Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
RAMMSTEIN a écrit: | Manu a écrit: | A trouver un site qui vous convient mieux !!! |
c con jaime bien se site et je vé resté jusqua ce que je parte |
Alors accepte ses règles et son fonctionnement. |
|
|
|
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
Manu a écrit: | Des problèmes avec ferro ? Ok, je le garde en modo alors !!
Pour slipstream, RAMMSTEIN et les autres si ça ne vous convient pas vous savez ce qui vous reste à faire ! |
tu le gardes pcq y a de sproblemes?
tu as changé en quelques temps
y a encore quelque smois un petit cretin t avais fait part d un probleme tout a fait justifié sur un vote de sa rea et tu m as franchement viré
c est bizarre |
|
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
De toute facon, Ferro ou un autre, quand y'a un "surveillant" dans la cour des gamins, ca rouspète toujours, donc essayez un peu de faire marcher votre cerveau et dites vous que vous n'aurez jamais le dernier mot.
Si on applique une tolérance zéro histoire de remettre les choses à leur place vous allez encore venir pleurer.
Pour la phrase de ta signature Slipstream, je t'ai dit hier que c'était un peu fort, cela rique d'être mal interpreté, merci de l'enlever. |
|
|
|
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
bah je me derange pas pour ca elle sera virer dans peu de temps
liberté d expression powaaaa
c est quoi le prob? prq vous repondez jamais aux questions posées
apres on dit que vous vous croyez pas superieur
on va pa sm apprendre ce systeme j y etais aussi |
|
|
|
|
 |

|
slipstream a écrit: |
c est quoi le prob? prq vous repondez jamais aux questions posées |
T'avais posé une question ? |
|
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
ididi > c'est vrai que ta signe peut être mal interprétée par certain
Striker > la tolérance 0 n'a pa lieu d'être si les membres les plus important arvievent à gérer..après si ya quelques noobs qui foutent le bordel, bas alors il faut répliquer (oui oui je sais...un peu hs..mais bon ,lol) |
|
 |
nookie 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 14
 |
roh mechant tanguy pourquoi t'as fait ca quand je suis parti?
michant va
bon pour ce qui est de ferro je vais le faire plus diplomatiquement cette fois ci(hier avec l'accumulation des fetes du week end j'étais un peu a l'ouest )
bon le seul truc que j'ai a dire c'est que s'il reste modo tant mieux pour lui mais qu'il fasse l'effort d'avoir une attitude moins " totalitaire" si je puis dire!si ya plus d'humour dans le forum on va s'emmerder, faut savoir laisser ses convictions au placard des fois surtout sur un forum! si on commence a locker ou supprimer tout ce qui plait pas a sa petite personne on est pas arrivé( ca touche directement la liberté d'expression)!
en ce qui concerne mon sujet "communiqué de presse"; on me dit on s'en fou des tes tendances sexuelles, moi aussi je m'en fou de ce que les gens pensent de moi, faut-il que je rapelle que ce n'était qu'une blague(pour montrer mes talents d'artiste et journaliste en meme temps )! de la a dire" tes problemes c'est pas nos problemes je lock", j'appelle ca deja un manque d'humour et de plus une atteinte a la liberté d'expression!
qu'on est pas d'humour je le conçoit mais dans ce cas la on trace et on réagit pas!
voila c'est tout ce que j'avais a dire a ce sujet, donc voila ferro essaie de faire un effort et tout ce passera mieux  |
|
 |

|
nookie a écrit: | ferro essaie de faire un effort et tout ce passera mieux  |
C'est a vous aussi de faire un effort, sinon c'est l'escalade.Ferro applique le règlement, vous autres, respectez-le et tout ira bien.  |
|
|
|
|
 |
nookie 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 14
 |
si t'as lu que ma derniere phrases tu vas faire 3 fois le tour du paté de maison au galop tu vas voir!
si tu avais lu profondement mon pavé tu aurais vu que ne remettait pas en cause le fait qu'il applique le reglement
je veux bien qu'on emploi la maniere forte avec les p'tits chieurs(excusait moi mais ya pas d'autres mots)qui arrive en vague mais si tu regardes depuis quand je suis la ca a rien a voir!chuis qq1 de reflechi et chuis loin d'avoir 13ans quand meme!!
je pense qui faut justement savoir moderer ses propres actes aussi, je suis loin d'etre un fouteur de
enfin voila quoi mdr  |
|
 |
Naugthy dog Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 1629 Réalisations: 4
|
je suis en retard et je sais pas ce qui ce passe.... mais
NE LOCKEZ PAS LES SUJETS AMUSANT
ETTTTTTTTTTTTTTTTTTT
VIVE LA LIBERTER D'EXPRESION |
|
|
|
|
 |

|
Nookie -> J'ai tout lu, mais je vais pas revenir la dessus
Naughty Dog -> Y'a pas de raison de locker tant qu'on est cool non ? |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
pfuuuuuuuu j'ai enfin fini de lire ( 15 minutes!! )
j'ai l'impression de voir des rapaces autour d'une proie
Ferro je te l'ai dit: jusque now j'ai eu no soucize avec toi, mais parfois je te trouve un peu froid ( Yann aussi un peu au début mais now c'est pépère et déconnade dès qu'on sait, hein mon Apollon ? )
Essaye d'etre plus relax ( faut te dire aussi que c'est une génération en-dessous de toi donc ils n'ont pas les memes visions que toi ).
Si tu veux plus etre modo, pas de problème, je prends la relève
Sérieux j'ai l'impression d'etre en primaire en voyant certains com's
Pour RAMMSTEIN: tu m'énerves phénoménal avec ton écriture ( ca me donne un mal de chien à la tete ) et avec tes avis parfois hum hum
Pour néotun: j'aime bien tes com's de Psy ( tu lis la bd des PSY? elle cartonne )
conduisez-vous comme des gens de votre age ( je peux bien parler moi )
sur ce j'y vais  |
|
 |
neotun So Freestyle

|
psy minute :
une embrouille un problème?
psy minute le résoud en moins d'un minute !
...... ...bon ok c'était pourri, lol |
|
 |
Vathi 3.0L V6

Age: 33 Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 796 Réalisations: 4
 |
Bon j'arrive aprés la bataille dslé ! pour résumer on s'en prend à ferro pour son manque de compréhension ! d'accord mais ce qu'il fait se dire c'est qu'on est pas seul sur le forum ! la bonne ambiance du site dépend de vous tous avant tous ! alors ci chacun arrivais avec ses pensées bien défini et balançait tt ce qui va ou tt ce qui lui convient pas alors le forum va devenir un KO totale ! je dirai même plus un bordel monstre !
Et c'est la justement qu'interviennent les modo ! et ui ils servent a qlq choses malgré tt les dires jusqu'a présent ! donc laissé les faires leurs devoir et respecter les régles et tt ira bien !!
pour Rammstein : tu n'aime pas qu'on te commande et tu aime défendre ta position ! oké pas de pb mais fais la HABILEMENT ! histoire de rentre plausible tes pensées !
bon allé sur ce je vais manger !
amicalement : Vathi |
|
 |
neotun So Freestyle

|
juste un truc : on dit pas "KO total" mais "chao total"  |
|
 |
|