne la verrez meme jamais en vrai... |
|
|
|
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
Lol, je sais pas si c'est moi mais à chaque fois que tu parles c'est pour rien dire et faire du vent, c'est déconné
EDIT: snoop en même temps, donc je suis pas le seul  |
|
 |
Lol 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 05 Mai 2010 Messages: 248 Réalisations: 1
 |
C'est moi me plaint depuis je ne sais combien de poste sur ça caisse?
Un mec explique deux trois trucs juste et ça y est il ennuie ici.. Si certains ne se prenaient pas le tête sur un sujet aussi stupide, j'aurais aucune raison d'écrire ce genre de poste. Et trouvez moi quel poste montre que j'ai ouvert mon clapé avant votre "pseudo" polémique?
Et entre nous, ce que vous dite, genre c'est du vent gnia gnia gnia, c'est exactement ce que je dis dans mon poste... Apprenez juste à lire, sur les forums de discussions ça aide. |
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
Bon, je vais surveiller que ça dérape pas ici, vous êtes prévenus suffisamment tôt cette fois-ci ...
Donc on parle de SA voiture, pour vous expliquer, vous avez le "Tout et Rien" |
|
 |
|
|
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
moi j'aimais bien l'ibiza
sinon la rouge je crains pas , juste l'aileron qui déborde un peu trop à mon goût  |
|
|
|
|
 |
anouk 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 240 Pas de réalisation
 |
juste comme ça en changeant légèrement de sujet
la conduite a droite t'en pense quoi avec celle là toujours besoin d'un bon co-pilote?
et la boite auto ? moi perso ok c'est pas du tout la même chose mais entre un scooter et un 50cc a boite j'ai pas hésiter longtemps je me fait trop chier quand j'ai pas a passer les rapport après c'est peut-être pas du tout la même chose entre une 50cc et une auto |
_________________ un diesel sa fume mais si tu le voit c'est que t'est derrière |
|
|
|
 |
J.Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 2728 Réalisations: 7
 |
Tu en es le proprio? L'achat s'est fait? Parce que j'ai vu l'annonce ce matin datée d'hier  |
|
 |
One-T Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 586 Réalisations: 1
 |
une supra si on tire pas dedans on peut espérer arriver a 9l/100
apres si on bonbarde oui c''est 40l/100 au moins
mais faut pas comparer ca a un rototo , une RX7 consomme 10 fois plus ( aussi bien huile que essence ^^)
perso je ne suis pas fan de la supra rouge , trop tuning , déja qu'elle est préparé .... alors ca sera bonjours les gendarmes a chaques sorties ...
moi qui ai acheté une supra et en suis fier ( ne roulant pas sur l'or aussi ca fait mal d'y faire le plein)
mais c'est un rève de gosse réalisé
pour répondres a certains ,
conduite a droite .... y'a que ceux qui n'ont pas essayé qui en ont peur , c'est une simple formalité , je m'y suis fait en 10min meme pas !
la boite auto... comme tout les boites auto c'est de la ^^ c'est plus kiffant de passer les vitesses MAIS la boite auto de la supra est tres bien étudié et au final est vraiment pas mal , elle tien quand meme moin de puissance ( 500ch maxi apres c'est casse tres proche)
et puis bon une boite 4 sur une supra .. meme si elles sont longues , tu sent juste une grosse poussé constante
fait toi plaiz une supra c'est la classe , tout le monde bave par chez moi tellement c'est beau |
_________________ civic EG4 , Supra biturbo,[img]-http://img7.hostingpics.net/pics/855196Sans_titre_1.jpg[/img] |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|