|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Sympathique la supra, juste la grille blanche qui casse tout et qui fait tiouming je trouve .
Enfin avec un Intercooler sa pourrait être sympa . |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Finalement elle rend beaucoup mieux que sur tes premières photos chouette voiture !
Sauf l'aileron
Est-ce que tu aimes ton tableau de bord en bois ? Car si non tu pourrais p-e te renseigner pour le faire recouvrir (cuire, faux/vrai carbone) ?
Je trouve que ça ne colle absolument pas avec le style de la voiture  |

Dernière édition par ThomZ le 07 Aoû 2010 12:02; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Lol 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 05 Mai 2010 Messages: 248 Réalisations: 1
 |
Les photos sont belles ^^ sa rentre pas dans mes gouts, on va pas faire le tour on en a déjà causé.
T'as de sacrés potes dis, la lancer grise si j'me trompe pas, waw <3 |
|
 |
Supratony 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 418 Réalisations: 4
 |
Merci à tous pour vos coms !!! Pour le TDB, bois j'aime pas du tout, pourtant c'était une option d'origine Le virer j'y pense sérieusement
Pour mes collègues oui je traine régulièrement avec des japs du sud (Eclipse, Evo IX et X, R33 GTS, R34 GT-R) et bientôt mon meilleur ami va ramener un R34 GT-R V-Spec avec le kit S-Tune et les TE37 en 19 black donc tout les jours je la verrai, il monte le 16 en UK, allez 10 petits jours et il va me faire baver dessus  |
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
Supratony a écrit: |
mon meilleur ami va ramener un R34 GT-R V-Spec avec le kit S-Tune et les TE37 en 19 black |
ps: il est sur JPC ton pote ? |
|
 |
Supratony 1.8L TURBO

|
JPC ?  |
|
 |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
kevin002351 a écrit: |
Enfin avec un Intercooler sa pourrait être sympa . |
Un FMIC ca sert pas à faire jolie... C'est pas du virtual tuning hein.... |
|
 |

|
Peut être mais j'ai cru voir qu'il comptait quand même en mettre un . |
|
 |
Supratony 1.8L TURBO

|
Pour le FMIC j'ai un peu d'entretien à faire avant. Pour mon collègue la GT-R lui est passée sous le nez
Merci pour vos coms  |
|
 |
Supratony 1.8L TURBO

|
Salut à tous, j'avais un peu de temps, je suis passé un peu sur le fofo voir ce qu'il devenait, et je viens de retomber sur mon topic, et je vois qu'une certaine mise à jour s'impose
Déjà vous allez être contents, j'ai opté pour le style US plutôt que le tuning sur une Supra, et j'ai enfin trouvé ma perle En fait j'ai donc rechangé de Supra, j'ai fais l'erreur de m'asseoir dans une LHD targa, j'ai levé les yeux, je me suis dis, c'est bon il me faut un Targa le lendemain la VeilSide était sur Le Bon Coin. ça fait maintenant 9 mois que j'ai ma perle, et c'est ma définitive
Donc j'avais plusieurs critères de choix. Déjà je voulais une JDM et non une UK, car les conduites à droite JDM ont une histoire contrairement aux UK qui sont juste des Euros moins chères (c'est mon avis hein).
Une twin-turbo bien entendu, et peu importe la transmission tant qu'elle est Targa. Il y a qu'une série au monde en conduite à droite, twin-turbo targa, c'est la Supra GZ (luxe au Japon, toutes options comme les Euro (régulateur de vitesse, cuir, LSD,...), mais elle a été tirée à seulement 640 exemplaires, dont seulement une partie en targa, donc la galère commence pour en trouver une
Un beau jour, je vois ma perle sur Pistonhead, je saute dans l'avion, et hop
Esthétiquement, elle était comment dire... moche la couleur pas top non plus, mais tellement dure à trouver, que je n'ai pas chipoté. Je l'ai acheté à un garage en UK (Platinum Autos) pour être tranquille, et bien c'est une horreur ce garage, n'achetez jamais là-bas !!!! J'arrive, batterie HS, voiture dehors alors qu'il faisait -15°C. La voiture ne démarre pas quand j'arrive, j'exige donc une batterie neuve, il m'a monté une batterie 55Ah, le genre de trucs qui vont dans les twingos...
Ensuite j'arrive en France, j'avais un pneu à gonfler toutes les 6h, je ne comprenais pas, je me baisse, et une jante fendue et je regarde les pneus et voilà ce que j'avais sur le train arrière :
Oui oui, je l'ai acheté à UN GARAGE !!! Cool, il me restait plus qu'à traverser la France pour rejoindre Toulon, en passant par Paris sous la neige (début décembre 2010), génial !!!
J'arrive à Toulon, vu que l'entretien était fait, je ne me fais pas de soucis, mais je jette quand même un coup d'oeil au liquide de refroidissement comme ça par méfiance, et je trouve ça :
Dans le vase d'expension :
Ensuite, je décide de changer les jantes (vu qu'une était cassée), puis les pneus arrières donc
Je monte les pneus neufs, je fais 600km, et voilà à quoi l'arrière droit ressemble :
Et là, gros pétage de plomb, j'attaque le gros entretien :
Vidange moteur Motul 300V 15w50
Vidange liquide de refroidissement, pont arrière, liquide de DA, liquide de freins...
encore des pneus neufs
géométrie complète
Puis donc modifs esthétiques :
jantes 19''
dump HKS SSQV3
downpipe et midpipe 3''
autoradio Pioneer et 4 HP Alpine
écrous allégés D1
tableau de bord repeint et suppression de l'ancien skin carbone dégueulasse...
changement du bouclier avant
feux avants français
kit HID
et pas mal d'autres petits trucs... soin des cuirs, suppression vitre teintée arrière...
Photo à l'achat :
Photos à l'état actuel :
il y a énormément de défuts à corriger, de frais à prévoir, mais je les ferai tous petit à petit. Jamais je la vendrai celle-là  |
|
 |

|
Le tableau de bord est génial! Par contre tu as du en avoir pour une fortune avec toutes les conneries qu'ils t on refilé!  |
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
Elle claque
Pour les achats en UK, c'est souvent la bouse, niveau corrosion en dessous ça va ? Souvent elles sont en miette en dessous quand ils les revendent pour l'export
J'adore le tdb de la supra, l'espace pour le conducteur est comme une bulle  |
|
 |
Bboy du 44 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 2047 Réalisations: 2
 |
Je confirme tes dires TVT, au garage où j'entretiens ma voiture ils ont monté une Supra sur le pont, sa craquait de partout !!!  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|