|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Bonjour tout le monde, alors pour commencer une petite photo de la voiture, vous aimez ou pas les jantes blanches ? En fonction des critiques, je repeindrais mes futures jantes en noir ou en blanc
Ensuite j'aurais une question, comme je l'ai dis plus haut, les ats sont temporaires le temps de passer le contrôle, par contre j'aimerais vraiment changer mes jantes car j'en ai un peu marre des jantes cali...
Je vise acutellement les OZ Superturismo et dans mon budget, je suis tombé sur 2 annonces, je suis a peu près sure de conclure sur une d'entre elles mais j'aimerais votre avis !
J'ai en fait le choix entre les :
1. OZ Superturismo GT (15" / 195*50*15 / 16 bâtons)
2. RSK Storm (16"/ 195*45*16 / 13 bâtons)
Je peux avoir les 2 jantes aux même prix... que feriez vous à ma place, les RSK qui sont en fait une répliques des OZ mais en 16, ou alors les OZ officielles en 15... ? Si les OZ avaient été en 16 j'aurais même pas hésité  |
|
 |
|
|
|
 |
astonmartinvt 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 265 Pas de réalisation
 |
A mon avis si tu les repeints tu devrais prendre les rsk
parce que niveau design elle se valent
à par que je trouve la teinte des oz plus jolie
mais vu que tu comptes les repeindre sa n'a pas d'importance
Donc a ta place je prendrais les rsk  |
|
 |
bigluck Actuellement banni 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 709 Pas de réalisation
 |
oz, juste parce que du 15 sa fait tellement rally et puis comme j'ai dit le mieux c'est 2 grandeur que l'origine, donc 13 -> 15
et puis les peindres tu peux pas les avoir directement de la bonne couleur? la peinture est toujours de meilleur qualité en manifacture
et wouah que sa claque en blanc  |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
les oz , elles font vraiment moins toc que les rsk a mon gout  |
|
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

|
Merci a tous pour vos coms... je pense donc en effet me diriger vers les OZ qui font moins toc ... j'espère qu'elles donneront tout de même un bel effet car ces jantes sont, il est vrai, beaucoup plus belle dans une grande taille...
Je mettrais des news dès que je les aurais !  |
|
 |

|
t'as pas moyen d'en essayer avant d'acheter , histoire de pas regretter  |
|
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

|
Si, les jantes que je vais acheter son d'occaz, le gars m'a certifié que je pouvais les monter avant de me décider et même les essayer sur route quelques minutes pour me faire une idée...
Le seul problème c'est que les jantes sont a 150km de chez moi... allez retour ça me fait 300 bornes, je trouve ça un peu beaucoup pour me dire de ne pas les prendre  |
|
 |

|
ba c'est mieux que de les acheter et de regretter je pense , surtout que si elles te motivent bien tu repartiras surement avec , sauf si elles sont voilées ou si ça fait trop petit  |
|
|
|
|
 |

|
ouais bien vrai sa
sinon pour le prix tu sauve beaucoup comparé à des neuves? |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
En blanc, tu as 3 teintes qui ne donnent pas un résultat fluide. Je préfère de très loin le contraste noir et bordeau
Et en jantes, sans hésiter les OZ  |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

|
Bon ben voila je suis de retour, sans les jantes malheureusement je suis trop dégouté... On arrive chez le mec, il avait préparé les jantes, niquelles, 4 pneus Michelins Pilot Exalto niquels, toutes propres, pas un coup... On en monte 1 sur la voiture pour essayer et voir ce que ca donne, on visse 1 écrou et la pas moyen de trouver le trou du deuxième On retire la jante, on mesure, l'enthraxe était 4x108... Le mec qui les vendait ni connaissait rien en auto et il pensait que c'était du 4x100 (ce qu'il avait d'ailleurs mis dans l'annonce)...
Donc voila ca fait chier j'ai fais 300 bornes pour rien et je pense que je n'en retrouverais jamais dans cet état et muni de pneus de si bonne qualité a ce prix la ... 300€
Ce qui me fait encore plus chier c'est que les jantes donnaient trop bien sur la voiture j'ai même pas pensé a prendre une photo... je vais essayer d'en retrouver d'autres pcq j'ai carrément flashé dessus |
|
 |

|
au moins maintenant tu sais sur quoi t'aligner  |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

|
Bonjour les amis, voici des news de la petite auto ! Par où commencer !?
Tout d'abord la voiture à passer le CT ! Je me suis fait recaler pour les ressorts courts la première fois, on a remis d'origine et voilà je suis reparti pour 1 an ! (un peu moins maintenant parce que c'est pas tout frais comme news ^^)
Petite mention spéciale tout de même : je suis passé avec les ATS CUP de mon copain (voir photo au dessus, les jantes blanches), ce qui m'a valu une petite remarque "Pneus et jantes DE COMPÉTITION"... Ça rigole pas !
LES ACHATS :
1. J'ai finalement acheté mes jantes ! Ce sont des OZ Superturismo en 16"... Chaussés en 195/45*16... c'est franchement sympathique et les Uniroyal Rainsport2 changent radicalement de mes Kleber et Wanli !
2. Du nouveaux également : j'ai ramené une BAR WIECHERS du Essen Motor Show... Bon, c'est pas méga utile pour l'utilisation que j'en ai mais voilà quoi ça raffermit un peu...
3. J'ai aussi trouvé un bloc compteur avec fonds de compteurs blancs/aiguilles rouges ! Depuis le temps que je le cherchais, j'étais dégouté de ne pas en avoir trouvé à Essen et finalement je l'ai trouvé d'occaz à 10 bornes de chez moi... comme quoi !
Petits bonus pour vos yeux : en pleine sess d'exams et avec un temps pourri, la voiture n'a pas été nettoyée depuis + d'1 mois (voir peut-être même 2 !) Je pense qu'elle bat des records là !
Voila les jantes OZ... Bientôt repeintes en noir !
Donc à venir :
- Mise en peinture des jantes en noir (brillant ou matte ?)
- Révision complète du moteur ! (j'ai un vilain bruit de claquement)
- Changement du thermostat (moteur chauffe plus et plus de chauffage dans la voiture, ça le fait pas en plein hiver)
- Changement de l'embrayage qui devient limite limite...
Va falloir attendre la fin des exams... Donc encore 1 semaine ! |
|
 |

|
Pas mal les jantes  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|