|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RAMMSTEIN Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 411 Réalisations: 8
|
neotun a écrit: | apprendre à lire.....où a tu vu que j'ais dis que tu étais macho ?
et " t psy maintenant ?" qui te dit que je l'étais pas avant.....tu sais c'est une simple étude comportementale....recoupée avec un minimum de bon sens  |
Machisme > Macho je c pas regarde dans un dico |
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
C'est ca qui est bien, si tout le monde serait du même avis, ce serait quand même chiant non ? Chacun pense ce qu'il veut ca c'est chouette, mais imposer sa manière de penser comme étant la bonne c'est malsain. La manière de donner son avis est même plus importante que l'avis lui même.
En prenant le style et la manière on arrive a faire passer des messages, ses idées ect... |
|
|
|
|
 |

|
Striker a écrit: | C'est ca qui est bien, si tout le monde serait du même avis, ce serait quand même chiant non ? Chacun pense ce qu'il veut ca c'est chouette, mais imposer sa manière de penser comme étant la bonne c'est malsain. La manière de donner son avis est même plus importante que l'avis lui même.
En prenant le style et la manière on arrive a faire passer des messages, ses idées ect... |
Euh moi g pas un raisonnement aussi compliqué que toi moi c plus simple :
kan je suis pas daccord je le dit . |
|
 |

|
RAMMSTEIN a écrit: |
Tu fais bien, et quand t'est d'accord il faut le dire aussi, mais essaye d'être plus diplomate, sans donner l'impression de rentrer dans le lard à tout moment
PS on écrit quand pas kan |
Dernière édition par Striker le 07 Mar 2005 0:39; édité 1 fois |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
ralala est ce que j'ais dit que tu était macho? j'ais parlé de réaction primaire basé sur la machisme...se qui n'a rien du tout à voir avec le fait que tu pense que j'ais dis que tu étais macho....
et j'ais remarqué un truc...t'a un seul argument..c'est pas top ça pour argumenter, c'est un peu simpliste..apprend à avoir plus de répartie, ça ne peut être que faire du bien
pis tu à toujours pas répondu pour le coup du psy.... |
|
 |

|
Striker a écrit: | RAMMSTEIN a écrit: |
Tu fais bien, et quand t'est pas d'accord il faut le dire aussi, mais essaye d'être plus diplomate, sans donner l'impression de rentrer dans le lard à tout moment  |
Pr sa sa depend du sujet . comme le sujet de Ferro c un sujet facheux pr moi mais ensuite je peux ete plus cool sur d'autres sujets moin grave .
Beuh a écrit: | slipstream a écrit: | ferro a écrit: | je n'ai rien a repondre...
sur les membre.. bien sur que ce sont les members qui font vivre le site.. mais les "bons membres"... et pas quelques un qui ce prenne pour les meilleurs.. et qui vienne uniquement pour foutre la m... et tout critiquer... que ce soit les reas, le travail des modos et juges,... |
je critique le travail et les juges?
non juste ceux qui se la pete un peut trop pcq il fait ecrit moderatur sous leur pseudo
riena repondre car tu sais que tu as tord mais ta reputation est toute faite meme si je te parlais pas
regarde le nombre de gens qui parlent sur toi
tu as de la chance ils parlent ouvertement mais toi tu dois locker pour te defendre
et qd tu lock tu fuis les justification car monsieur est modo et n a rien a dire
pitoyable |
+1
Ferro, t'es devenu modo comment?
ta trente pige, donc t'es plus "apte" à moderer un forum?
Mais si t'es pas dans l'esprit du forum,
tu sert plus à rien, t'es sur la touche...
Donc tous ce qui te derange >> tu lock
Pour les avertos, t'as un "quotat" à respecter?
L'ambiance a changer ici, c'est dommage... |
Je suis pas super daccord avec ce que tu dit sur son age mais sinon oué . |
|
 |
Beuh 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 947 Réalisations: 7
 |
Striker a écrit: | C'est ca qui est bien, si tout le monde serait du même avis, ce serait quand même chiant non ? Chacun pense ce qu'il veut ca c'est chouette, mais imposer sa manière de penser comme étant la bonne c'est malsain. La manière de donner son avis est même plus importante que l'avis lui même.
Alors laissez les gens s'exprimer...
Ferro modere selon sa façon de voir les chose,
si ça lui deplais, il lock, c'ets pas ça un modo,
Faut apprendre à discuter,
et arreter de se cacher derriere un titre de "modo"  |
|
|
|
|
 |

|
neotun a écrit: | RAMMSTEIN a écrit: |
ralala est ce que j'ais dit que tu était macho? j'ais parlé de réaction primaire basé sur la machisme...se qui n'a rien du tout à voir avec le fait que tu pense que j'ais dis que tu étais macho....
et j'ais remarqué un truc...t'a un seul argument..c'est pas top ça pour argumenter, c'est un peu simpliste..apprend à avoir plus de répartie, ça ne peut être que faire du bien
pis tu à toujours pas répondu pour le coup du psy.... |
pr coup du psy euh ... atta je cherche encore .... ce que je vais pouvoir dire ... tu as trés bien pu etre psy mais mon intuition feminine qui me trompe jamais me dit que tu la pas été c pourri mais en meme tps ac lintuition feminine je contre un peu le coup du machisme  |
|
 |

|
RAMMSTEIN a écrit: | Striker a écrit: | RAMMSTEIN a écrit: |
Tu fais bien, et quand t'est pas d'accord il faut le dire aussi, mais essaye d'être plus diplomate, sans donner l'impression de rentrer dans le lard à tout moment  |
Pr sa sa depend du sujet . comme le sujet de Ferro c un sujet facheux pr moi mais ensuite je peux ete plus cool sur d'autres sujets moin grave . . |
Ca j'ai vu le coup du tuteur
Mais dit toi que ferro ne doit pas avoir facile d'être seul modo sur le forum par moment, qu'il y a des personalités différentes et que vous aussi vous devez un peu vous "auto-modérer".Le temps qu'on passe a se bouffer le nez, on passe a côté de pleins de trucs. |
|
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
répartie, répartie
moi je dis les joutes verbales du temps des siècles de lumières ou encore les battles de rappeur, ça c'est cool, si t'as pas de répartie, t'es out
[edit] mdrrrrrrr Citation: | ferro ne doit pas avoir facile d'être seul modo |
tout à fais mon cher striker  |
Dernière édition par neotun le 07 Mar 2005 0:49; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
Striker a écrit: | RAMMSTEIN a écrit: | Striker a écrit: | RAMMSTEIN a écrit: |
Pr sa sa depend du sujet . comme le sujet de Ferro c un sujet facheux pr moi mais ensuite je peux ete plus cool sur d'autres sujets moin grave . . |
Ca j'ai vu le coup du tuteur
Mais dit toi que ferro ne doit pas avoir facile d'être seul modo sur le forum par moment, qu'il y a des personalités différentes et que vous aussi vous devez un peu vous "auto-modérer".Le temps qu'on passe a se bouffer le nez, on passe a côté de pleins de trucs. |
Ah ba fallez pas ete modo alors ... c les risque du méttié |
|
 |

|
Beuh a écrit: |
On se cache pas, c'est même des fois un peu embêtant car des fois on aimerait bien un peu pour certains leur mettre le nez dans leur caca
Mais bon c'est un choix, pas une obligation. |
|
|
|
|
 |

|
Striker a écrit: | Beuh a écrit: |
On se cache pas, c'est même des fois un peu embêtant car des fois on aimerait bien un peu pour certains leur mettre le nez dans leur caca
Mais bon c'est un choix, pas une obligation. |
si t pas content d'etre modo on ta pas obligé comme tu le dit ....
neotun a écrit: | répartie, répartie
moi je dis les joutes verbales du temps des siècles de lumières ou encore les battles de rappeur, ça c'est cool, si t'as pas de répartie, t'es out  |
atta d foi c dur lol surtout pr le coup du psy c klr ke la prochaine foi je te laisserai vraiment repondre a ma place  |
|
 |

|
Ah ba fallez pas ete modo alors ... c les risque du méttié |
C'est du language SMS, je pourrais te coller un averto aux fesses
Mais je suis dans mon bon jour, je sais que tu ne le fera pas toujours...  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|