|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
Nan mais c'est le fait de dire dans le même post que la consommation d'une Supra de 330 ch t'a calmé, et de dire plus loin que tu vas en acheter une de 550 ch. Même sans taper dedans elle consommera probablement plus que l'autre.
M'enfin après tu fais ce que tu veux hein. |
|
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Nan mais laisse Achène, t'as pas compris que c'est stïle les 550 cv pour rouler a 130 sur autoroute  |
|
 |
|
|
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
bullitt a écrit: |
Nan mais laisse Achène, t'as pas compris que c'est stïle les 550 cv pour rouler a 130 sur autoroute  |
Pour aller sur un circuit sa peut être bien aussi. |
|
 |

|
Encore faut-il savoir les utiliser. De plus, une boite auto sur circuit, c'est pas ce qu'il y a de mieux. Enfin, si la conso dérange, je pense pas qu'il aille sur circuit.
a moins que ca soit juste pour aller faire des run en ligne droite  |
|
 |
nicocops80 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 2698 Réalisations: 1
 |
Si vous le blâmez parce qu'il achète une Supra avec 550 Chevaux, et que ça va servir à rien sur autoroute, il va falloir penser aussi à blâmer les vendeurs des pièces perfs ! Good luck, il y en a beaucoup !
(Merci de ne pas sauter sur vos grands chevaux !)
Comme l'a dit Alpha, il y a les circuits.
Après, je pense qu'il sait quand même un minimum ce qu'il fait, perso, je t'envie de pouvoir t'acheter une voiture comme ça !
Bien que perso, le kit carrosserie vire dès la réception !
Profites en bien !
Bye !  |
|
|
|
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
façon, on va polémiquer, mais c'est sa caisse, son fric donc il fait ce qu'il veut...
il a pas besoin de notre autorisation...
après perso, des caisse comme sa, je sais pas a quoi sa sert... |
|
 |
Lol 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 05 Mai 2010 Messages: 248 Réalisations: 1
 |
Naaaan mais les polémiques, vu ce qu'il dit, je pense pas que ça le dérange.. Il aurait pas posté ici si c'était pas pour lire différents avis, et il à l'air d'avoir l'intelligence d'accepter que ça caisse n'est pas une tuerie universelle... Car en effet, ça plait ou pas. Moi, ça me plaît pas... le même kit, en blanc capot carbone, aurait déjà mieux rendu que ce orange/rouge au niveau de mes gouts perso. Là on dirait une des miniatures Tuning qu'offrait MM sur ces vieux concours de v-t
Pour la conso, c'est ton porte feuille, pas à moi/nous de le gérer. Si tu pense pouvoir tenir une supra de 550CV sans trop appuyer avec... Même si bon, je me sens hypocrite en disant ça... J'ai une Corsa dernière génération, c'est pas un moulin atomique sous le capot, pourtant même moi parfois je passe la barre des 130 dès que le danger est minim... Alors dire "ouai ça va t'aider pour te maintenir à 130, tes 550CV" je ne me permettrai pas de le dire... |
|
 |
|
|
|
 |
Lol 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 05 Mai 2010 Messages: 248 Réalisations: 1
 |
Se baisser gentiment en avant pour avoir une supra 550CV? je crois que personne n'a prétendu le contraire Même si j'en connais qui n'aime pas ça, mais pas alors du tout, à l'inverse d'allemandes ou de muscle car... ça reste encore du chacun ses gouts. Une Supra est une Supra, encore que son capot mégé giga allongé ne plait pas à tout le monde.. mais ici on parle de sa Supra, pas de la Supra en générale, donc on peut déjà plus aisément critiquer en s'attardant sur SON kit, et SA couleur. La preuve en est que page précédente deux Supra en photo ont étaient posté, là direct, pour celles-ci, je me baisse bien bas..
Bref.
 |
|
 |
vanbe 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 781 Pas de réalisation
 |
+1 MILLO77 des jaloux!!!! donc c'est moche et ca serent a rien.
Franchement pour l'avoir vu ce matin, elle est beaucoup plus belle que sur les photos
Puis, je sais ce qu'il fait ou va faire et il a totalement raison d'avoir pris cette supra. Certain achete des 207 au même prix....  |
|
 |

|
Relis bien ce qu'a mis Lol.
Personne ne critique le fait qu'il roule en Supra.
Ce qu'on lui reproche, c'est de vendre une Supra de 330cv qui consomme beaucoup, pour en prendre une de 550cv qui consomme plus, et qui à un kit à la Japonaise ( alors que ca n'a rien d'une modification à la Japonaise, mais juste des pièces Japonaises ).
Il aurait repris une Supra d'origine , personne ne lui aurait faire de reproches  |
|
 |
|
|
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
MILO77 a écrit: |
Faut être honnête de temps en temps, je parle bien de CETTE Supra,
personne ne cracherait dessus pour aller faire le con avec le Vendredi soir a l'autobacs du coin  |
Ben une supra c'est bien sympa, 550chx aussi, c'est sur, je ne cracherai pas dessus, mais le kit et la couleur j'aime pas trop , trop "goldorak" pour moi
Après, si elle te plait comme ça, c'est le principal  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|