Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Toyota Supra Twin Turbo p13 (anciennement Ibiza Cupra)
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Réel - Vos voitures
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
the virtual tuner
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 4234
Réalisations: 13
Localisation: [fr] Val d'Oise // Namur [be]

belgium.gif
MessagePosté le: 21 Aoû 2011 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ben mis à part cligno/essuie glace pas énormément, surtout la vue qui change Mort de rire
_________________

Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kevin002351
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 26
Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 1978
Réalisations: 2
Localisation: 91

france.gif
MessagePosté le: 21 Aoû 2011 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais dac donc juste tout qui est inversé. c'est juste une question d'habitude en gros Sourire.
_________________

Golf Gti
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simoon
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1117
Réalisations: 9
Localisation: Charleroi

italy.gif
MessagePosté le: 22 Aoû 2011 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui doit être chiant en RHD c'est la boite avec les vitesses à passer de la main gauche... d'ailleurs la première est coté conducteur dans ce cas là ou elle reste à gauche comme sur une boite de conduite à gauche?
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 8024
Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 22 Aoû 2011 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ca doit pas être différent des avant-guerre, la boite garde le même étagement, donc première en haut à gauche.
C'est déroutant pour les passer vite si tu n'as pas l'habitude. En décomposant bien, ça change rien.
_________________

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
max.ime
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 106
Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 2424
Réalisations: 1
Localisation: Vannes (56) - Bretagne - Morbihan

france.gif
MessagePosté le: 22 Aoû 2011 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu as l'habitude d'une conduite à gauche, et que tu n'a jamais conduis une conduite à doite, c'est assez déroutant au début.

Après, tout est question d'habitude, pour ma part je n'ai pas de soucis avec le passage des vitesses de la main gauche. Sourire

Ce qui est marrant avec les RHD, ce sont les questions des gens, comme celle de simoon (pas méchant, hein... Clin d'oeil) par exemple, les gens croient que tout est inversé, pédalier compris.
J'ai déjà eu plusieurs questions de ce genre, ça fait rigoler sur le coup ! Sourire


the virtual tuner a écrit:
Ben mis à part cligno/essuie glace pas énormément, surtout la vue qui change Mort de rire


Non même pas, les commodos ne sont pas inversés, il reste à la même place. Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simoon
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1117
Réalisations: 9
Localisation: Charleroi

italy.gif
MessagePosté le: 22 Aoû 2011 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je savais bien que niveau pédales c'était le même mais je me posais la question pour la boite, c'est une bête question mais ca me tracassait Mort de rire

C'est sur que ca doit pas etre "difficile" à conduire mais bon faut s'habituer un certain temps avant de passer les vitesses rapidement à mon avis... comme quand on apprend à conduire pour la première fois quoi Mort de rire
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 8790
Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 22 Aoû 2011 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, en général il y a juste ce qui est du côté gauche, sans être inversé à droite, le comodo tous est pareil, pédalier aussi... Certain véhicule mais très rare on le levier à droite, mais en général il reste à la même position.

C'est pas difficile à conduire, ça fait bizarre car tu as l'habitude d'avoir de la place à droite, donc la tu te sens limite serré vu que tu n'as plus de place à droite... Mort de rire Mais moi ça ne me dérange pas pour le peux que j'en ai essayé, mais par contre j'aimerais pas doubler Mort de rire!
_________________
I Lover MY SCOOBY Sourire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max.ime
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 106
Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 2424
Réalisations: 1
Localisation: Vannes (56) - Bretagne - Morbihan

france.gif
MessagePosté le: 22 Aoû 2011 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a de compliqué pour doubler, même avec l'Elise RHD je n'avais pas eu de soucis pour doubler, même les PL. Sourire
Tu regarde dans la lunette arrière de la voiture de devant pour voir s'il y a du monde qui arrive en face, par contre pour les PL, pas le choix, faut te décaler et te pencher... Mort de rire
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 8790
Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 22 Aoû 2011 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà c'est ce que je dis c'est plus compliqué.
Puis le comble, les péages.
_________________
I Lover MY SCOOBY Sourire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the virtual tuner
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 4234
Réalisations: 13
Localisation: [fr] Val d'Oise // Namur [be]

belgium.gif
MessagePosté le: 22 Aoû 2011 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

P4R0T3CH a écrit:
Voilà c'est ce que je dis c'est plus compliqué.
Puis le comble, les péages.


Ou le mcdrive M. Green
Gros coup de frein avant d'arriver, marche arr, et hop Mort de rire Sinon télépéage Triste
Mieux... une copine Mort de rire
_________________

Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max.ime
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 106
Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 2424
Réalisations: 1
Localisation: Vannes (56) - Bretagne - Morbihan

france.gif
MessagePosté le: 22 Aoû 2011 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai c'est sur, plus compliqué mais pas infaisable pour autant.
Pour les péages et autres, là oui, gros problème.

Comme dit TVT, copilote obligé quoi ...
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Supratony
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 30
Inscrit le: 06 Nov 2004
Messages: 418
Réalisations: 4
Localisation: EMBRUN

blank.gif
MessagePosté le: 22 Aoû 2011 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour doubler, oui on regarde par la droite, par contre comme dit précédemment, pour les PL c'est déjà plus délicat, et également pour le péage. Pour le Mc Drive, moi je braque le rétro gauche au max vers le bas, pour ne pas frotter mes jantes.

Par contre je corrige une erreur, les commodos sont bien inversés, le clignotant est côté vitre, et les essuis-glaces côté passager Clin d'oeil

Pour mon travail par exemple, je passe tous les jours de conduite RHD à LHD, et c'est la seule petite erreur que je fais de temps en temps, mettre les essuis-glace à la place du cligno Mort de rire
_________________

La drague c'est comme le turbo : un bar ne suffit pas à former un couple...
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 8790
Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 22 Aoû 2011 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être sur les voitures d'un pays d'origine conduite à droite, mais moi j'en ai conduit plusieurs de pays d'origine différente, et les commodos ne change pas du tous. Clin d'oeil
_________________
I Lover MY SCOOBY Sourire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max.ime
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 106
Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 2424
Réalisations: 1
Localisation: Vannes (56) - Bretagne - Morbihan

france.gif
MessagePosté le: 23 Aoû 2011 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

P4R0T3CH a écrit:
Peut être sur les voitures d'un pays d'origine conduite à droite, mais moi j'en ai conduit plusieurs de pays d'origine différente, et les commodos ne change pas du tous. Clin d'oeil


Ouai moi aussi, même l'Elise que j'avais conduis n'avait pas les commodos inversés. Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Réel - Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25
Page 25 sur 25


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.2122s (PHP: 79% - SQL: 21%) - Requêtes SQL: 15