Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
[Topic] Manga
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hiruma76
Averti: 2 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

japan.gif
MessagePosté le: 17 Juin 2007 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bidj:

les dessins de ce type de manga sont très impressionant, mais je n'aime pas l'idée qu'un auteur reprenne les personnages du mangaka originel( La principale raison pour laquelle je n'ai jamais lu les scans d'eyeshield21 sur le Fan-site principale, car ils relatent une autre histoire.)
après chacun ses gouts, Mais je trouve que chaque mangaka à son style( sauf le frere jumeaux du papa de naruto, et aussi l'auteur de D.N.A qui a repris le style de DBZ, ce qui est bien dommage)

Sinon je viens aussi REparler d'eyeshield21.

www.devilbats.net a écrit:
Sena est un jeune garçon un peu timide qui n'a pas d'amis, hormi Mamori, son amie d'enfance d'un an son ainée. Depuis l'école primaire il est victime de brimades et doit se soumettre aux moindres désirs de ses persécuteurs. Le seul point positif pour Sena c'est qu'à force de courir à droite et à gauche pour satisfaire les besoins de ses camarades il a aquis un don en course.

C'est un jour important pour Sena, les résultats du concours d'entrée au lycée sont affichés aujourd'hui. Mamori, déja inscrite dans ce lycée, l'accompagne pour l'occasion. A la grande surpirse de Sena il est pris. C'est alors que 2 étranges individus, en tenue de foot US, se précipitent pour le féliciter, l'un d'entre eux arrive par le biais d'un habile stratagème à obtenir l'adresse de Sena afin de l'innonder de publicités pour le club de football américain du lycée.

Le lendemain, jour de la rentrée, Mamori s'empresse de donner deux recommandations à Sena : il ne doit plus se laisser embeter par les autres et ne doit SURTOUT pas s'approcher de Hiruma, véritable démon dont seul le nom suffit à terrifier les gens. Les conseils de Mamori n'auront servi à rien, Sena se retrouve à faire le larbin pour 3 lycéens. Kurita sauve de justesse Sena des 3 lycéens désireux de passer à tabac notre héros. C'est alors que Sena se propose d'adhérer au club pour tenir le poste de manager de l'équipe.

En rentrant chez lui Sena se trouve nez à nez avec les 3 lycéens qui essaient de lui voler son téléphone. Sena décide de ne pas se laisser faire et s'enfuit en courant. Hiruma qui était dans le coin, remarque la manière dont Sena se débarasse de ses 3 poursuivants et décide donc d'en faire le 3ème joueur du club. Hiruma soumet Sena au test des 40 yards. Et là surprise, Sena est capable de passer sous la barre des 5 secondes, fait rare pour un joueur de football américain au lycée. Hiruma, heureux d'avoir découvert un talent pareil ne veut cependant pas qu'on lui pique son joueur, c'est pourquoi il donne à Sena un casque muni d'un eyeshield teinté en vert, afin que l'on ne puisse pas reconnaitre son visage. Le nom de code de Sena devient Eyeshield 21.

C'est ainsi que commencent les aventures déjantées de Sena dans le petit monde du foot US lycéen.

C'est un peu long je sais.

Alors, malgré le sujet traité(le foot américain, pour les fainéants qui n'aurait pas eu le courage de lire) on est passioné par l'histoire du lyceen, sena, et on a hate de découvrir la suite de l'histoire. On a droit à des passages d'humour(notament grace à monta et surtout hiruma) mais aussi des chapitres entiers où l'ambiance est sérieuse et à ces moments là, l'histoire fait un bond de géant.On croit alors tenir le dénouement de l'histoire, jusqu'a ce que le passage suivant instaure un nouveau secret sur les personnages.
Comme manga sport, je n'ai pas trouvé mieux(pourtant slam dunk est censé etre au top niveau, et je le trouve en dessous d'eyeshield21), et je ne le qualiefirais meme aps de manga sport car, l'histoire y est en fait totalement differente de d'habitude.
C'est une surprise agréable, et achetez au moins le tome 1(c'est glénat, donc comptez 6,50€) ou allez le lire a la fnac si le personnel vous laisse(à rouen, les mangas que je veux lire, je le fais, la seule contrainte c'est de rester debout Mort de rire )

voila...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
black-helmet
Modérateur
Modérateur

Réalisations: 5

france.gif
MessagePosté le: 18 Juin 2007 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

super bidj , ca claque Sourire
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

brazil.gif
MessagePosté le: 18 Juin 2007 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ptit post sur ce Topic intéressant, même si niveau manga j'en regarde pas des masses, j'ai carrément accroché a :

- Tenjô Tenge ( Enfer et Paradis )
- Death Note

Je les ai vu en anime, et j'ai pas pu m'arréter d'enchainer les épisodes.

À propos de Tenjô Tenge, c'est pas un manga dur à comprendre, c'est juste des arts martiaux avec deux, trois ptites histoires de coeur derrière. Bien aimé les dessins, sachant que l'auteur de ce manga faisait du Hentaï, c'est de très grande qualité. Moqueur

Et donc, Death Note, une histoire de fou, un "détective" carrément bizarre, qui se comporte bizarrement mais qui est très intélligent, son attitude m'as fait délirer. Un Shinigami fort mignon ! xD. Un élève modèle fils d'un chef de police qui obtient ce carnet.. Passionant. Sourire

J'ai la chiasse, ça me fait chier.
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
black-helmet
Modérateur
Modérateur

france.gif
MessagePosté le: 19 Juin 2007 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair que DeathNote ca dechire trop Choqué
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 19 Juin 2007 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso enfer et paradis j'ais eté decu, pas pour l'animé ni les dessins mais pour l'histoire a la fin car elle se coupe en plein milieu et comme il n'y aura pas de suite on ne connaitra pas vraiment toute l'histoire car au japon ca n'a pas fonctionné sinon death note je ne connais pas
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bidj
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

france.gif
MessagePosté le: 02 Juil 2007 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle petite chronique de Bidj
pour vous fair decouvrire

Ouran High School Host Club
桜蘭高校ホスト部

Voila un petit manga dans un style simple qui comporte une histoire peu compliquée mais rempli d'humour a tous les degrés et sur tous les themes !!

Résumé ;
Haruhi, roturier mais brillant étudiant de première année a été accepté dans la prestigieuse école de Ôran. Un jour, cherchant désespérément un endroit pour étudier (Et oui! L'école comporte 99% de fils et filles à papa qui ne savent pas qu'une bibliothèque sert à étudier et non à y boire du thé!), il tombe malencontreusement dans la salle réservée au Club d'Hôtes et casse un de leur plus beau vase.
Les six beaux membres du club, qui ont pour but de vendre leur beauté auprès des jeunes filles du lycée, décident de le prendre comme homme à tout faire pour rembourser ses dettes, avant de voir qu'il a les capacités de devenir, lui aussi, un hôte. Ainsi Haruhi devient le nouvel hôte du club!
source animeka - Alcha -

En ce qui me concerne je touve cette serie vraiment tres sympat, en effet l'humour est omniprésent !! a chaque épisodes le sourir se fait ressentir, ne serait-ce que part le design des personnages et leurs caractères attachant ! Moi je suis veritablement tomber sous le charme de Honey !! un petit bonhomme tres attachant et rempli d'humour héhé ^^ en gros un manga qui prend pas la tete et qui donne pas a reflechir .. ouff comme ça on peut mieu le savourer ! Miam

>> a bientot, ittekimasu

Modérateur
Modérateur

france.gif
MessagePosté le: 03 Juil 2007 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

こんいちは、
ありがとうございました。
このまんがはおもしろです。
Mort de rire
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 03 Juil 2007 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Death Note
デスノート

la série etant achevé je vais vous donner mon opinion au sujet de cette dernière

la série relève d'un thème qui peu paraître anodin dans le feu de l'action , en effet il soulève un problème capital , peut on juger de la vie d'une personne pour le bien des autres ??.. pendant toute la série il y a un flou total sur la notion de bien ou de mal il est extrêmement difficile d'être péremptoire sur la question, de plus le jeu des personnages influe énormément sur notre attitude a prendre partie. Il s'agit ici d'une analyse personnel mais j'adhère complètement au comportement de Kira ( yagami raito ou light suivant les version) je suis et seré totalement adepte de ce genre de doctrine si elle devait exister et le charisme du personnage en est certainement pour quelque chose !! le débat reste entier sur cette notion très flou mais qui reste très bien soulevé par l'auteur qui a su perturber toute les règles de bienséances au quelle la société actuel doit se plier ...

je rajouterais que l'histoire est extremement bien ficellé et realiser de manière très propre, en parfaite correlation avec le theme du manga. Les musique sont bien articuler, en somme une série vraiment SUPERBE en tous points !!

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 17

france.gif
MessagePosté le: 03 Juil 2007 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Belle analyse Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
black-helmet
Modérateur
Modérateur

france.gif
MessagePosté le: 03 Juil 2007 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bidj a écrit:
j'adhère complètement au comportement de Kira ( yagami raito ou light suivant les version) je suis et seré totalement adepte de ce genre de doctrine si elle devait exister

complètement d'accord Sourire
et super analyse merci
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 02 Aoû 2007 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

NEw petit article pour les fan de Photographi .. (^^)"

SOLA

Synopsis
Yorito est un jeune étudiant passionné par le ciel. Alors que sa sœur Aono en raison de sa maladie, reste cloîtrée dans sa chambre d’hôpital sous les regards bienveillant de Mina (une amie de Yorito) et de sa sœur, celui-ci passe le plus clair de son temps à photographier l’horizon. C’est ainsi que pendant une de ses sorties nocturnes, alors qu’il se préparait à capturer avec son appareil photo l’aube, il fait la rencontre de Matsuri. Cette mystérieuse jeune fille malgré son large sourire cache un lourd secret et semble pourchassée par un individu accompagné d’une enfant.
source animeka

perso je n'ai regarder que 3 epsiodes mais le fait que ça tourne autour de la photographie (enfin a premiere vue) ma donné envie de vous le faire partager !!

Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 03 Aoû 2007 1:16    Sujet du message: Répondre en citant

Il a l'air vraiment sympa celui la ... ça me donne envie d'en savoir plus Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers: