|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guesh 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 267 Pas de réalisation
 |
image:

je mettrais quelque wall plus tard |
|
 |
|
|
|
 |
Bidj Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 1312 Réalisations: 3
 |
hiruma76 a écrit: | la première c'est gara?le mec avec l'esprit des sables dans naruto?
c'est un gros enfoiré cui là  |
au debut c'est ce que l'on peu penser mais il a un bon fond , Spoil ; pour preuve dans les next gen il devient kazekage |
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
La derniere est tirée de quel manga? J'ai déja vu ce perso sur un wallpaper de notre ami Telip... |
|
 |
Bidj Protoxyde d’azote

|
Haoru45 a écrit: | La derniere est tirée de quel manga? J'ai déja vu ce perso sur un wallpaper de notre ami Telip... |
ça vient de Bleach et il sagit de la tres belle Shihouin Yoruichi, c'est un ancien commandant de la milice |
|
 |
guesh 1.8L TURBO

|
même plus besoin de répondre ^^ |
|
 |
hiruma76 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1480 Pas de réalisation
 |
de ce que je sait de gara(je n'est vu "que" 103 episodes)
au début il semble vraiment cruel, mais on découvre qu'en faite l'esprit que l'habite le manipule et l'empeche de dormir(d'ou ces cernes grosses comme des valoches)
mais il y a un épisode où on voit qu'en faite ce n'est aps lui qui veut sa(dans son enfance)
par contre il y a quand meme l'invasion de konohaoù il est manipulé par les autres ninjas!!!(le fameux duel mythique contre la grenouille géante=>mais pas mieux que celui des trois grands ninjas=> le vieux, tsunade, orochimaru)
mais gara n'a pas vraiment bon fond
il fait mal aux autres car il ne sait pas ce qu'il fait car il ne sait pas ce qu'est la douleur(le sable l'empeche de se blesser)
EDIT=>voila enfin des images de mon manga préféré
zi must of must
voila l'histoire=>
L’histoire d'Eyeshield 21 prend place au Japon, à notre époque. On y fait alors la connaissance de Séna, le héros. Ce dernier est un petit lycéen chétif. Tout commence alors qu'il arrive quelque peu promptement à sa pré-rentrée scolaire. Sur place l'attends Mamori, son ami d'enfance, d'un an son aînée. Après avoir vérifié que Séna était bien reçu au lycée Deimon, ce dernier reçoit des félicitations triomphales de la part de deux membres du club de football américain, pour son arrivée au lycée. Ces félicitations n'ont en fait d’utilité aux membres du club que de récupérer le numéro de téléphone des premières années, afin de les harceler de prospectus et de coup de téléphone, ventant les mérites de club de football américain
Le jour de sa rentrée au lycée, Séna se fait immédiatement harceler par 3 loubards de sa classe, qui lui demande de leurs rapporter de la nourriture. Il faut dire que Séna n'en est pas à ses premières fois en tant que larbin. En effet, ce rôle de souffre douleur le poursuit depuis la primaire, et il a apprit, avec le temps, à s'acquitter de ses labeurs à une vitesse prodigieuse, afin d'être débarrasser de ses agresseurs.
Lorsqu'il revient aussitôt au côté des loubards, avec rien en main, et en assurant que la superette était fermée, ces derniers s'énervent et le prennent à part dans un local, qui n'est autre que celui du club de football américain.
Sur place, il rencontre Kurita, qui arrive à le convaincre de s'inscrire au club en tant que... responsable. Peu de temps après, Séna re-rencontre les 3 loubards, qui n'ont pas apprécier de se faire balancer par Kurita, et veulent se venger. Séna, refusant pour une fois de collaborer, s'enfuit à toutes jambes, afin de leurs échapper.
Se mêlant à la foule, il se fait repérer par Hiruma, qui n'est autre qu'un membre du club de football américain, aux convictions quelques peu spéciales. Il voit immédiatement en Séna des aptitudes pour son sport, alors qu'il arrive à se débarrasser des 3 loubards.
Le lendemain, Séna se fait attraper par Hiruma, qui, ne tenant pas à ce que son poulain aux jambes en or soit piquer par d'autres clubs, lui impose le port du casque Eyeshield, qui est un casque possédant une visière teintée, empêchant ainsi aux gens de voir le visage de celui qui le porte.
Séna devient alors, durant les matchs, Eyeshield 21, le running back de Notre Dame, capable de renverser la situation d'un match grâce à sa vitesse prodigieuse!!!
et voila
je vous conseille fortement les livres car l'anime ne respecte pas la véritable histoire
ET LE VOILA ENFIN LE PLUS BEAU LE PLUS FORT ET LE MEILLEURE DE TOUS KYAHAHAHAHAHAHA
voila tout
maintenant a vous de vous renseigner |
_________________ Un nouveau site d'image
Cliquez
Dernière édition par hiruma76 le 06 Oct 2006 18:33; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Bidj a écrit: |
ça vient de Bleach et il sagit de la tres belle Shihouin Yoruichi, c'est un ancien commandant de la milice |
Ah cool, je suis en train de mater les Bleach donc je devrai pas tarder à la voir^^. |
|
 |
hiruma76 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1480 Pas de réalisation
 |
pas de réaction sur mon manga?il doit pas plaire alors
c'est con il est tellement bien(c'est pas parce que c'est sur le foot amériacain que c'est nul=>comme dans tout mangas ya des principes fondamentaux(le meilleur exemple est sans doute shaman king ou naruto)) |
_________________ Un nouveau site d'image
Cliquez |
|
|
|
 |
guesh 1.8L TURBO

|
image:

wall:
   |
|
 |
Bidj Protoxyde d’azote

|
voila je vien de telecharger le Raw de naruto (202,203,204) ce fut un peu long mais je voulais regarder les nouvelles opening et ending .. et franchement je suis tres content l'opening me plait beaucoup meme si je trouve pas l'auteur >_< et ce qui me fait le plus chaud au coeur .. c'est l'ending enfin surtout une partis ;; Spoil ; a la fin de l'ending on voit naruto se transformer en naruto next gen .. ahh franchement mon coeur se remet a vivre |
|
 |
guesh 1.8L TURBO

|
j'aime trop tes sign Bidj |
|
 |
|
|
|
 |
Chopper's 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 496 Pas de réalisation
 |
Pour moi c'est full metal alchemist et Gunslinger Girl, sinon jaime bien love Hina et fruits basket lol j'aime bien naruto aussi  |
|
 |
guesh 1.8L TURBO

|
Chopper's a écrit: | Pour moi c'est full metal alchemist et Gunslinger Girl, sinon jaime bien love Hina et fruits basket lol j'aime bien naruto aussi  |
C'est quoi comme manga "Gunslinger Girl"? |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|