|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aminos 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 798 Pas de réalisation
 |
+1  |
|
 |
maxou.pc Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 1490 Réalisations: 22
 |
A Par DBZ que j'ai regarder en FR
tout les manga que j'ai regarder jusque a present (sa doit faire un sacré paquet d'heure devant l'écran sa)c'est en VOSTFR
Je dirai pas que le jap est plus beau mais si faut attendre les doublage FR mal réalisé qui pour la plus par des animes ne seron meme pas licencer en france,je prenfer en jap et puis je m'y suis telement habituté que de regarder un anime en FR je trouve sa pouri maintenant  |
_________________ Mon Skyblog ArtBook
Esquissesauto.com |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
Aminos a écrit: | C'est un peu H.S mais bon , je voudrais connaitre le nom du générique de fin de naruto ( la ou il y'a naruto quand il était petit avec son papillon ) , Merci  |
C'est wind de Akeboshi, enfin normalement
enfin si c'est ca j suis trop fan de cette chanson.  |
|
|
 |
hiruma76 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1480 Pas de réalisation
 |
kimi c'est naruto et pas naturo
sinon j'ai déja regarder les premiers(25je crois) full metal panic
et les 10 full metal panic fumofu
j'ai regarder au moins trois fois les 12 elfen lied(trop gore mais tellement belle l'histoire)
pour ce qui est des anime je suis pas trop pour
les livres sont tellement plus beau et ils sont originaux
exemple:
=>shaman king
le début est comme dans les livres
mais le milieu des épisodes(environ 40-60)sont affreux tellement c'est pas ça dans les livres
je pense que les anime c'est des mangas mais refait a la sauçe des gars qui font l'anime
donc vaut mieux investir dans des livres
mais bon après c'est question de gout |
_________________ Un nouveau site d'image
Cliquez |
|
|
|
 |

|
hiruma76 a écrit: |
j'ai regarder au moins trois fois les 12 elfen lied(trop gore mais tellement belle l'histoire) |
Je l'ai regader dimache j'ai commencer a 11h du mat et j'ai pas pu m'arreter de regarder
Pourtant c'est pas trop mon style trop de blabla a mon gout et pas assez de baston
Mais j'ai bien aimmé les perso sont atchant et sa parle de sujet tres cru (pedophiles violeurs), on retrouve pas sa dans beaucoup d'anime et surtout l'abondance de sang limite trop de temps en temps
 |
Esquissesauto.com |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
Telip 2010 a écrit: | [..]
C'est wind de Akeboshi, enfin normalement
enfin si c'est ca j suis trop fan de cette chanson.  |
+ 1 je me la passe en boucle
sinon est ce que quelques personnes ont lu :
-Saru Lock qui al'air assez trippant
-et detenu 042
merci de donner vos avis  |
|
 |
guesh 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 267 Pas de réalisation
 |
il y a pas mal de mangas qui sont mieux que les animes, exemple: hunter hunter, shaman king ou encore naruto...
Je crois que DBZ tout le monde connait, pour ceux qui ont la chaine, ça passe tout les matins sur MCM, il y a aussi Nicky larson et Full Metal Alchimist.
Ce que je regarde ou ce que je lis:
mangas ==> hunter hunter, shaman king, naruto, prince of tennis, love hina, nana, paradise kiss, peach girl, gokinjo, fruit basket, Hikaru no go, DN Angel, Mars, Vitamines...
animes ==> DBZ, air gear, GTO, Nicky Larson, Shuffle, Ichigo 100%, Ouran High School, School Rumble, Ginban Kaleidoscope, fruit basket, Peach Girl, Naruto...
Si il y en a qui ont des wall sympas, je prends ^^ |
|
 |
|
|
|
 |

|
DBZ j'ai d'abord connu par la TV moi (club dorothé) sans jamais vraiment suivre, et pui avec l'age j'ai trouvé les episode nul (trop de HS) au final c'est en bouquin que j'ai connu l'histoire entierement sans HS.
C'est beaucoup plus agréable |
Esquissesauto.com |
|
|
|
 |
guesh 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 267 Pas de réalisation
 |
moi fan oui à fond ^^
ça m'arrive de me poser à Virgin pour lire des mangas  |
|
 |

|
a tiens comme moi
quand je finissais les cours à 3H et que mon bus étais a 17H30 je me calais a virgin(a la fnac je pouvais aussi mais ya toujours des gars de la sécu qui viennent lorgner par dessus l'épaule^^) je posais mon sac par terre et je m'asseyais dessus.et pendant 2H environ je me lisais les SF ou les gunnm last order
sinon elfen lied, ba au début j'ai eu un gros mal de compréhension
et a partir du 5eme sa allait tout seul
mais c'est vrai que le tout premier épisode est assez hard
mais jl'ai ait plus  |
Cliquez |
|
|
|
 |

|
hiruma76 a écrit: |
le début est comme dans les livres
mais le milieu des épisodes(environ 40-60)sont affreux tellement c'est pas ça dans les livres
je pense que les anime c'est des mangas mais refait a la sauçe des gars qui font l'anime
donc vaut mieux investir dans des livres |
A mon avis shaman king n'est vraiment pas la serie dans laquelle il faut investir niveau bouquin pour le seul et unique raison que le mangaka a decider d'arreter d'un coup comme ca et qu'il laisse l'histoire en plan(ce qui explique peut etre la divergence manga/anime).
En plus de ca je trouve que l'auteur part un peu dans tous les sens avec une surenchere "d'evolution" un peu comme dans DB GT donc c'est un peu lassant, donc c'est une serie sympa pour passer le temps mais je ne la relirai pas donc je ne les acheterai pas.
Apres manga ou anime, chacun son choix, mais ca depend fortement de la serie, par exemple, cowboy bebop qui est un anime superbe est naze en manga. De plus certaines series n'existe que format papier et d'autres qu'en animes, et pour d'autre encore les histoires divergent completement entre animes et manga. Quant aux series proche niveau anime et manga je pense que chaque suport a son charme.
Sinon niveau papier moi je suis devenu fan de one piece (merci duron), j'ai acheter les 31 numeros sorti a l'epoque en 3 semaines.
En effet malgres un dessin a premiere vue simple et par forcement des plus beau, on se fait vite embarquer dans cet univers d'aventure a la suite d'un equipage de pirate completement dejanté.
Et j'achete aussi les FMA car justement le manga et l'anime diverge donc ca donne 2 histoire a la fois similaires et differentes.
Bon sinon j vais pas faire une liste de tout ce que j'ai vu/lu  |
|
|
 |

|
one piece c'est vraiment bien aussi
mais etre pirate sans savoir nager sa doit etre hard
mais bon l'est élastique on peut pas tout avoir
EDIT:SF laissé en plan?ils en sont a plus de 35tomes je crois
hiruma=>mal informé? |
Cliquez
Dernière édition par hiruma76 le 26 Sep 2006 22:32; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
c'est pas qu'il ne sait pas c'est qu'il ne peut plus. Puis bon c'est loin d'etre le seul ^^ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|