|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Bonsoir tout le monde, voici un petit shooting que j'ai réalisé il y a quelques jours afin de prendre en main mon nouvel APN ! Je pense qu'il y a moyen d'arriver à beaucoup mieux car ce sont les premières photos que je faisais avec l'appareil... J'espère donc m'améliorer et vous ramener des photos de différents événements plus tard (salons, rassos, rallyes, circuits...)
Sinon il n'y a pas de nouveautés sur la voiture je pense, si ce n'est que ce sont les premières photos avec les OZ montées !
Merci aux lecteurs  |
|
 |
tompouce 1.8L TURBO

Age: 24 Inscrit le: 01 Juin 2006 Messages: 240 Pas de réalisation
 |
J'aime bien ta voiture surtout avec ces jantes, elles rendent vraiment pas mal.  |
|
|
|
|
 |
astonmartinvt 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 265 Pas de réalisation
 |
belle voiture
j'aime bien le style un peu agressive avec le capot noir et les jantes lui donnent un look bien sportive |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

|
Wouaw j'ai flashé de voir mon topic uppé C'est sympa de s'y intéresser...
Sinon non, aucunes news c'est d'ailleurs pour ça que le sujet s'enfonce peu à peu ... je suis carrément paumer par rapport à cette voiture pour diverses raisons :
- Dépenses multiples pour mon appareil photo
- Rénovation complète de la maison avec mon père
- Projet de remise en condition de la Dax d'ici peu (la voiture jaune au dessus : peinture, équipement, jantes, ... ça va faire mal)
Je suis étudiant et je gagne pas ma vie, donc pour les modifs faut que les parents suivent en partie et que je claque les quelques €uros de mes jobs d'étudiants dedans...
Ces derniers temps je m'étais mis un gros projet en tête :
- Nouvelle peinture (full black)
- Peinture des jantes en couleur bien flashy (rouge, orange ou vert je sais pas encore)
- Moteur 2.0 GSI
- Bilstein filetés
- Transformations pour mettre des freins à disques à l'arrière
- Freins énormes à l'avant
Que des modifs performances et de quoi lui donner un look plus agressif... On a fait les comptes et vu ce que ça va me couter je préfère encore me tourner vers une Civic qui est LA voiture que j'ai toujours voulu avoir comme daily...
Je vais p-e avoir un échappement Supersprint aussi, ça j'y tiens et je le ferais ! Un ami a acheté un OMP pour la sienne, on l'a essayé sur la mienne et on a été surpris : la voiture ne faisait plus AUCUN bruit ! Donc voila je vais plutôt m'orienter vers Supersprint et s'il faut supprimer le cata ou intermédiaire pour la faire chanter on le fera en temps voulu...
Désolé pour le pavé mais je voulais être complet ...  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Supersprint de la très bonne came
Par contre les jantes flashy pas fan! |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

|
C'était surtout pour faire un truc fun qu'on voit pas souvent...
Ah oui aussi j'ai appris un truc qui ma brisé le coeur, le morale et tout ce que vous voulez
Le cousin de ma mère a acheté une maison : il a retrouvé dans les caves 2 moteurs GSI 16v et tout un tas de pièces et accessoires, le fou à balancer une partie (avec les 2 moteurs ) pour vider les caves car il avait besoin d'espace il a dit qu'il avait encore 2 jeux de jantes d'origines et quelques trucs que je pouvais prendre, faudrait que j'y aille pour voir ce qui pourrait m'intéresser... Déjà les jantes je prends, si un jour l'envie me prends de la mettre 100% d'origine ça peut être sympa ! J'ai vu une fois la photo d'une GSI full black, avec des jantes d'origines noires et on voyait à travers les mâchoires de freins rouges bien vif... c'est joli et puis comme ça si je réalise le projet avec les jantes fluos ça me permettrait aussi de repasser à un mode plus discret quand j'en aurais marre de voir les gens rigoler tous les 200m ^^ |
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
pas moyens de récupérer les moteurs?dommage |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Ca peux le faire, genre noir avec jantes vertes =) Faut voir.
Sinon niveau echappement, degage l'intermediaire, voir meme le cata, et la t'aura un bruit sympa meme avec un silencieux stock C'est testé et approuvé  |
|
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

|
Bonjour tout le monde, je viens avec quelques news !
Un ami de mon père nous avait proposé de nous donner sa voiture y a quelques mois car il a acheté une neuve et il ne voulait pas s'embêter à essayer de vendre la sienne (mec un peu bizarre, il aime pas trop le contact avec les gens...) du coup on va normalement recevoir sa voiture, il attendait juste de recevoir la nouvelle qu'il a acheté pour nous la donner, ce qui est fait !
Qu'a-t-il comme voiture ? Une Opel Astra G 1.8 Sport... C'est donc le modèle apparut après la mienne et comme je viens de le mettre, dans la version 1.8 16v de 125ch !
J'envisage donc un swap de son moteur dans ma petite tuture histoire de la faire passer de 82 à 125ch ! Le moteur est officiellement un "C18XE", c'est-à-dire le même moteur qui était placé dans les Astra F GSI 1.8 16v... du coup mon swap tient la route...
Quant à la voiture, non je ne veux pas la garder Même si elle est plus moderne que la mienne, je n'aime pas trop le modèle et puis ce n'est pas une version spéciale (OPC, ...) donc la voiture est toute banale. En plus le mec a fait pas mal d'accrochages avec, il faudrait donc refaire toute la carrosserie (bosses, etc...) et également l'intérieur car il est vraiment dégueux (transport de matériel pour des travaux, ...). Je préfère largement garder la mienne dans laquelle j'ai déjà investi pas mal (surtout en temps) et vécu de bons moments
Je vous tiendrais au courant de l'évolution des choses !  |
|
 |
sYndrOm 1.8L TURBO

Age: 25 Inscrit le: 17 Mai 2008 Messages: 217 Pas de réalisation
 |
Bonne nouvelle ca
Bon courage pour la suite  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

|
Je sais ! Mais bon... je mettrais p-e au courant l'assurance, ils augmenteront le forfait et voila...
Pour être franc je suis déjà pas dans la légalité à cause de la taille des pneus... La voiture est montée en 195/45*16... cette dimension n'est pas approuvée par le constructeur et on m'a déjà mis en garde en cas d'accident apparemment l'assurance pourrait se retourner contre moi... maintenant c'est vrai qu'il y a une différence de gravité entre la taille des pneus et la cylindrée du véhicule, j'en suis conscient...
On verra déjà si le swap se fait car c'est pas mal de boulot... |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|