Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Ferroooooooo
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
slipstream
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

MessagePosté le: 06 Mar 2005 23:36    Sujet du message: Ferroooooooo Répondre en citant

bon on va le locker mais prq j suis jamais la quand il arrive des posts interessants?

prq l autre post a ete locker on veut aider ferro a paraitre moins con aux yeux de tous

on peut etre dur sans pour autant etre nié de la plus part

enfin ce qui est dit est dit et ferro tu peux mettre un averto ou qqn d autres apres 3 on refait un compte

j vois pas le prob ca tournait bien avant et maintenant y a de smodos qui on encore moins d esprit que des membres de 12ans
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raab
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 16

spain.gif
MessagePosté le: 06 Mar 2005 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux m'expliquer ce qu'il ses passer stp? Roulement des yeux
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 72

belgium.gif
MessagePosté le: 06 Mar 2005 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'vois pas l'intérêt de ton post, mais bon Roulement des yeux
Pour ce qui est des doubles et des triples comptes, on n'en peut rien si vous n'avez pas assez de c*uilles pour vous assumer.
pour ce qui est des modos, quand on vous replace vos sujets ou qu'on supprime ce qui ne vous plait pas on est les meilleur, mais quand on vous "modère" on est les plus mauvais.Faut faire avec.
slipstream
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

MessagePosté le: 06 Mar 2005 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

bah prq l autre a ete supprimé il faisait rien de mal?

j assume mais on veut pas que j assume avec mon ancien pseudo alors je renouvelle
Striker
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

belgium.gif
MessagePosté le: 06 Mar 2005 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

slipstream a écrit:

j assume mais on veut pas que j assume avec mon ancien pseudo alors je renouvelle

T'est peut-être l'exeption qui confirme la règle car y'en a pluieurs qui en ont, qui le disent pas et en plus qui se parlent à eux-même Mort de rire
RAMMSTEIN
Actuellement banni

1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 8

MessagePosté le: 06 Mar 2005 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je recapitule :

Ferro a pri de haut un mec qui voulé sexcuzé de son comportement ,
Je lui est dit ce que je pensé et hop zou un averto pr moi pas du tt justifié .
et ainsi que d'autre comme nooki qui c pri un averto aussi ,
le topic est supprimé ds la minute ,
nookie en recréé un , peu aprés il est locké et la je vien de repondre a ferro par un mp : une citation

MP de ferro ( une partie :

ferro a écrit:
je ne veux absolument pas supprimer le droit d'expression a personne... tant que ca reste dans un sens polie et tout a fait justifier..

Ma reponse :
Serieux tu te pren pr ki je t encore replis en flag kan tu dit ce ke je cite . mais tu te pren pr ki tu te prend pr dieux ??? je peux mexprimé comme je veux en l'etant poli ou pas . si ca te plait pas je tenmerde , tu peux pas supprimé la libre expression povre gars et kan tu dit que c justifié... chui mdr
en gros si ca te plé pas tu met d averto , g pas besion de justifié ce que je pense je pense ce que je veux si je te dit que t un minable , un pov type , unraté , un moin que rien est que tu merite meme pas detre respecté je voi pas ce que je devré justifié t pas un dieux mon pote et t trés loin d'etre un homme , c pas passque t un modo de mes Mot censuré ! que tu peux tt te permettre !! personne ne peu jugé les gens et encore moin toi . c pas passque t plus vieux que moi que tu est superieur a moi mdr

reflechi bien a ca est pr finir :

ya pas de mot pr definir a quel point tu me degoute ."

voila ca devré vous aidez a comprendre .
So Freestyle
So Freestyle

Réalisations: 7

blank.gif
MessagePosté le: 06 Mar 2005 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

RAMMSTEIN a écrit:
Je recapitule :

Ferro a pri de haut un mec qui voulé sexcuzé de son comportement ,
Je lui est dit ce que je pensé et hop zou un averto pr moi pas du tt justifié .
et ainsi que d'autre comme nooki qui c pri un averto aussi ,
le topic est supprimé ds la minute ,
nookie en recréé un , peu aprés il est locké et la je vien de repondre a ferro par un mp : une citation

MP de ferro ( une partie :

ferro a écrit:
je ne veux absolument pas supprimer le droit d'expression a personne... tant que ca reste dans un sens polie et tout a fait justifier..

Ma reponse :
Serieux tu te pren pr ki je t encore replis en flag kan tu dit ce ke je cite . mais tu te pren pr ki tu te prend pr dieux ??? je peux mexprimé comme je veux en l'etant poli ou pas . si ca te plait pas je tenmerde , tu peux pas supprimé la libre expression povre gars et kan tu dit que c justifié... chui mdr
en gros si ca te plé pas tu met d averto , g pas besion de justifié ce que je pense je pense ce que je veux si je te dit que t un minable , un pov type , unraté , un moin que rien est que tu merite meme pas detre respecté je voi pas ce que je devré justifié t pas un dieux mon pote et t trés loin d'etre un homme , c pas passque t un modo de mes Mot censuré ! que tu peux tt te permettre !! personne ne peu jugé les gens et encore moin toi . c pas passque t plus vieux que moi que tu est superieur a moi mdr

reflechi bien a ca est pr finir :

ya pas de mot pr definir a quel point tu me degoute ."

voila ca devré vous aidez a comprendre .

avant de critiquer les autres, je me regarderais à ta place..tu fais exactement ce pour quoi tu manifeste..en plus tu n'écris même pas correctment, et tu te vente.....et un truc : moi j'ais eu un averto..j'ais râlé? j'ais pleuré? bas nan, ça m'a pas empécher de dormir, ça m'a pas empécher de vivre..alors pourqui tu gueule ? ça ternie ta pseudo renomée ? Roulement des yeux

L'anomalie est systémique...
slipstream
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

MessagePosté le: 06 Mar 2005 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

bah oui c est super d etre modo c ets la classe mais les seuls qui se prennent pas la tete sont ds l ombre tout en etant des grands nom je les citeraient meme pas ca servirait a rien

francheement j me demande prq ca se apsse comme ca

et c est pas comme les jaloux qui parlaient sur toi striker ou sur moi apres

la c est pas de la jalousie c est vraiment un ras le bol
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 06 Mar 2005 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

neotun a écrit:
avant de critiquer les autres, je me regarderais à ta place..tu fais exactement ce pour quoi tu manifeste..en plus tu n'écris même pas correctment, et tu te vente.....et un truc : moi j'ais eu un averto..j'ais râlé? j'ais pleuré? bas nan, ça m'a pas empécher de dormir, ça m'a pas empécher de vivre..alors pourqui tu gueule ? ça ternie ta pseudo renomée ? Roulement des yeux

+1, tu es loin d'etre exempt de tout reproche...

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Striker
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

belgium.gif
MessagePosté le: 06 Mar 2005 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dit que tu peut t'exprimer comme tu veux mais tu a tort.
Ta liberté s'arrête ou celle des autres commence.Tu n'a pas droit à être grossier par exemple, tout le monde sur le forum a droit au respect, je sais que je suis peut être un peu idéaliste, mais je suis sur que cela ne te plairait pas si on ne prenait pas des gants pour dire qu'on est pas d'accord avec toi.
Un modo comme Ferro), ne sert pas seulement à remettre de l'ordre dans vos topics que vous ne postez pas au bon endroit ni a classer tout pour que vous ayez le moins à chercher, il modère et plus on le pique plus il se sert de ses moyens: avertos, lock et exclusions puisque rien ne vous fait peur c'est pas un problème non ?
slipstream
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

MessagePosté le: 06 Mar 2005 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

c ets une solution les averto? moi je crois pas ca changera pas ma vie et ca va encore + emmerder ceux qui l auront
Striker
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

belgium.gif
MessagePosté le: 06 Mar 2005 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

slipstream a écrit:
c'est une solution les averto?

On a rien trouvé de mieux face à l'incompréhension des règles et leur non respect.Je connais des forums où ton topic est mis dans un forum "poubelle" si on ne respecte pas les règles du forum.Il n'est pas effacé, il est juste dans une poubelle et celui qui veut continuer, il doit aller dans la poubelle Clin d'oeil
RAMMSTEIN
Actuellement banni

1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 8

MessagePosté le: 07 Mar 2005 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

Striker a écrit:
Tu dit que tu peut t'exprimer comme tu veux mais tu a tort.
Ta liberté s'arrête ou celle des autres commence.Tu n'a pas droit à être grossier par exemple, tout le monde sur le forum a droit au respect, je sais que je suis peut être un peu idéaliste, mais je suis sur que cela ne te plairait pas si on ne prenait pas des gants pour dire qu'on est pas d'accord avec toi.
Un modo comme Ferro), ne sert pas seulement à remettre de l'ordre dans vos topics que vous ne postez pas au bon endroit ni a classer tout pour que vous ayez le moins à chercher, il modère et plus on le pique plus il se sert de ses moyens: avertos, lock et exclusions puisque rien ne vous fait peur c'est pas un problème non ?

c'est pas du tt un probleme et son averto n'est pas justifié du tt puissqu'il se trompe sur sa raison ... mais la n'est pas le probleme et tu peux ne pas etre daccord avec moi , moi je donne mon avis je di ce que je pense et fé ce que je dit et fait ce que j'ai envie de faire ... personne ne peut jugé un autre homme , je ne juge pas ferro je lui dit ce que je pense sur sa personne . est ce un crime ? non . il faut pas confondre le terme jugé et le terme sexprimé , et dire ce que l'on pense ... pensez ce que vous voulez dite dite ce que vous voulez dire si vous nete pas d'accord avec moi vous avez vos propre opinion et moi les mienne.
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

MessagePosté le: 07 Mar 2005 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

ferro a 31ans il lock les sujets qui lui plaisent pas sans raison donen des averto on dirait un gosse de 15ans qui s amusent Confus

c est normal? on me disait qu un modo devait montrer l exemple et la il continue ses averto et lock sans justification et ca doit passer normalement

y a personne qui l ouvre et quand ca l ouvre on lock
neotun
So Freestyle
So Freestyle

Réalisations: 7

blank.gif
MessagePosté le: 07 Mar 2005 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu dis que c'est un pauvre type, tu le juge, tu ne peut pas constater ça, ça résulte d'un jugement

je ne prend partit pour personne, j'observe et je commente, c'est tout

L'anomalie est systémique...
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14

Sauter vers: