Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MILO77 Modérateur

Age: 32 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 3689 Pas de réalisation
 |
Je vous presente ma VW Golf II que j ai acquis pour la coquette somme de 250 euros
Le seul achat supplementaire effectué a été l achat de pneu ( Pirelli P5000 195/50/15 ) pour la somme de 208 euros ( quasiment autant que pour la voiture )
Toutes les pièces changées ont été récupérées à droite à gauche et la peinture à été tres gentillement donnée et appliquée par mon père.
Toutes les autres modifications, comme moulage des pares chocs et des bas de caisses, suppression des baguettes, deplacement de l antenne sur la toit, etc, ont été effectuées par mon pere et moi.
Le moteur est un GTD de 70 ch
Au final une voiture certe vieille mais pas chere, à faible consommation ( mazout ) et ayant une certaine "gueule"
Place aux photos !!!
La voici à l achat
La voila apres quelques heures de travail : poncage, debut de mastiquage, etc ( vous pouvez remarquer le magnifique garage/hangar a paille ou nous travaillions )
Une photo de mon pare choc BBS de chez MTK ( ils sont commercant chez MTK, etant donné que je ne savais pas quel modele allait sur ma voiture, ils m ont donnés deux pares chocs pour 30€ )
Ensuite des photos ou l on peux voir l avancement du travail : Fin de poncage et de mastiquage, suppression des baguettes latéralles, etc
Sur ces photos on se rend bien compte du travail de mastiquage/poncage
Voila des photos prises juste avant de passer à la peinture
Et la voila juste apres l application peinture, encore toute fraiche
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Et enfin la voila maintenant, avec laquelle je roule tout les jours
 |
Dernière édition par MILO77 le 18 Aoû 2007 16:29; édité 3 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
autant la base était moche, pourrie et très mal kitée autant l'actuelle est très belle... manquerait plus qu'un ensemble fileté et jantes et elle serait nickel...
du beau boulot, de bonnes idées...
Bruno ( Max94 ) et In-Pro vont t'adorer
ps: j'adore l'hangar
tu as travaillé dessus en string?  |
|
 |
|
|
|
 |
MAX NITROUS 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 23 Juil 2003 Messages: 469 Réalisations: 17
 |
tres tres joli jadore serieu les jantes pette de trop voila un belle exemple de prepa pas trop cher juste un truc jai comme limpresion que ta peinture fait mate enfin pas verni sur la 1 er foto faite en extérieur non ?
il manque juste queleque truc genre de feux ariere style m3 et une calandre sans sigle possible de le faire toi meme est apres trop trop belle voila jadore moi perso jolie prepa pour une premiere caisse |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MILO77 Modérateur

Age: 32 Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 3689 Pas de réalisation
 |
Alors pour le temps, le plus long a été le poncage, sinon le mastiquage et la peinture c est assez rapide
Pour la peinture oui elle parait mate parce qu enfait ce n est pas une peinture "spéciale" voiture on peut dire, mais je pense que si j applique une couche de vernis c est bon
Pour la calandre sans sigle, bah moi j aime bien avec
Animal a bord c est pas tres malin ( )
Et In-pro pour le fait de la poser au sol je peux te dire qu elle est déjà bien basse, les trottoirs et ralentisseur c est juste pour le spoiler avant, et avec un peu de poid, si je passe un ralentisseur un peu vite les roues arriere frottent. |
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
bon Spike aime deja ( étonnant ) manque plus que Bruno now  |
|
 |
|
|
|