Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
ferro Juge et modérateur

Age: 45 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 2567 Réalisations: 41
 |
cool-t a écrit: |
Là tu ne peux pas m'en vouloir , je ne voulais pas être modo... Si elle ne marche plus , tu sais que c'est de ta faute , tu n'as rien fait pour non plus
Mais revenons au sujet...
C'est vrai que ferro est parfois assez strict, mais n'est-ce pas là le rôle d'un modérateur (même si il y a certains topics où je trouve qu'il n'y aurais peut-être pas avoir eu "lock". Naugthy, tu dis qu'il a changé , c'est vrai , il ne me parle pas sur msn... (Je déconne biensur ).
Pour RAMMSTEIN, la liberté d'expression , c'est le respect d'autrui, c'est une sorte de respect , et non moins que celui d'écrire de façon compréhensible. Après tout , tu es mal placé pour dire que plusieurs personnes parlent sur Ferro, pas mal parlent sur toi aussi.
Je ne pense pas qu'il ait été modérateur pour rien , ni a cause de son âge. Il est vrai qu'il est rare de voir une personne assez jeune occupant la place de modérateur, mais bon... Pour moi, il est là parcequ'il a un sens , de la réflexion, qu'il n'accuse pas à tort et à travers, qu'il sait s'abstenir de commentaires "débiles" ou déplacés.
En résumé , arrêtez 'accuser , de dire des choses comme ca, ca ne vous avancera à rien. Si vous voulez en dire, faites d'abord un effort en regardant ce qui ne va pas chez vous , ce sera déjà un bon point...
Tout ce que je viens de dire ne contenait aucune attaque , pas la peine de s'énerver, sinon il y aura encore un verrouillage et certains s'étonneront...
Bonne soirée  |
+1 |
|
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
RAMMSTEIN : celui qui va ta mis un averto et celui qui te prépare le mode "auto eject"  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
Naugthy dog a écrit: | j'ai dit ce que javais dit a dire avec mcewen...et si la tsz es "morte " je ne trouve po sa normal.. ce n'est pas une personne qui fais une team |
Non c'est deux, tu devrais te souvenir , mais tu n'as pas l'air de vouloir la remonter... |

Dernière édition par Cool-T le 07 Mar 2005 21:11; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

|
qui est pas censé etre la? |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
RAMMSTEIN Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 411 Réalisations: 8
|
Max94 a écrit: | RAMMSTEIN : celui qui va ta mis un averto et celui qui te prépare le mode "auto eject"  |
auto eject c kan jappui moi meme sur le bouton bon laissé jvé changé ma signature mais jaimerais bien que striker me reponde par mp ...  |
|
 |
|
|
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
RAMMSTEIN a écrit: | Max94 a écrit: | RAMMSTEIN : celui qui va ta mis un averto et celui qui te prépare le mode "auto eject"  |
auto eject c kan jappui moi meme sur le bouton bon laissé jvé changé ma signature mais jaimerais bien que striker me reponde par mp ...  |
Faut arreter le SMS aussi!! |
|
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

|
Ejecter
et sujet locker par moi, a vrai dire les problèmes entre les menbres ne nous regardent pas
d'autre part il y a un topic pour "que pensez vous du staff"
et pour finir un peu de dérive, voila, sur ce, bonne soirée  |
 |
|
|
|
 |
|