Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Je ne poste quasi plus là bas, les gens ne répondent pas, il ne porte de l'attention qu'aux sujets des "anciens".
Dès qu'un mec "connu" dans le forum pose un stickers, c'est l'euphorie et il a 3 pages de mecs qui bavent, moi j'ai démonté et remonté une voiture avec swap complet, même pas eu 2 messages d'encouragement... Je suis un peu déçu.
Pareil niveau pièces, un mec vend une pièce super rare, je suis le premier à répondre, il me dit que c'est ok, donc on va finaliser l'achat, au moment de finaliser il me dit qu'il a eu un MP d'un membre "ancien" et que par respect il annule la vente qu'il m'a promise pour ce mec là qui s'est manifesté 3 jours après.
Ça fonctionne au suçage de boules je pense .
Tu fais quoi sur ce forum ? T'es pas plus VW toi ? |
|
 |
erondesign Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 2839 Réalisations: 7
 |
J'avoue que la mentalité est bizarre ^^.
C'est pour sa que je n'y suis pas inscrit ^^ .
Mais j'y vais pour lire ce que les gens pensent de la restauration que j'ai réalisé sur la voiture d'un pote ^^
Cherche : Kix et son Astra G OPC
courage a toi =) |
_________________ maux fait pas de vt , il passe trop de temps a picoler
https://www.facebook.com/MauxCarArtWorks |
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

|
Voiture de retour, tout fonctionne parfaitement, j'ai juste un message d'erreur qui s'affiche car la sonde lambda n'est pas en forme
Je suis plutôt content, la voiture roule vraiment bien, pas de bruit suspect donc c'est cool Ça va aussi plutôt fort comparé au 1.4, seul petit bémol c'est la boîte qui est très longue, je voulais mettre la boîte courte mais pour un soucis de confort à préféré rester d'origine, du coup c'est très long pour monter en régime !
Juste un truc, on a rabaissé la voiture, mon pare-chocs à a 4-5 cm du sol... Je frotte partout ça me fait chier  |
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 02 Sep 2011 Messages: 356 Pas de réalisation
 |
cool que ça marche! pour sur ça doit changer du 1.4!  |
|
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

|
Je peux maintenant mettre une branlée à ta Sub de mayrde avec les 3 voitures de ma signature  |
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
l’espoir fait vivre...  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

|
Elle a franchement de la gueule, mieux avec les phares stock à fond noir Toujours aussi content de ton swap?  |
|
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

|
Merci les amis :
Alors pour le swap, oui je suis content mais je m'y suis déjà habitué Je roule souvent en dessous de 3500tr/min... Du coup pas beaucoup de punch. Me faudrait 100ch de plus ou un turbal
Sinon elle est vraiment jetée au sol, je touche partout. C'est à cause du moteur qui est beaucoup plus lourd que l'ancien, d'ailleurs on le voit pas trop sur la photo mais l'avant est beaucoup plus bas que l'arrière... Pas top esthétiquement, mais ça me laisse de place pour des jantes bien large derrière .
Vivement qu'elle soit repeinte, j'en peux plus de voir ce capot noir et ce bordeaux vieillot ! Et je me réjouis aussi de remettre mes angel eyes bien brillants, là j'ai teinté les clignos avants en noir avec du vinyle prévu pour, plutôt satisfait du rendu ! |
|
 |
Bichoco 1.4L 16V

Age: 35 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 79 Pas de réalisation
 |
vivement la suite c'est déjà appétissant !!! |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

|
On arrive plutôt à la fin là ^^
J'ai déjà mis plus d'argent et de temps que je ne pouvais dans cette voiture ^^ Je vais l'accepter comme elle est, et une peinture comme je l'ai dit dans un avenir plus ou moins indéfini quand j'aurais de quoi l'immobiliser durant l’apprêt  |
|
 |
Bichoco 1.4L 16V

Age: 35 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 79 Pas de réalisation
 |
Ben justement je parlais de la peinture
Et le turbal soyons fou mdrrr |
|
 |
|
|
|