Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Le but, c'est justement d'essayer d'éviter l'affrontement, chacun pense ce qui veut.Mais des fois vous êtes chiants aussi a toujours vouloir avoir raison  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
et le lock du sujet d un post hors sujet sans justification tu as trouvé apre s1 semaine ou tu cherches encore? |
|
|
|
|
 |
NeLsOn 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 08 Juil 2003 Messages: 902 Réalisations: 49
 |
ferro a écrit: | j'essaye d'aider les nouveau pour vous eviter a vous messieurs de vous acharner sur eux.. et eviter les debordement... car vous .. il ce reconnaitrons... etes les premier a traiter un nouveua de tous les noms et "insultes" possible des qu'il y en a un qui vous en donne l'occasion.. |
+1 |

Dernière édition par NeLsOn le 07 Mar 2005 0:13; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
C'est vrai que vous êtes les premiers à pleurer quand les nouveaux font des gaffes mais vous naimez pas qu'on explique aux "nouveaux" les règles du forum ? De plus vu le nombre croissant de nouveaux membres, on va devoir être plus sévères dans l'application des règles du forum, sinon on va passer sa journée rien qu'a ça...et des fois on aimerait ausi un peu tailler le bout de gras que plutot déplacer, supprimer corriger et si on le fait pas cela va être le foutoir. |
|
|
|
|
 |

|
oui mais celui qui passe pour un con la je crois que c est toi
oublies pas que ceux qui font vivre le site ce sont pas les modos mais les membres si les membres partent ca fait débiles
tu réponds pas aux questions prq? |
|
|
|
|
 |
RAMMSTEIN Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 411 Réalisations: 8
|
Et si vous n'etes pas d'accord aller voir le nombre de personne qui se sont reveillé quand j'ai donner mon point sur le post du mec qui s'excuzé ..
Puis c bien connu entre juge et modo on s'aide ... |
|
 |

|
Striker a écrit: | Le but, c'est justement d'essayer d'éviter l'affrontement, chacun pense ce qui veut.Mais des fois vous êtes chiants aussi a toujours vouloir avoir raison  |
Qu'est ce que je disait  |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
RAMMSTEIN a écrit: | Puis c bien connu entre juge et modo on s'aide ... |
jvois pas ce que cette phrase vient faire ici... si c'est une allusion aux coms de la derniere passée, on s'en passera merci. |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
vous vous prenez bien la tête pour pas grand chose, autant d'un côté que de l'autre  |
|
 |
RAMMSTEIN Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 411 Réalisations: 8
|
Ba ca c passque on né des hommes lol on n'aime pas se faire marché sur les pied ( enfin moi ) et quand je suis pas d'accord jouvre ma geull*
et yen na bien un qui doit avoir raison nan
 |
|
 |

|
c est pas une question de toujours avoir raison mais qd qqn lock un sujet sans justification y a un probleme
si seulemnt il y en avait une mais bon ferro est surement un bon modo vu qu il est + agé que la moyenne des membres mais malgrès les 31ans ecrit sous son avatar il en parait la moitié en etant gentil |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
breton_man a écrit: | RAMMSTEIN a écrit: | Puis c bien connu entre juge et modo on s'aide ... |
jvois pas ce que cette phrase vient faire ici... si c'est une allusion aux coms de la derniere passée, on s'en passera merci. |
bah yann tu vas pas dire le contraire?
combiend e truc on a pas fait avec max
fallait pas le dire lol
non j deconne |
|
|
|
|
 |
|