Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
[thomZ] Astra GSi (swap en cours !!)
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Réel - Vos voitures
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Suby74
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 29
Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 356
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 12 Déc 2011 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

erondesign a écrit:
J'avais bien compris ne t'inquiète pas Clin d'oeil

Par contre francky , pas besoin que la caisse soit légendaire/prestige/collection tu sait. Certes tu le "remarque" plus, mais je connait des gens avec des MK3/ Polo/autres qui sont encore en meilleur état qu'a l'origine.
Peut importe la base quand tu est passionner Clin d'oeil


Ce que je veux dire ça ce remarque plus chez les marques qui ont des véhicules de ce type, tu ne verra pas ça sur des marques mad in china, bon il y a toujours de fou il y a bien des tuneurs de voiture sans permis tu vas me dire.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mr Box
Juge
Juge


Age: 35
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 4081
Réalisations: 39
Localisation: Tournai

belgium.gif
MessagePosté le: 12 Déc 2011 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

ThomZ a écrit:
[..]


En effet, ainsi que de passer l'âge de 25 à 30 ans Triste


Ouais perso m'en fou ma one est en ancêtre et a de tte façon eu 30 ans cette année. Par contre le CT ça craint surtout si ils sont difficile. Avec ma ligne les weber les bilstein etc... :s quand jsuis passé en ancêtre c'est passer comme ça mais j'en ai deja peur.
_________________

www.vagmarket.net
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ThomZ
3.0L V6
3.0L V6


Age: 31
Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 983
Réalisations: 1
Localisation: Liège

belgium.gif
MessagePosté le: 12 Déc 2011 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je te comprends !

Comme je l'ai dit, un ami possède une Kadett C, il l'a achetée y a un peu moins d'1 an, la voiture a été préparée pour le slalom :



- Moteur 2.0 16v
- Arceau
- Baquets + volant tulipé
- Autobloc
- Gros disques de freins + durites avia...

Bref, l'ancien proprio roulait en plaque O... et mon pote a voulu la ré-immatriculer en plaque normale pour pouvoir rouler avec quand il voulait.
Résultat : ils ouvrent le capot au contrôle, il s'est pris la rouge direct.

POLITIQUE 0 SUR LES ANCÊTRES, aucune modif autorisée, même pas les jantes !!!

Il doit remettre la voiture 100% d'origine ! Du moteur au volant, sans parler de l'arceau qu'il devait désouder ! Complètement scandaleux quoi...
Du coup, elle reste en plaque O... Roulement des yeux
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suby74
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 29
Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 356
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 12 Déc 2011 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps théoriquement ont n'a pas le droit de modifier une voiture... Je ne vois pas pourquoi il y aurait des avantages pour les véhicules ancien. Parce que de toute manière tout ce qui est "homologué" soit disant, c'est que de la pure connerie... Si tu as un accident un expert peut te faire ch** pour des jantes pas de taille d'origine, une ligne etc...
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
floflo-v-tuning
1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 23
Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 133
Pas de réalisation
Localisation: Nord

france.gif
MessagePosté le: 12 Déc 2011 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde.
La loi est mal conçu à ce propos, (un pot, un volant, une admission d'air, dès lors qu'il y a une modification, même une seule sur la voiture, c'est une sorte de désengagement de la marque... donc sa chauffe pour l'assurance (comme si tu achéte un PC de 'telmarque' tu modifie des choses à l'intérieur, tu perd la garantie.)
Alors que d'une autre côté un bjiou pareil est totalement homologué, loin de la simple modification...
http://www.youtube.com/watch?v=9YgGnQQiMKI
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Suby74
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 29
Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 356
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 12 Déc 2011 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas trop comment dire ça mieux, mais si 9FF est comme par exemple Nismo, qui vends certaine de ses Nissan version plus puissante, c'est un peu de la modification légale car véhicule sorti d'usine comme ça, la carte grise et tout ce qui s'en suit tous est pour la version préparé.

Dans un sens c'est mal foutu, mais ça les lois c'est les lois... Roulement des yeux
Entre la Kadett serra sans doute moins dangereuse qu'une Porsche de + de 1000 chevaux, mais bon la lois quoi.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 8024
Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 13 Déc 2011 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bah sinon il faut une expertise de valeur pour l'assurance. C'est comme ça que les Ruf CTR avec numéro de chassis Porsche et carte grise de Porsche 3.2 Carrera sont prises en compte par l'assurance.
_________________

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Réel - Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1403s (PHP: 83% - SQL: 17%) - Requêtes SQL: 15