Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
c'est dans les plus beau modèles de chez OZ!!! j'adore les superturismo ça lui va comme un gant en plus  |
|
 |
clem92i 1.4L 16V

Age: 37 Inscrit le: 03 Jan 2009 Messages: 69 Pas de réalisation
 |
SUPERTURISMO elle sont trop belles et c'est claire que Bordeaux+jantes noirs=MAGNIFIK (je trouve pas top le bordeaux avec jantes blanche ) |
|
 |
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
On verra pour les jantes...
Ce que j'aimerais vraiment c'est un C20XE pour remplacer mon petit 1.4 qui se fait vieux mais trop de problèmes d'assurances après
Sinon j'aimerais aussi restaurer complètement la voiture et changer de couleur (mais pas avant l'été)... J'hésite entre différentes configurations :
1. Rouge vif / angel eyes noirs / jantes noires ou blanches
2. Noire / angel eyes noirs / jantes noires ou blanches
3. Kakis métallisé (le nouveau de chez Citroën je pense) / angel eyes noirs / jantes noires / capot noir
La 3ème serait la plus originale mais c'est à risquer ^^... Le résultat pourrait ne pas donner du tout ce que j'ai en tête
Ce qui viendra surement assez rapidement c'est un nouveau pot car j'en ai un peu marre de ma sortie DTM... Cette sortie on me l'avais donnée à l'époque donc dans l'immédiat je l'avais placée mais maintenant j'aimerais bien quelque chose de rond...
Si je repeins mes jantes, vous me conseillez brillant ou mate ? |
|
 |
|
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Rouge Magma, phares d'origine en xénons (bi-xénons?) et jantes blanches.  |
|
 |
GT-R creations. Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 2571 Réalisations: 8
 |
Moi je dirais rouge VxR avec des feux xenons et des jantes anthracite
Rouge comme sa
 |
|
 |
|
|
|
 |
clem92i 1.4L 16V

Age: 37 Inscrit le: 03 Jan 2009 Messages: 69 Pas de réalisation
 |
Rouge avec jantes anthracite ou noir et les phares soit xénon soit angeleyes noir
ou sinon en noir avec jantes noirs et angel eyes noir |
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
+1 avec mon Cyrilounet
Laisse-la ainsi, ne dépense juste que pour le nécessaire ( entretiens, pneus,... ), elle est déja unique et bien sympa ainsi  |
|
 |
Bboy du 44 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 2047 Réalisations: 2
 |
Gris anthracite avec jantes noir et déport gris anthracite aussi pourquoi pas? |
|
 |
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Ouais une vraie GSI... en effet ce serait sympa mais la barrière n'est pas uniquement l'achat... je pense l'avoir déja dit en début de topic mais je suis un pauvre étudiant pour au moins encore 2-3 ans et je n'aurais pas les moyens d'entretenir une GSI... (assurances, taxes, ...) donc voila la GSI ce sera pas avant de trouver un job je pense !
Y aurait quoi comme différences pour les connaisseurs entre une vraie et ma petite 1.4 si je trouve un C20XE et tout ce qui va avec ?
Quoiqu'il arrive c'est ma première auto et j'ai pas super envie de m'en séparer, si plus tard les finances sont là j'espère passer à un autre véhicule plus moderne (Civic EP3 c'est ce qui m'attire le plus en ce moment ) trouver un bon moteurs et la garder de côté afin de la mettre en piste ou quoi avec un ami... dès lors c'est pas mieux de le faire sur une "fausse" GSI histoire de pas abîmer une vraie d'origine ?
Enfin, c'est beau de rêver... |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
d3z0 a écrit: |
Même avis que cyril et gaël, Ga$he pas ton argent dans une 1.4, garde le et achéte une vrais GSI  |
Vous êtes d3z0-lants avec ces jeux de mots  |
|
 |
|