|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Naugthy dog Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 1629 Réalisations: 4
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Heu les gars rigolez pas trop parce que son message s'adresse à vous en partie...
Moi je n'ai rien contre ferro, même si moi aussi je l'ai trouvé un peu sec l'autre fois, mais d'habitude il est assez aimable avec les nouveaux, contrairement à certains...Et vous inquietez pas je ne fais pas mon lèche-cul.
Bonne soirée  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |

|
ben si tu fais le leche cul ( sa fais quoi de se faire traite de leche cul hummm?) |
|
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Naugthy dog a écrit: | ben si tu fais le leche cul ( sa fais quoi de se faire traite de leche cul hummm?) |
tu devrai savoir, c'est ce que ta fait a Carine " oh ma carine....." lol |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
Zurma a écrit: | Moi je n'ai rien contre ferro, même si moi aussi je l'ai trouvé un peu sec l'autre fois, mais d'habitude il est assez aimable avec les nouveaux, contrairement à certains... |
C'est pas les nouveaux le problème  |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Naugthy dog a écrit: | ben si tu fais le leche cul ( sa fais quoi de se faire traite de leche cul hummm?) |
Qu'est ce que tu veux que je te dise, que je fais mon lèche-cul, comme çà t'es content alors que c'est pas vrai ?
Surtout que j'ai justifié pourquoi je pensais çà de lui, alors clique sur le liens que Fred à filé, il peut de servir je pense. |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
RAMMSTEIN Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 411 Réalisations: 8
|
Max94 a écrit: | Naugthy dog a écrit: | ben si tu fais le leche cul ( sa fais quoi de se faire traite de leche cul hummm?) |
tu devrai savoir, c'est ce que ta fait a Carine " oh ma carine....." lol |
Hum Hum ca ma lair interessant tt ca c ki carine  |
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
HS, mais comme t'est là...Rammstein, je trouve le sigle anar sur ta signature pas à sa place.Donc, soit tu le vire, soit je te vire.Choisis  |
|
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
Là tu ne peux pas m'en vouloir , je ne voulais pas être modo... Si elle ne marche plus , tu sais que c'est de ta faute , tu n'as rien fait pour non plus
Mais revenons au sujet...
C'est vrai que ferro est parfois assez strict, mais n'est-ce pas là le rôle d'un modérateur (même si il y a certains topics où je trouve qu'il n'y aurais peut-être pas avoir eu "lock". Naugthy, tu dis qu'il a changé , c'est vrai , il ne me parle pas sur msn... (Je déconne biensur ).
Pour RAMMSTEIN, la liberté d'expression , c'est le respect d'autrui, c'est une sorte de respect , et non moins que celui d'écrire de façon compréhensible. Après tout , tu es mal placé pour dire que plusieurs personnes parlent sur Ferro, pas mal parlent sur toi aussi.
Je ne pense pas qu'il ait été modérateur pour rien , ni a cause de son âge. Il est vrai qu'il est rare de voir une personne assez jeune occupant la place de modérateur, mais bon... Pour moi, il est là parcequ'il a un sens , de la réflexion, qu'il n'accuse pas à tort et à travers, qu'il sait s'abstenir de commentaires "débiles" ou déplacés.
En résumé , arrêtez 'accuser , de dire des choses comme ca, ca ne vous avancera à rien. Si vous voulez en dire, faites d'abord un effort en regardant ce qui ne va pas chez vous , ce sera déjà un bon point...
Tout ce que je viens de dire ne contenait aucune attaque , pas la peine de s'énerver, sinon il y aura encore un verrouillage et certains s'étonneront...
Bonne soirée  |
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
cool-t a écrit: |
Là tu ne peux pas m'en vouloir , je ne voulais pas être modo... Si elle ne marche plus , tu sais que c'est de ta faute , tu n'as rien fait pour non plus
Mais revenons au sujet...
C'est vrai que ferro est parfois assez strict, mais n'est-ce pas là le rôle d'un modérateur (même si il y a certains topics où je trouve qu'il n'y aurais peut-être pas avoir eu "lock". Naugthy, tu dis qu'il a changé , c'est vrai , il ne me parle pas sur msn... (Je déconne biensur ).
Pour RAMMSTEIN, la liberté d'expression , c'est le respect d'autrui, c'est une sorte de respect , et non moins que celui d'écrire de façon compréhensible. Après tout , tu es mal placé pour dire que plusieurs personnes parlent sur Ferro, pas mal parlent sur toi aussi.
Je ne pense pas qu'il ait été modérateur pour rien , ni a cause de son âge. Il est vrai qu'il est rare de voir une personne assez jeune occupant la place de modérateur, mais bon... Pour moi, il est là parcequ'il a un sens , de la réflexion, qu'il n'accuse pas à tort et à travers, qu'il sait s'abstenir de commentaires "débiles" ou déplacés.
En résumé , arrêtez 'accuser , de dire des choses comme ca, ca ne vous avancera à rien. Si vous voulez en dire, faites d'abord un effort en regardant ce qui ne va pas chez vous , ce sera déjà un bon point...
Tout ce que je viens de dire ne contenait aucune attaque , pas la peine de s'énerver, sinon il y aura encore un verrouillage et certains s'étonneront...
Bonne soirée  |
yaeh !!! j'allais dire la meme
mais en moin long  |
|
 |
RAMMSTEIN Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 411 Réalisations: 8
|
Striker a écrit: | HS, mais comme t'est là...Rammstein, je trouve le sigle anar sur ta signature pas à sa place.Donc, soit tu le vire, soit je te vire.Choisis  |
Comment ca pas a sa place ???  |
|
 |
|
|
|
 |

|
j'ai dit ce que javais dit a dire avec mcewen...et si la tsz es "morte " je ne trouve po sa normal.. ce n'est pas une personne qui fais une team |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|