Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
RAMMSTEIN a écrit: |
si t pas content d'etre modo on ta pas obligé comme tu le dit ....
|
mouai..c'est un peu futil comme argument ça...  |
|
 |
RAMMSTEIN Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 411 Réalisations: 8
|
Striker a écrit: | RAMMSTEIN a écrit: |
Ah ba fallez pas ete modo alors ... c les risque du méttié |
C'est du language SMS, je pourrais te coller un averto aux fesses
Mais je suis dans mon bon jour, je sais que tu ne le fera pas toujours...  |
pk tu men mé pa 1 tt 2 suite ? et cui la je suis daccord avec toi jle mérite mais maintenant ke g pri lhabitude c dure d'arrété ( jle fé meme ds d devoir de francais et danglé )
neotun a écrit: | RAMMSTEIN a écrit: |
si t pas content d'etre modo on ta pas obligé comme tu le dit ....
|
mouai..c'est un peu futil comme argument ça...  |
c pas un argument c mon avis  |
|
 |
|
|
|
 |

|
ferro a écrit: | je pensais que tu n'estais pas un noob.. tu sais pas encore que le language sms est interdit.. tu n'est pas sur ton portable.... |
je vien de le dire alor métté moi un averto  |
|
 |
neotun So Freestyle

|
RAMMSTEIN a écrit: | c dure d'arrété
nan c'est pas dur du tout, si tu veux ça se ferrat tout seul, tu n'aura même pas besoin de fzire d'effort
et si c'est ton avis, ça veut dire que tu te lance à peine perdu dans un confrontation sans argument ? t'es suicidaire toi, je te pourri comme je veut, lol |
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
ferro a écrit: | je pensais que tu n'estais pas un noob.. tu sais pas encore que le language sms est interdit.. tu n'est pas sur ton portable....
bon je retourne travailler.. plus interresant... |
Blague a part, c'est un point du règlement Fait un effort.Si je te refusait une réa en disant refusé kar l'ail av est tro au desu la roue ki est désaxé et vise le pc ke tro ba non ? C'est un manque de respect. |
|
|
|
|
 |

|
neotun a écrit: | RAMMSTEIN a écrit: | c dure d'arrété
nan c'est pas dur du tout, si tu veux ça se ferrat tout seul, tu n'aura même pas besoin de fzire d'effort
et si c'est ton avis, ça veut dire que tu te lance à peine perdu dans un confrontation sans argument ? t'es suicidaire toi, je te pourri comme je veut, lol |
et alor ? pourquoi jaurais besion dagumenté mes propre avis je vis pour moi et pas pour vous , tu pense ce que tu veux , j'ai le droit de parlé sans argument ? nan c interdit ??? a ba merd*e alor g pas vu ca marké ds les règles jvais avoir un averto pr sa aussi ??
Striker a écrit: | ferro a écrit: | je pensais que tu n'estais pas un noob.. tu sais pas encore que le language sms est interdit.. tu n'est pas sur ton portable....
bon je retourne travailler.. plus interresant... |
Blague a part, c'est un point du règlement Fait un effort.Si je te refusait une réa en disant refusé kar l'ail av est tro au desu la roue ki est désaxé et vise le pc ke tro ba non ? C'est un manque de respect. |
Oh ba d foi c pas mieux enfin je compren ce que tu dit mais d foi on voit pas ou le juge veut en venir alor on modif d truc alor que c t pas sa :s je pense que le jugement avec l'image devré etre utilizé plus souvent |
|
 |

|
RAMMSTEIN a écrit: |
et alor ? pourquoi jaurais besion dagumenté mes propre avis je vis pour moi et pas pour vous |
C'est dans la logique des choses, soit tu donne ton avis, et tu l'argumente, pour pouvoir le partager avec d'autres.Si tu dit juste ton avis sans arguments, on s'en fout de ton avis. |
|
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

|
RAMMSTEIN a écrit: | je vis pour moi et pas pour vous |
pourquoi tu viens poster alors? quand tu parle, tu échange des idée..donc tu le fait pour les autres..à moins de parler tout seul...
et parler sans argument, c'est parler pour rien dire...parler dans le vent....
quoi que ça se recoupe.....tu parle tout seul, donc tu parle au vent, donc pseudo disscution.....  |
|
 |

|
neotun a écrit: | pourquoi tu viens poster alors? |
pk donc si on nargumente pas on poste pas ?? jvé redire ce que tas pas cité :
g pas vu ca ds le reglement jvais avoir un averto pr ca aussi ??? |
|
 |
Max Tuner Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1819 Réalisations: 16
 |
J'ai pas envi de me mèler mais je pense qu'ils ont raison car sa sert à rien de donner un avis sans arguments, appart si t'aime parler pour ne rien dire  |
|
 |

|
RAMMSTEIN a écrit: | je pense que le jugement avec l'image devré etre utilizé plus souvent |
En principe, j'essaie de le faire à chaque fois, mais sa marche seulement avec InternetExplorer...c'est vrai que c'est plus facile a comprendre. |
|
|
|
|
 |

|
Max Tuner a écrit: | J'ai pas envi de me mèler mais je pense qu'ils ont raison car sa sert à rien de donner un avis sans arguments, appart si t'aime parler pour ne rien dire  |
Imagine le post: mon voisin a une civic bleue...
- et alors ??
-Ben, j'aime pas...
-Ah bon ?!
 |
|
|
|
|
 |

|
Max Tuner a écrit: | J'ai pas envi de me mèler mais je pense qu'ils ont raison car sa sert à rien de donner un avis sans arguments, appart si t'aime parler pour ne rien dire  |
kan c demandé de justifié les vote je justifie mais la on est sur le forum donc g pas besoin d'argumenté nan ? pk ca aussi c marké ds le reglement ?? jvé avoir plin daverto
 |
|
 |

|
RAMMSTEIN a écrit: | jvé avoir plin daverto  |
Plus la peine, t'es déja viré deux fois si on fait les comptes...
C'est le but d'un forum, tu a une idée, ou une prise de position, tu argumente forcément: j'aime pas ceci parceque cela car je pense que, c'est cela argumenter, sinon sa revient à écrire pipi caca sur les murs des chiottes... |
|
|
|
|
 |
|