Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
[debat] sur les clans rapeur ,et metalleux .
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wally
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 9

blank.gif
MessagePosté le: 12 Jan 2005 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

ça vanne par ici Mort de rire

Dernière édition par Wally le 12 Jan 2005 15:50; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sidi
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

MessagePosté le: 12 Jan 2005 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

moi perso je suis dans le style sk8teur ms je traine avec des "racaille" ms je suis completement contre les "racaille" et les skateur raciste Mal ou Très fou
snon g rien contre les style je men fou
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FANATIC_DESIGN
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

blank.gif
MessagePosté le: 12 Jan 2005 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

VR6 a écrit:
FANATIC_DESIGN a écrit:

elle aussi est aveugle???? Très content

mdr fana lol non po aveugle si tu ve te montre sa foto sur msn Très content elle vois bien tu c Sourire po comme celle que tu as qui est aveugle et qui couine avec une couche de nutella mdrrrrrrrr Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

t'es jalou ?? Très content

OL'SCHOOL VTUNER
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
VR6
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 16

france.gif
MessagePosté le: 12 Jan 2005 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

FANATIC_DESIGN a écrit:

non du tt fana tu c g rien a t'envier Très content car vu ta mentalité a utiliser des pots de nutella pour l......... qq chose qui t'appartiens et tirer dessus pour qu'il couine ben sa me dis pas trop tu c Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Clin d'oeil
FANATIC_DESIGN
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

blank.gif
MessagePosté le: 12 Jan 2005 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

VR6 a écrit:
FANATIC_DESIGN a écrit:

non du tt fana tu c g rien a t'envier Très content car vu ta mentalité a utiliser des pots de nutella pour l......... qq chose qui t'appartiens et tirer dessus pour qu'il couine ben sa me dis pas trop tu c Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Clin d'oeil

ta la meme mentalité que moi vu que tu a dit vouloir essayé sa avec ta copine Mort de rire Mort de rire

OL'SCHOOL VTUNER
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
VR6
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 16

france.gif
MessagePosté le: 12 Jan 2005 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

FANATIC_DESIGN a écrit:

ta la meme mentalité que moi vu que tu a dit vouloir essayé sa avec ta copine Mort de rire Mort de rire

oui j'avoue que j'aimerais essayer des choses mais tu sais ce genre de choses ossi chocolaphile ( Confus ) ben c pas trop mon truc moi je prefere largement utiliser la creme chantilly tu sais tu devrais essayé fana sa a un ti gout degeux car ton truc qui couine la t sur que tu la pas utiliser autre part car moi je connais personne a qui sa couine lol t sur que ta pas qq chose qui couine ds ta tete Mort de rire ?
FANATIC_DESIGN
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

blank.gif
MessagePosté le: 12 Jan 2005 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

VR6 a écrit:
FANATIC_DESIGN a écrit:

oui j'avoue que j'aimerais essayer des choses mais tu sais ce genre de choses ossi chocolaphile ( Confus ) ben c pas trop mon truc moi je prefere largement utiliser la creme chantilly tu sais tu devrais essayé fana sa a un ti gout degeux car ton truc qui couine la t sur que tu la pas utiliser autre part car moi je connais personne a qui sa couine lol t sur que ta pas qq chose qui couine ds ta tete Mort de rire ?

pour le gout degueu t'avai qua pas laisser trainé ta bouche partout Très content

OL'SCHOOL VTUNER
slipstream
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

MessagePosté le: 12 Jan 2005 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

bull313 a écrit:
slipstream a écrit:

et a tournai a mon avis il y a encore des skin et je crois pas que les etranger se montre encore bcp surtout pas le soir

et crois moi mon frere kot la bas

ouai il en reste encore mais beaucoup moin qu'avant parce qu'ont en voye rarement
mais les arabes qui se montre pas dans tournai Choqué
ta pas encore bien visiter tournai Mort de rire Clin d'oeil
`

bah peut etre que j ai pas envie de les crosier va savoir

au stephen s y en a pas bcp ca va Mort de rire et au captain encore moins Mort de rire
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JoN59
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 6

france.gif
MessagePosté le: 12 Jan 2005 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

ba moi je suis metisse ( algérien francais ) je m'habille en survette pasque moi les baguy j'aime pas trop sur moi mais sur d'autre sa leur va et puis voila lol
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

MessagePosté le: 12 Jan 2005 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

bull313 a écrit:
ben tu voi dans les clans
ils y a les skins -->racistes (Mot censuré !) Roulement des yeux

bon maintenant dans ma ville il ni en a vraiment plus qu'une poigné suite a une bagarre générale a la ducasse
entre racistes Mal ou Très fou VS black ,lascars Cool

et depuis se temps ils ni en as plus beaucoup donc voila pour la petite histoire:

tu viendrai pas d'Arras toi ? Car a Arras j'ai entendu dire qu'il y avé eu une bagarre général avec les skin et c'été a la ducasse !
Impreza
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 14

MessagePosté le: 12 Jan 2005 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

bon sinon je suis etoner de vois que ce post ne soit po parti en live total Mort de rire

mon blog ---> http://nosman76.skyblog.com
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
grunchymanu
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

belgium.gif
MessagePosté le: 12 Jan 2005 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben moi je suis grunge! jai des copain rapeur par contre y en na ke je ne sent pas!! y me regarde de travar et la + par du temp y me dise SALE GRUNGE dans mon ecol et dans les rues!

et tout le reste moi jai des pote gtohique,grunge,normale,un peu rapeur(2/3 personne) mais sa va koi...

et puis chacun son style hein

moi jecout du metal! et des foi de la techno,...

mais c'est grave quoi
et puis y a des skin qui frappe les noir pcq les noir les font cheir... enfin je sais pas trop vu que je ne suis pas un skin... ni satankique...

de 1 je ne crois en rien et je suis grunge... lol

on doi se respecet quelque soi on es habille
(moi le + souvent c'est large lol)
bull313
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 36

belgium.gif
MessagePosté le: 12 Jan 2005 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

superkev a écrit:
bull313 a écrit:
ben tu voi dans les clans
ils y a les skins -->racistes (Mot censuré !) Roulement des yeux

bon maintenant dans ma ville il ni en a vraiment plus qu'une poigné suite a une bagarre générale a la ducasse
entre racistes Mal ou Très fou VS black ,lascars Cool

et depuis se temps ils ni en as plus beaucoup donc voila pour la petite histoire:

tu viendrai pas d'Arras toi ? Car a Arras j'ai entendu dire qu'il y avé eu une bagarre général avec les skin et c'été a la ducasse !

nan c'etait y a 1 ou 2 ans dans la ducasse de tournai Clin d'oeil

http://saxo-313.skyrock.com/
superkev
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

MessagePosté le: 12 Jan 2005 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

ok !
sinon moi je suis plutot rap !
Dans mon collège y a beaucoup de skatteur ! mais pas de skin car c'est un terrain dangereux pour eux ! lol !
firebird01979
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 3

blank.gif
MessagePosté le: 12 Jan 2005 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

salut bon j ai pas le temps de tout lire (je m arrete a la page 3) ==> exams toute la semaine
mais alors la ca me revolte qu on parle sans savoir !!! je crois que c ets airness en page 1 qui di "les gothics avec les cheveux rouges alors sahcez que les VRAIS gothiques sont tres rares et qu ils se vetissent a 100% de noir donc les cheveux rouges ca c ets plus le style sataniste (couleures rouge et noires) attention sataniste ne veu pas dire croire en satan !!! c ets juste un style et quelques trucs du genre etre athé tout ca !
ensuite bon ben moi mon style actuel : crete rouge sur la tete ensuite baggy et pull de sk8 bracelet avec tetes de mort , chassures de sk8 mais je suis en periode de changement : a venir : veste en cuir , fringues plus ciblés sur le noir, bottes , bracelets à piques... Sourire puis des chaines
en gros je compte melanger le look sataniste et gothique (et un peu punk)
quand aux marques : aucunes je trouve ca debile de payer plus cher pour la meme qualité
Dans mon college on me gonfle parsque je suis toujours fringué hors marque et que je suis "a contre courant" ==> coiffure, musiques (jecoute des groupes peu connus)...
ensuite j ajouterais que contrairement a certains qui sont par exemple metallos et anti rap ou l inverse que c ets débile de critiquer il fau respecter les gouts de chacuns et ne pas critiquer sans savoir moi par exemple on me di souvent "oué linkin park avril lavigne et evanescence c ets pourri" reponse "je confirme" en effet un style musical ne se resume pas aux groupes commerciaux pour moi les 3 que j ai cité sont nuls a chi*r (ce sont mes gouts) je suis plus branché black metal (aucun groupe de ce style n est connu
agréments fotos a présent : gothique c ets ca

sauf pour les leveres de la fille
ensuite punk c est ca :

sataniste j ai pas de tofs désolé
voila ca sera tout je vais essayer de lire un peu la suite si j ai le temps[/list]
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

Sauter vers: