|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chopper's 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 496 Pas de réalisation
 |
C'est un manga qui se déroule en italie, c'est une assossioation nommé: Gunslinger Girl, qui recrute des jeunes filles pour combattre la mafia.
C'est un manga de style dramatique et d'action et au dessin particulièrement bien fais si tu veux tu peux aller te renseigner sur le site, je crois que c'est www.gunslingergirl.com, essaye tjr sinon il y a google!  |
|
 |
guesh 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 267 Pas de réalisation
 |
ok merci  |
|
 |
maxou.pc Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 1490 Réalisations: 22
 |
Je vien de finir de regarder Blood+
il est vraiment bien
Cette anime nous fait voyager tout autour de la planete( il se passe au Japon ,vietnam,Russie,France,Royaume Uni,USA)
Y'a de l'action ,l'histoire est bien realisé et on se demande se qui va se passer jusqu'a la fin.
Je le conseil il est vraiment bien!!!  |
_________________ Mon Skyblog ArtBook
Esquissesauto.com |
|
|
|
 |
personne Averti: 3 fois Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 1392 Réalisations: 3
 |
GTO : Exellent Manga (Anim moyenne , Film et Dramas Exellent)
Tokko : Exellent Manga , Gore (Anim a chier) |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
pour ceux qyui conaissent pas regarder madlax, les dessins sont pas mal et les scenarios aussi je trouve!!  |
|
 |
|
|
|
 |
Bidj Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 1312 Réalisations: 3
 |
Sukisyo
bonjours, voila je vien vous parler d'un manga qui me plait beaucoup en ce moment, il s'agit de Sukisyo alors je previen tout de suite il s'agit d'un Shônen-Ai .. donc les homophobe passer votre chemin ...
Synopsis;
"Sora est reveillé en pleine nuit par un garçon allongé sur lui se prénommant Ran et lui faisant des avances : il lui demande de réveiller Yoru qui dort en lui. Le lendemain matin, il découvre que le jeune homme Ran est son nouveau colocataire, mais Ran ne se souvient plus de ce qui s'est passé cette nuit et prétend se nommer Sunao. Sora ne sait alors pas encore son orientation sexuelle.
Quelques temps auparavant, Sora était tombé de la fenêtre de sa classe et venait juste de rentrer de l'hôpital. Il ne se rappelle plus de personne auparavant, ni même comment sa chute s'est produite. Lors d'une altercation avec un prof, Sora fait ressortir le "yoru" qui est en lui et se rappelle d'avoir été contraint de se séparer de Ran quand ils étaient plus jeunes, comme un lien puissant qui les unissaient dans le passé. Sunao le ramène inanimé à l'infirmerie, et lui repète qu'il ne s'intéresse pas à lui..."
-Mayura- source animeka
en ce qui me concerne je dirai qu'il sait d'une véritable histoire d'amour avec son nombre de rebondissements, les personnages sont vraiment très attachant et chacun avec une personnalités intéressante .. ce manga peu être très drôle a certains moment comme très sérieux lorsqu'il s’agit des sentiments des personnages ce qui le rend parfois très émouvant .., je n'ai pas encore terminé de le regarder mais je voulais vous en parler car il m'a beaucoup intéressé. Pour exemple cela ressemble a Love Hina donc un manga qui bien qu'il puisse ne représenter aucun intérêt a première vue est en réalité vraiment intéressent est divertissant !! a regarder surtout pour les fan de Shônen-Ai ou de Yaoi !!
|
|
 |
Vendetta Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 33 Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 97 Pas de réalisation
 |
Chopper's a écrit: | C'est un manga qui se déroule en italie, c'est une assossioation nommé: Gunslinger Girl, qui recrute des jeunes filles pour combattre la mafia.
C'est un manga de style dramatique et d'action et au dessin particulièrement bien fais si tu veux tu peux aller te renseigner sur le site, je crois que c'est www.gunslingergirl.com, essaye tjr sinon il y a google!  | J'ai acheté le premier tome et j'ai trouvé qu'il manquait de profondeur. Sans être terriblement original je trouve que le scénario est intéressant et permet de faire quelque chose de plus sombre, mais ça n'est pas le cas.
Le manga reste relativement léger. Je me suis dis que ce n'était que le numéro 1 et que la suite devait surement offrir une version plus approfondie et intéressante des personnages, donc j'ai commencé à lire le 2 et j'ai enchaîné sur le 3.
Je me suis forcé à finir le 2 et j'ai arrêté au milieu du 3. Ca manque trop d'intensité. On survole l'histoire et on attend qu'il se passe quelque chose.
Même le dessin ne m'a pas convaincu. C'est trop rond, trop doux, et ça renforce le côté gentil.
Dommage.
Full Metal Alchemist: La narration est très bonne, l'histoire est prenante, et les personnages sont suffisament détaillés. Et puis surtout, ce manga est drôle, voir très drôle. Car comme l'histoire reste relativement sombre (il a perdu ses membres, son frère son corps, et ils ont essayé de recréer leur mère) les passages humouristiques surprennent et font bien rire. Le dessin est beau et efficace, on en redemande.
Evangelion: Là on a droit à un vrai manga sombre. L'histoire est captivante. On ressent bien les problèmes de Shinji, on est curieux de connaître l'évolution de sa place au sein de la Nerv et surtout on veut en apprendre plus sur sa mère. Le dessin est magnifique et sert à merveille l'histoire.
One Piece: Mon manga préféré. A chaque tome y a au moins 2 ou 3 fous de rire. Une épopée d'envergure, des personnages charismatiques (Zorro Roronoa ), débiles ( Luffy , Pipo) des situations hilarantes, et des combats herculéens. Le dessin est moins soigné qu'un Evangelion, mais tout aussi efficace dans son registre. Le gros point noir: le Japon a 10 tome d'avance sur nous, c'est une honte.
Dragon Ball: LA référence. Dans les 9 premiers tome, c'est un manga très drôle et plein de surprise. Après, c'est le déluge de puissance de plus en plus devastatrice. Un peu répététif sur la fin, mais terriblement efficace (si t'en veux pas tu l'effaces lalilalilalilalilaaaaa... euh, désolé), bref un petit chef-d'oeuvre.  |
_________________ Le blog c'est le kleenex de notre masturbation cérébrale... |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Bidj Protoxyde d’azote

|
StrEeTs WhEelS a écrit: | moi mon truc c est les HUNTER !!! |
ok c'est cool mais tu pourrais peu être développer non ?! Donner des exemples et expliquer ce pourquoi ça te plait, sinon l'intérêt de ton poste peu laisser à désirer
|
|
 |
Bidj Protoxyde d’azote

|
LOVELESS ラブレス
Salut a tous je remonte ce topic pour vous faire decouvrire un nouveau manga qui me plait beaucoup
(désolé pour les homophobe mais il s'agit encore d'un Shônen-Ai)
Synopsis ;
Ritsuka vient juste d'être transféré dans son nouveau collège. Il a perdu son frère dans des circonstances mystérieuses, mais il est sûr qu'il a été assassiné. Sa vie familiale est pour le moins glauque mais il cache son mal-être derrière une apparence amorphe.
Il voit apparaître dans sa vie Soubi, un étudiant qui connaissait son frère et qui pourrait bien apporter des éclaircissements à sa disparition. Seulement les réponses ne viennent pas toutes seules, elles apportent le lot de combats qui semble avoir été celui de Seimei, le frère de Ritsuka.
Pourquoi Soubi est-il maintenant le "combattant" de Ritsuka alors qu'il aurait dû disparaître avec Seimei, son précédent "sacrifice"? Qui se cache derrière la dangereuse organisation des "7 lunes"? Autant de questions qui côtoient les multiples interrogations de Ritsuka, déjà bien embêté par sa relation avec Soubi.
-Himitsu- source Animeka
Il s'agit en faite d'un animé shônen ai, c'est à dire de relations particuliere entre jeune hommes, sans représentation sexuel explicite. Le graphisme est dans un style shôjo très éthéré. on y découvre les deux personnages principaux Soubi et Ritsuka avec chacun une personnalité vraiment très attachante.
un petit détail qui a retenu mon attention ; les enfant portent des oreilles et une queue de chat, cela n'as pas réellement de rapport avec l'age mais plutôt avec la virginité, ce concept me paraît sympa a exploiter. En réalité ce manga repose sur les doute et la quête de ce jeune garçon de 6eme qu'est Ritsuka ce qui le rend particulièrement touchant et émouvant. Par ailleurs cet anime est composé de 12 épisodes c'est a dire que comme tous anime de 12 ou 26 épisodes l'histoire s'enchaîne rapidement sans trouvé le temps long .. pas comme naruto >_<#
a ajouter à tous ça, une bande son que je trouve vraiment bien ^_^
en bref un très bon anime qui devrai d’ailleurs sortir en Manga en France dés le 22 novembre.
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Thierry du 59160 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 375 Pas de réalisation
 |
moi je peux vous proposer bleach, et shaman king
tout d'abord je tiens a preciser que les images et les descriptions sont prises sur internet
shaman king
Description :
Alors qu'ils traverse un cimetière pour prendre un raccourci, le jeune lycéen Manta Oyamada découvre qu’il a la faculté de voir et d’entendre les fantômes qui n’ont pas encore rejoint l’au-delà. Les aptitudes de Yoh lui permettent de communiquer avec les esprits et de les aider lorsqu’ils en ont besoin: en leur prêtant son enveloppe charnelle, Yoh acquiert leurs pouvoirs et leur offre parfois la possibilité d’accomplir un acte dont la mort les a privés. Son but est de devenir un jour Shaman King. Dans sa quête, Yoh est assisté par Amidamaru, un esprit qui fut autrefois un samouraï craint et respecté.
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
maintenant bleach
Description :
Ichigo Kurosaki, 15 ans, peut paraître, à première vue, être un lycéen comme les autres. Mais ce petit rouquin a une particularité : celle de pouvoir voir les fantômes ! Il peut non seulement les voir, mais aussi les toucher, leur parler et il est également un médium de premier choix. Ichigo vit avec son père Isshin, et ses deux petites sœurs Yuzu et Karin. Tout les quatre vivent dans une clinique qui leur appartient. Yuzu et Karin peuvent aussi voir les fantômes mais elles ne peuvent leur parler ni les touchers contrairement à Ichigo. Où est l’originalité dans tout ça ? Un jour, plutôt un soir où Ichigo rentrait dans sa chambre, il vit quelque chose dont il n’aurait jamais pu douter l’existence : un Shinigami, ou plutôt une Shinigami. Les Shinigami, ou divinité de la mort sont des esprits envoyés par le Soul Society (société des âmes) pour guider les bons fantômes vers le Soul Society, ce qui équivaut pour nous, Humains, au terme "aller au ciel". Mais leur travail ne se limite pas à ça ; ils doivent aussi éradiquer les mauvais esprits, les Hollows. Les Hollows mangent les âmes des humains comme celles des esprits, ils ne font aucune distinction entre les deux. Ils sont des esprits errants qui ont été troublés au sujet de leur mort. Ils se sont transformés de fantômes en bêtes informes et énormes, mais ils parlent notre langue. Pour tuer un Hollow, il faut lui couper la tête. Mais revenons à notre histoire. Ce même soir, Ichigo entend un hurlement. C’est un Hollow qui est en train d’attaquer sa famille. Celui s’élance donc à leur secours mais un simple humain ne peut rien contre un Hollow. La Shinigami, qui et à présent hors d’état de combattre lui propose de devenir lui aussi Shinigami. Pour ce faire, il faut qu’il se transperce la poitrine avec le sabre de la Shinigami, lui conférant ainsi la moitié de ses pouvoirs. Mais Ichigo pour une raison inconnue, aspire tous les pouvoirs de la Shinigami et tue le monstre. La Shinigami ne peut plus retourner au Soul society, car elle n’est plus Shinigami. Ichigo doit donc à présent remplir les fonctions de la Shinigami à sa place : Bleach est né
ps: on me les a conseillez mais je n'est pas encore regardez  |
|
|
|
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Je vois pas l'interet d'en parler si tu les as même pas lu/vu.
Ce sont 2 des séries les plus connues du moment. Et en effet c'est pas mal du tout.
Les Shaman King étaient vraiment super au début, mais les 5 derniers tomes étaient un peu redondants à mon gout, et la série s'est arreté brutalement. Dommage...
Bleach...No comment  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|