Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RAMMSTEIN Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 411 Réalisations: 8
|
breton_man a écrit: | RAMMSTEIN a écrit: | Puis c bien connu entre juge et modo on s'aide ... |
jvois pas ce que cette phrase vient faire ici... si c'est une allusion aux coms de la derniere passée, on s'en passera merci. |
Nan c par rapport a ce qu'il ya 3 modo ou juge sur ce topic et tt 3 du meme avis perso je trouve ca suspect mais encore une foi c mon avis . |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
RAMMSTEIN a écrit: | Ba ca c passque on né des hommes lol on n'aime pas se faire marché sur les pied ( enfin moi ) et quand je suis pas d'accord jouvre ma geull*
et yen na bien un qui doit avoir raison nan
 |
c'est un peu une réaction primaire ça  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
alors tu remarqueras bien que je reste totalement neutre sur le sujet, je ne m'implique ni d'un coté ni de l'autre... j'ai juste dit que j'étais d'accord avec neotun, qui est lui aussi tres neutre... |
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
ferro a écrit: | je n'ai rien a repondre...
sur les membre.. bien sur que ce sont les members qui font vivre le site.. mais les "bons membres"... et pas quelques un qui ce prenne pour les meilleurs.. et qui vienne uniquement pour foutre la m... et tout critiquer... que ce soit les reas, le travail des modos et juges,... |
je critique le travail et les juges?
non juste ceux qui se la pete un peut trop pcq il fait ecrit moderatur sous leur pseudo
riena repondre car tu sais que tu as tord mais ta reputation est toute faite meme si je te parlais pas
regarde le nombre de gens qui parlent sur toi
tu as de la chance ils parlent ouvertement mais toi tu dois locker pour te defendre
et qd tu lock tu fuis les justification car monsieur est modo et n a rien a dire
pitoyable |
|
|
|
|
 |

|
neotun a écrit: | RAMMSTEIN a écrit: | Ba ca c passque on né des hommes lol on n'aime pas se faire marché sur les pied ( enfin moi ) et quand je suis pas d'accord jouvre ma geull*
et yen na bien un qui doit avoir raison nan
 |
c'est un peu une réaction primaire ça  |
Et ensuite ? la prochaine foi je te laisserai repondre a ma place |
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
RAMMSTEIN a écrit: | 'il ya 3 modo ou juge sur ce topic et tt 3 du meme avis perso je trouve ca suspect mais encore une foi c mon avis . |
Si tu trouve suspect le fait que plusieurs personnes sont du même avis, moi je je trouve cela bizarre...p'tet parce qu'il ne sont pas du même avis que toi ?
Mais c'est que mon avis  |
|
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

|
yann > je suis du genre posé, pas le genre a paniquer en cas de danger imminent...hum hum souvenir d'un accident de la route...j'étais le 1er arriver sur les lieux...
RAMMSTEIN > réaction primaire > non réfléchies et souvent basé sur "tu me tappe donc je te tappe" ainsi que sur la défensive et le machisme
"la prochaine foi je te laisserai repondre a ma place" no souco  |
|
 |

|
Je croyai que vous étiez neutre ? nan mais g envie de dire que quand un jude ou modo est ds une situation perilleuse les autres super juges ou modo viennet a la rescousse :p mais si vous ete pas du meme avis que moi je menfou , c votre avis et pas mon avis .... |
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
RAMMSTEIN a écrit: | si vous ete pas du meme avis que moi je menfou , c votre avis et pas mon avis .... |
Interessant ça  |
|
|
|
|
 |

|
neotun a écrit: | yann > je suis du genre posé, pas le genre a paniquer en cas de danger imminent...hum hum souvenir d'un accident de la route...j'étais le 1er arriver sur les lieux...
RAMMSTEIN > réaction primaire > non réfléchies et souvent basé sur "tu me tappe donc je te tappe" ainsi que sur la défensive et le machisme
"la prochaine foi je te laisserai repondre a ma place" no souco  |
chui macho :s t psy maintenant ? |
|
 |
|
|
|
 |

|
Striker a écrit: | RAMMSTEIN a écrit: | si vous ete pas du meme avis que moi je menfou , c votre avis et pas mon avis .... |
Interessant ça  |
mdr javé pas fé gaffe a ma phrase mais en gros c votre avis , vous avez vos opinion vos raison , moi j'ai les mienne qui ne sont pas forcement ds le meme sens que les votre |
|
 |
neotun So Freestyle

|
apprendre à lire.....où a tu vu que j'ais dis que tu étais macho ?
et " t psy maintenant ?" qui te dit que je l'étais pas avant.....tu sais c'est une simple étude comportementale....recoupée avec un minimum de bon sens  |
|
 |

|
Striker a écrit: | C'est assez bien cerné je crois...  |
si c ce que tu pense ... jpeux rien contre . c ton avis et pas le mien  |
|
 |
Beuh 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 947 Réalisations: 7
 |
slipstream a écrit: | ferro a écrit: | je n'ai rien a repondre...
sur les membre.. bien sur que ce sont les members qui font vivre le site.. mais les "bons membres"... et pas quelques un qui ce prenne pour les meilleurs.. et qui vienne uniquement pour foutre la m... et tout critiquer... que ce soit les reas, le travail des modos et juges,... |
je critique le travail et les juges?
non juste ceux qui se la pete un peut trop pcq il fait ecrit moderatur sous leur pseudo
riena repondre car tu sais que tu as tord mais ta reputation est toute faite meme si je te parlais pas
regarde le nombre de gens qui parlent sur toi
tu as de la chance ils parlent ouvertement mais toi tu dois locker pour te defendre
et qd tu lock tu fuis les justification car monsieur est modo et n a rien a dire
pitoyable |
+1
Ferro, t'es devenu modo comment?
ta trente pige, donc t'es plus "apte" à moderer un forum?
Mais si t'es pas dans l'esprit du forum,
tu sert plus à rien, t'es sur la touche...
Donc tous ce qui te derange >> tu lock
Pour les avertos, t'as un "quotat" à respecter?
L'ambiance a changer ici, c'est dommage... |
|
|
|
|
 |
|