Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, un topic manga!!! Trop bon!
Je n'achète que 2 séries en reliés:
-FMAMa série préférée sans aucun doute: humour très présent, dessins assez fins, personnages touchants, histoire bien ficellée et pleine de rebondissements, animé vraiment fabuleux et long metrage pas mal du tout (même si les sous titres de la version que j'ai foirent pas mal >_<)
-Mär; une nouvelle série de Kana, à la manière d'un Shaman King, donc un peu basique mais j'y trouve pas mal d'interet mone de rien.
Et sinon les séries que j'ai lu, ou que je lis et que j'adooore:
-Black Catexcellentissime
-One Piece
-Samurai Deeper Kyo (très très bon aussi)
-Shaman King! C'est vrai que j'ai grave les boules que l'auteur se soit arreté au volume 32, en plein avant un combat décisif, peu avant le dénouement...BAKA!
-Dragon Ball
-Hunter X Hunter
-Nana (ouais c'est un Shojo, et alors? )
-Love Hina (une bonne introduction aux Shojo d'une manière générale...enfin j'ai trouvé)
et j'en passe encore quelques uns qui ne m'ont pas marqué plus que ca.
Mais si vous avez besoin d'un résumé d'une série complète je me ferai un plaisir d'éplucher la série en question^^.
EDIT: Et est-il besoin de préciser que j'ai chez moi l'intégrale des studios Ghibli (en DVD bien sur, ca se télécharge pas ce genre de bijou!!!) |
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
Perso je suis en train de lire la serie des Gunnm et j'avou que j'accroche pas mal (je suis pas fan de manga pourtant ... )  |
|
 |
|
|
|
 |
guesh 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 267 Pas de réalisation
 |
sisi trop bien Air Gear, j'en suis au 9ème |
|
 |
Bboy du 44 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 2047 Réalisations: 2
 |
Salut, je voudrais savoir si initial D existe en livre?  |
|
 |
|
|
|
 |
hiruma76 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1480 Pas de réalisation
 |
haha ya pas mal de fan de gunnm alors je vais en parler
c'est tout d'abord l'histoire d'une fille cyborg découverte par un cyber-physicien
quand elle découvre la façe caché de son nouveau pere adoptif qui est aussi celui qui l'a trouvé et ramené,ido daisuke,qui est un hunter warrior,elle décide de faire pareil
mais tout bascule lorsque elle tombe amoureuse
elle se retire alors dans le monde aux multiples facette du motorball et conquis le grand public en battant le N1
mais lorsque elle se retire, elle retrouve tout ses ennuis d'avant et bien plus.ainsi elle subit la vengeance de zapan,célèbre pour sa rancune,mais elle fait conaissance avec desty nova,un dangereux physicien fou.
elle affrontera les mercenaires du dangereux gang barjack et pleins d'autres ennemis
bref trop long pour raconter en détail une série aussi sublime
faudra les acheter
mais les numéros 7/8/9 sont de loin les plus passionant avec les épisodes(2=>N3 et N4) du motorball |
_________________ Un nouveau site d'image
Cliquez |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
hiruma76 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1480 Pas de réalisation
 |
ba je connais pas mais moi perso j'aime pas trop la sinopsys
question de gout hein
sinon pour revenir a shaman king on va dire que les 20 premiers sont exellents
mais le mangaka s'est trop amusé a ajouter des éléments comme un enfant qui rajoute des regles a son propre jeu.
de plus le niveau de furyoku de hao est trop afffolant
meme si le shaman fight n'est pas une question de chiffre, je crois que takei avait bu trop de saké ce soir là ou il a inventé le niveau de furyoku de hao et de ses accolytes.
après il vient a nous parler de oversoul "carapace" qui nait de l'imagination et de la personnalité du shaman
et autant dire que ya des shaman carrement ridicule
genre les trois sorcières.
et en plus j'ai rien compris a l'oversoul de mikihisa(le pere de yoh)
mais j'aime bien mantamune malgré tout les petis défaults de la série(parmi lequels un superbe shaman atteingnant des sommets en manipulant des lego=>issu de fontomes de rongeurs ) |
_________________ Un nouveau site d'image
Cliquez |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Telip 2010 a écrit: | C'est pas faux ©
|
[HS] Me souviens plus d'ou ça sort ça... Scrubs, non? [/HS]
Vais pas pouvoir débiter 50 lignes sur le sujets sachant que j'ai pas toute votre culture Manga...
Cependant à un moment ou ça passait sur Canal+, j'étais devenu accro de GTO et FMA... Faudrait que je me décide à les trouver en DVD ou reliés, j'hésite encore. Mais à mon avis, vu l'état de mes crédits actuels ça sera bouquins....
T'vas peut-être me renseigner sur une boutique à Bordeaux?  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
guesh 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 267 Pas de réalisation
 |
je conseille l'anime shuffle c'est pas mal, moi j'ai accroché et c'est pas super long. |
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
Non ca vient de Kamelot
Sinon boutique de manga, bah la fnac ou virgin sont tres bien fourni (surtout pour lire gratuitement ) , soit y a aussi BD fugue (faut tourner dans la rue a droite place st projet quand tu vient depuis la victoire dans la rue st cath') ou alors bd lire manga (tu tourne a gauche dans la petite rue en face le petite place juste apres la victoire) avec des vendeurs super sympa et qui s'y connaissent vraiment.
Apres pour FMA, faut savoir que papier et anime sont differents, mais si jamais tu compte te mettre a l'anime, un conseil attends qu'il sortent des coffrets plutot qu'acheter les 10 dvds a l'unite ca revient nettement moins cher.  |
|
|
 |
|