Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
ça vanne par ici  |

Dernière édition par Wally le 12 Jan 2005 15:50; édité 1 fois |
|
|
|
 |
sidi 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 159 Pas de réalisation
|
moi perso je suis dans le style sk8teur ms je traine avec des "racaille" ms je suis completement contre les "racaille" et les skateur raciste
snon g rien contre les style je men fou |
|
|
|
|
 |
FANATIC_DESIGN Protoxyde d’azote

Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1072 Réalisations: 9
 |
VR6 a écrit: | FANATIC_DESIGN a écrit: |
elle aussi est aveugle????  |
mdr fana lol non po aveugle si tu ve te montre sa foto sur msn elle vois bien tu c po comme celle que tu as qui est aveugle et qui couine avec une couche de nutella mdrrrrrrrr  |
t'es jalou ??  |
|
 |
|
|
|
 |

|
t'es jalou ??  | non du tt fana tu c g rien a t'envier car vu ta mentalité a utiliser des pots de nutella pour l......... qq chose qui t'appartiens et tirer dessus pour qu'il couine ben sa me dis pas trop tu c  |
ta la meme mentalité que moi vu que tu a dit vouloir essayé sa avec ta copine  |
|
 |
|
|
|
 |

|
ta la meme mentalité que moi vu que tu a dit vouloir essayé sa avec ta copine  |
oui j'avoue que j'aimerais essayer des choses mais tu sais ce genre de choses ossi chocolaphile ( ) ben c pas trop mon truc moi je prefere largement utiliser la creme chantilly tu sais tu devrais essayé fana sa a un ti gout degeux car ton truc qui couine la t sur que tu la pas utiliser autre part car moi je connais personne a qui sa couine lol t sur que ta pas qq chose qui couine ds ta tete ? |
pour le gout degueu t'avai qua pas laisser trainé ta bouche partout  |
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
bull313 a écrit: | slipstream a écrit: |
et a tournai a mon avis il y a encore des skin et je crois pas que les etranger se montre encore bcp surtout pas le soir
et crois moi mon frere kot la bas
|
ouai il en reste encore mais beaucoup moin qu'avant parce qu'ont en voye rarement
mais les arabes qui se montre pas dans tournai
ta pas encore bien visiter tournai  | `
bah peut etre que j ai pas envie de les crosier va savoir
au stephen s y en a pas bcp ca va et au captain encore moins  |
|
|
|
|
 |
JoN59 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 777 Réalisations: 6
 |
ba moi je suis metisse ( algérien francais ) je m'habille en survette pasque moi les baguy j'aime pas trop sur moi mais sur d'autre sa leur va et puis voila lol |
|
 |
superkev 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 12 Mar 2004 Messages: 26 Pas de réalisation
|
bull313 a écrit: | ben tu voi dans les clans
ils y a les skins -->racistes ( )
bon maintenant dans ma ville il ni en a vraiment plus qu'une poigné suite a une bagarre générale a la ducasse
entre racistes VS black ,lascars
et depuis se temps ils ni en as plus beaucoup donc voila pour la petite histoire: |
tu viendrai pas d'Arras toi ? Car a Arras j'ai entendu dire qu'il y avé eu une bagarre général avec les skin et c'été a la ducasse ! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
grunchymanu Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 1034 Réalisations: 5
 |
bon ben moi je suis grunge! jai des copain rapeur par contre y en na ke je ne sent pas!! y me regarde de travar et la + par du temp y me dise SALE GRUNGE dans mon ecol et dans les rues!
et tout le reste moi jai des pote gtohique,grunge,normale,un peu rapeur(2/3 personne) mais sa va koi...
et puis chacun son style hein
moi jecout du metal! et des foi de la techno,...
mais c'est grave quoi
et puis y a des skin qui frappe les noir pcq les noir les font cheir... enfin je sais pas trop vu que je ne suis pas un skin... ni satankique...
de 1 je ne crois en rien et je suis grunge... lol
on doi se respecet quelque soi on es habille
(moi le + souvent c'est large lol) |
_________________ http://scooter-customs.bb-fr.com |
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
superkev a écrit: | bull313 a écrit: | ben tu voi dans les clans
ils y a les skins -->racistes ( )
bon maintenant dans ma ville il ni en a vraiment plus qu'une poigné suite a une bagarre générale a la ducasse
entre racistes VS black ,lascars
et depuis se temps ils ni en as plus beaucoup donc voila pour la petite histoire: |
tu viendrai pas d'Arras toi ? Car a Arras j'ai entendu dire qu'il y avé eu une bagarre général avec les skin et c'été a la ducasse ! |
nan c'etait y a 1 ou 2 ans dans la ducasse de tournai  |
|
 |
superkev 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 12 Mar 2004 Messages: 26 Pas de réalisation
|
ok !
sinon moi je suis plutot rap !
Dans mon collège y a beaucoup de skatteur ! mais pas de skin car c'est un terrain dangereux pour eux ! lol ! |
|
|
|
|
 |
firebird01979 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 268 Réalisations: 3
 |
salut bon j ai pas le temps de tout lire (je m arrete a la page 3) ==> exams toute la semaine
mais alors la ca me revolte qu on parle sans savoir !!! je crois que c ets airness en page 1 qui di "les gothics avec les cheveux rouges alors sahcez que les VRAIS gothiques sont tres rares et qu ils se vetissent a 100% de noir donc les cheveux rouges ca c ets plus le style sataniste (couleures rouge et noires) attention sataniste ne veu pas dire croire en satan !!! c ets juste un style et quelques trucs du genre etre athé tout ca !
ensuite bon ben moi mon style actuel : crete rouge sur la tete ensuite baggy et pull de sk8 bracelet avec tetes de mort , chassures de sk8 mais je suis en periode de changement : a venir : veste en cuir , fringues plus ciblés sur le noir, bottes , bracelets à piques... puis des chaines
en gros je compte melanger le look sataniste et gothique (et un peu punk)
quand aux marques : aucunes je trouve ca debile de payer plus cher pour la meme qualité
Dans mon college on me gonfle parsque je suis toujours fringué hors marque et que je suis "a contre courant" ==> coiffure, musiques (jecoute des groupes peu connus)...
ensuite j ajouterais que contrairement a certains qui sont par exemple metallos et anti rap ou l inverse que c ets débile de critiquer il fau respecter les gouts de chacuns et ne pas critiquer sans savoir moi par exemple on me di souvent "oué linkin park avril lavigne et evanescence c ets pourri" reponse "je confirme" en effet un style musical ne se resume pas aux groupes commerciaux pour moi les 3 que j ai cité sont nuls a chi*r (ce sont mes gouts) je suis plus branché black metal (aucun groupe de ce style n est connu
agréments fotos a présent : gothique c ets ca
sauf pour les leveres de la fille
ensuite punk c est ca :
sataniste j ai pas de tofs désolé
voila ca sera tout je vais essayer de lire un peu la suite si j ai le temps[/list] |
|
|
|
|
 |
|