Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
[thomZ] Astra GSi (swap en cours !!)
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Réel - Vos voitures
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Corsa-C
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 23

france.gif
MessagePosté le: 19 Sep 2007 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup ce que tu as fait à ton Astra!! Très content

Cadeau: http://gsi-turbo.nuxit.net/blitz-gsi/index.php

Ils vont apprecier;) Pour l'ancien moteur, je pense qu'il n'était déjà pas d'origine, les swapp de c20let (moteur de Cali turbo) sont très courants sur les Astra F GSI. Parce que faire grimper le c20xe d'origine 150ch jusqu'à 240ch, c'est tendu. Alors que le c20let c'est presque "normal" Mort de rire

Prend en soin c'est une belle auto, et si t'as l'occas de trouver un c20xe d'occas avec une culasse Cosworth à bon prix, n'hesite pas, c'est un bon swapp à faire Très content
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 20 Sep 2007 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

oula oui faut vite repeindre ca!! Mort de rire sinon sympa ta tite astra!!!
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 1

belgium.gif
MessagePosté le: 30 Aoû 2008 22:14    Sujet du message: [thomZ] Astra F 1.4i GSi Replica Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, je me permet de upper mon topic pour vous montrer que ma voiture n'est pas morte et qu'au contraire elle évolue petit a petit ...

Je n'ai pas fais un "pas à pas" des modifs parce que trop la flemme et voila... j'ai préféré attendre que la voiture soit complète pour vous montrer le résultat Très content

Si je ne me trompe pas, il y a depuis la dernière fois un intérieur complet d'Astra GSi, suspats Koni -35mm, quelques accessoires en plus (bavettes du parchoc avant, ...) et les angel eyes sur fond noir... Gros nettoyage de la voiture aujourd'hui qui m'a donné l'envie de faire une petite séance photo ... voici a quoi elle ressemble !

PS : Les fonds de compteurs sont temporaires Roulement des yeux c'était le tableau de bord d'une GSi d'occaz je n'ai donc pas pu choisir la couleur mais d'ici 2 mois je pars en Allemagne (Essen Motor Show) et je vais faire le stock de pièces parmi lesquels des fonds de compteurs blancs avec chiffres bleus et aiguilles rouge (ça collera parfaitement avec l'éclairage de l'habitacle car j'ai remplacé toutes les ampoules d'origines jaunes par des LED bleues)

Je voudrais maintenant l'avis de connaisseurs, j'aimerais monter une ligne d'echappement avec sortie RONDE sur la voiture (je vous ferais écouter plus tard le bruit qu'elle fait actuellement) j'étais à 2 doigts d'acheter une ligne OMP mais le diamètre de sortie est 63mm et franchement ça donne tout petit sur la voiture Confus j'aimerais donc quelque chose de légèrement plus grand (dans les 70 ou 80 max) que me conseilleriez vous ? Inox ? Métal ? Fabricant ? Pour les connaisseurs de la voiture, me conseillez vous de ne changer que le silencieux final, l'intermédiaire en plus, le cata ... ? Je voudrais vraiment améliorer la sonorité de la voiture en la rendant beaucoup plus grave (me rapprocher au max d'une voiture de rallye), parcontre j'ai vraiment peur de faire beaucoup trop de bruit sachant que j'habite en plein centre ville et que j'y passe tout les jours...

Merci pour vos coms !
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

canada.gif
MessagePosté le: 30 Aoû 2008 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

2" 1/2 straight pipe ça devrait sonner assez rally. Je conseille de pas dépasser 2" 1/2 parce que sinon la voiture va faire plus de bruit qu'elle avance.
3.0L V6
3.0L V6

belgium.gif
MessagePosté le: 30 Aoû 2008 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai converti, si je me trompe pas ca fait 63mm Sourire donc toi tu parle du diamètre de la ligne, pas de la sortie ... Ma ligne de base fait un peu plus de 40mm... 43 je pense ! Je pensais donc mettre du 50 ou 55 max !

Sinon je suis conscient que le diamètre de la ligne joue sur les performances du véhicule mais celui de l'embout de sortie on s'en fou non ? C'est purement esthétique ... ?
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 31 Aoû 2008 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Belle auto ! Cool
La plus chaude...
La plus chaude...

Réalisations: 3

belgium.gif
MessagePosté le: 31 Aoû 2008 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Très jolie, même si je trouve les jantes un peu trop classiques dans leurs dessins, et petit shooting bien sympa Sourire

Par contre je trouve que des vitres teintées lui irait vraiment bien Sourire

Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau Cool
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ThomZ
3.0L V6
3.0L V6

belgium.gif
MessagePosté le: 31 Aoû 2008 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos coms Sourire

Les vitres teintées devaient être installées (pare brise arrière et vitres arrières latérales) mais pour un beau résultat fallait prendre du film de qualité et je trouvais que ça revenait relativement cher pour ce que c'était...

Les jantes sont des jantes d'origines d'une Calibra en 15"... ont les a juste repeintes pour qu'elles correspondent a la voiture car a l'époque (il y a un an) je n'avais pas les finances de les changer... tout ça pour dire que les jantes vont p-e être changées, ce seront soit celles-ci :

(je sais je les ai proposées a gpadpo mais bon c'était ce que je visais aussi pour ma voiture ^^)

Soit des jantes d'occaz d'un copain... je sais pas encore, de toute facon ma priorité pour l'instant c'est l'échappement, je verrais après pour les jantes ! En plus je me tate car j'hésite entre du 15, 16, 17 pouces...
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

canada.gif
MessagePosté le: 01 Sep 2008 5:21    Sujet du message: Répondre en citant

si t'a du 15 en origine normalement 17 sa va bien Cool

sinon je suis d'accord avec alpha pour la pipe 2.5 pouce...et le cataliseur tu peu l'enlever si tu recherche d'avantage un son de rally...et puis oui effectivement niveau silencieux tu peu mettre le diamètre que tu veux..regarde toute les civic avec des silencieux de camion Mort de rire

belle voiture en pasant
3.0L V6
3.0L V6

belgium.gif
MessagePosté le: 01 Sep 2008 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse ! En origine je suis pas en 15 mais en 13 Embarassé
Aujourd'hui on a préparer la voiture pour la passer au controle technique, on a monté les ATS d'un ami qui sont blanche (car mes 15 pouces ne sont pas reprises dans le carnet de l'auto, j'ai donc du retrouver un jeu en 13), je pensais que ça aurait été super moche mais on dirait que la voiture sort tout droit d'un circuit lol finalement je me demande si mes prochaines jantes ne seront pas blanches...

Malheureusement un bruit est survenu alors que j'étais a 2 rues de chez moi, y a un claquement a chaque tour de roue et je prends un grosse vibration dans le volant a chauqe claquement Confus j'ai tout redémonté et je vois rien qui cloche, j'espere qu'il y a pas de dégâts ... on verra demain avec mon père car aujourd'hui il bosse jusque 22h...
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 01 Sep 2008 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

pour le ct tu peux passer en 15 , correspondance 195/55 , moi je passe la mienne en 17 205/40 , ça roule donc y a pas de raisons.
pour les jantes les premières oz sont magnifiques Cool
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ThomZ
3.0L V6
3.0L V6

belgium.gif
MessagePosté le: 01 Sep 2008 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais elles sont magnifiques et c'est pour ça que je vais peut-etre aller les acheter à la semaine en 16" Très content OZ Superturismo Blanches, si c'est moche je les repeint en noires... on verra !

Passer le CT en 15 ? pas possible, j'habite en Belgique, je sais pas comment ça se passe en France mais ici je serais contrôlé (en plus mes 15 sont montés en 195/50 15) sinon bah merci de ton com ^^
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 01 Sep 2008 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

ThomZ a écrit:
Ouais elles sont magnifiques et c'est pour ça que je vais peut-etre aller les acheter à la semaine en 16" Très content OZ Superturismo Blanches, si c'est moche je les repeint en noires... on verra !

Passer le CT en 15 ? pas possible, j'habite en Belgique, je sais pas comment ça se passe en France mais ici je serais contrôlé (en plus mes 15 sont montés en 195/50 15) sinon bah merci de ton com ^^

ah vi c'est vrai que t'es belge toi. M. Green
moi j'ai une tiffany montée en 15 d'origine donc voila le pourquoi du comment Cool
nemesis_custom
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

usa.gif
MessagePosté le: 02 Sep 2008 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

ThomZ a écrit:

faut voir avec le tableau de correspondance de ta voiture pour les normes constructeurs. mais 195/50/15 c'est une taille requise pour le ct pour les voitures en 15 generalement Clin d'oeil

et je suis aussi en belgique Clin d'oeil
Corsa-C
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 23

france.gif
MessagePosté le: 03 Sep 2008 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Les Astra GSI d'origine sont montée en 195/55/15 il me semble. Mais tes jantes de Cali accueillent aussi du 205/55/15 Clin d'oeil
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Réel - Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

Sauter vers: