Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Telip 2010 a écrit: | Non ca vient de Kamelot
Sinon boutique de manga, bah la fnac ou virgin sont tres bien fourni (surtout pour lire gratuitement ) , soit y a aussi BD fugue (faut tourner dans la rue a droite place st projet quand tu vient depuis la victoire dans la rue st cath') ou alors bd lire manga (tu tourne a gauche dans la petite rue en face le petite place juste apres la victoire) avec des vendeurs super sympa et qui s'y connaissent vraiment.
Apres pour FMA, faut savoir que papier et anime sont differents, mais si jamais tu compte te mettre a l'anime, un conseil attends qu'il sortent des coffrets plutot qu'acheter les 10 dvds a l'unite ca revient nettement moins cher.  |
Ha oui c'est vrai, c'est Kamelot.
Ok, bha j'irais faire un tour à la Fnac un de ces dayz....
Et pour FMA, bha je patienterais.
Merci pour les infos.  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
tuner76 Protoxyde d’azote

Age: 110 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1314 Réalisations: 1
 |
De Perceval.
Moi, je suis resté sur DBZ  |
|
 |
hiruma76 Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 1480 Pas de réalisation
 |
HS=>perceval qui essaie de passer pour un intelligent(épisode du livre II) face aux remarques du roi et des chevaliers de la table ronde=>fin HS
sinon je vous conseille vivement eyeshield21,dont j'ai déja parlé, et hiruma est vraiment cruel(comme moi quand je suis de mauvaise humeur ou quand j'ai envie de faire chier les gens).il recrute des membres dans l'équipe de foot américain avec son carnet de menace(j'aimerais trop en avoir un=>genre au lycée face a un grand black de deux metres de haut(pas trop imagé la situation )).
et son terrible chien des enfers cerberus, tout aussi cruel que son maitre.suffit que celui ci siffle et le chien se poste sur un toit et chie sur les adversaires  |
_________________ Un nouveau site d'image
Cliquez |
|
|
|
 |
Bidj Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 1312 Réalisations: 3
 |
eh bien je suis content de voir que mon topic aura suscité l'interet de certains, en ce qui me conserne je suis en tain de regarder la saison d'elfen lied, j'ai dailleur vue que certain en parlé. Pour moi il s'agit vraiment d'une tres bonne serie qui nous montre a quel point l'homme peu etre violent et sans pitier envers les personnes differentes, l'histoire est tres bien tiré et les dessins sont superbe .. pour moi un tres bon Manga |
|
 |
guesh 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 267 Pas de réalisation
 |
elle est tirée de quel manga ta sign Bidj? |
|
 |
|
|
|
 |
Bidj Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 1312 Réalisations: 3
 |
guesh a écrit: | elle est tirée de quel manga ta sign Bidj? |
de Naruto .. sur l'image c'est sasuke et naruto |
|
 |
|
|
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
personnelement j'ai commencer par regarder les dbz et chevaliers du zodiac quand j'etait petit et je m'y suis remis il n'y a pas tres longtemps avec full metal alchemist que je conseil vraiment en vostf pour avoir vue quelque episode en fr j'ai ensuite enchainé sur elfen lied que je pensais etre une anime uniquement sanglante mais non il y a une vrai et bonne histoire puis Tales of Eternia que j'ai toujours pas finit de regarder j'ai tenter de matter Narue no Sekai mais jaccroche pas du tout donc on va ettendre un peu et enfin une serie que j'ai adoré Hellsing que je conseil aussi car lhistoire est vraiment bonne .
pour ce qui est de la lecture j'ai enfin finit ma collection des chonchu qui est un manwha exelent ou j'ai vraiment accroché direct et mon compte bancaire la compris vite  |
|
 |
guesh 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 267 Pas de réalisation
 |
Bidj a écrit: | [..]
de Naruto .. sur l'image c'est sasuke et naruto |
ah ok merci
personne a des wall sympas? |
|
 |
j€r€mY Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 1354 Pas de réalisation
 |
Si quelqu'un veut des Avatar en tout genre manga :
http://avatarenfolie.heavenforum.com
Le forum est pas de moi, est comme il est en relation avec topic je le met ici.  |
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
maxou.pc a écrit: | Je suis en train de matter gunXsword je suis a l'episode 10 c'est pas mal mais j'acroche pas vraiment
C'est un peu toujour pareil a chaques episodes |
Au debut un peu oui mais apres ca va prendre de l'ampleur et l'histoire va se developper, un conseil, t'arrete pas comme ca, moi j'ai fini gXs y a quelques jours et c'est vraiment une serie que j'ai pris beaucoup de plaisir a regarder.
Bon j vais me chercher un verre de lait et toutes les sauces que j'ai chez moi
V-tun a écrit: | une serie que j'ai adoré Hellsing que je conseil aussi car lhistoire est vraiment bonne . |
Et encore tu as surement du voir l'ancienne serie de 13 episodes qui suis tres peu l'histoire du manga (mais il faut dire qu'a l'epoque le manga n'etait pas tres avancé) ce qui fait que la fin a mon gout est un brin baclé et c'est dommage.
Mais pour palier a ca, il a ete decider de ressortir la serie pour coller bcp plus au manga, cette serie se nomme "hellsing ultimate" et sort dans un format un peu particulier, des oavs de 50min. La premiere est deja sorti il y a quelques temps en le 2eme en aout donc y a plus qu'a attendre les subs et la suite. |
|
|
 |
|
|
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
merci de linfo Telip je vais me renseigner pour la voir  |
|