Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
Voila un topic , qui vous permettra de vous exprimer sur ce sujet .
" des clans ce forme dans les colleges " celon les styles musicaux .
...et pas que dans les colleges .
Ce sujet et malheuresement une source de confli . Mais pour quelle raison exactement ?
- Les vetement ?
-le comportement ?
etc ...
Allez exprimez vous correctement sans etre acressif enfin soyez reglo quoi !
Bonne soirée . |
|
 |
Nassim95 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 1776 Réalisations: 29
 |
moi j ai rien contre les gotikeur mai yen a d satanas mai y en a sa passe po trop dan leur style de junki bizar lol  |
|
 |
AIRNESS 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 699 Réalisations: 91
 |
hrummm , personnelement , je change celon les jours , mais je juge personne en fonction des vetements qu' il porte ou de ces gouts musicaux , j' ai des amies qui sont plutot du style gothic avec du marilyn manson et ramnstein , d' autres amis plutot rap US , et encore d' autre style metal et d' autres style rap francais , je m' entend bien ave tous , y' as pas de pb
personnelement j' aime bien le rap US mais un un bon tit ramnstein ou un tit marylin manson ou meme un tit IAM sa fais pas de mal... |
_________________ ... |
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
ben tu voi dans les clans
ils y a les skins -->racistes ( )
bon maintenant dans ma ville il ni en a vraiment plus qu'une poigné suite a une bagarre générale a la ducasse
entre racistes VS black ,lascars
et depuis se temps ils ni en as plus beaucoup donc voila pour la petite histoire
moi perso je suis plus rap
et surtout CONTRE les racistes voila bon j'ai pas trop envie d'en rajouter ca va etre insultants  |
|
 |
rom1 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 404 Réalisations: 5
|
bull313 a écrit: | ben tu voi dans les clans
ils y a les skins -->racistes ( )
bon maintenant dans ma ville il ni en a vraiment plus qu'une poigné suite a une bagarre générale a la ducasse
entre racistes VS black ,lascars
et depuis se temps ils ni en as plus beaucoup donc voila pour la petite histoire
moi perso je suis plus rap
et surtout CONTRE les racistes voila bon j'ai pas trop envie d'en rajouter ca va etre insultants  |
Tout a fait d'accord avec toi Bull qu'il ai ..... censurer lol  |
|
 |
AIRNESS 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 699 Réalisations: 91
 |
temps que on reste modéré sa va , on ce fais pas trop jugé mais si on va dans l' extreme (surtout chez les gothic avec les cheveux rouges , le bas du crane rasé , vetements en latex noire briliant , bottes et maquillage noire + un rat blanc sur l' epaule et des bijoux avec des pics) bah la y' as pas a ce posé de questions , on ce fais jugé direct et pas de bonne facon en général , on fais peur...
le style le plus sobre je pourrais dire sa serais le style skeateur , jean baggy + la longue ceinture qui va jusqu' aux genoux et tee-shirt de couleur claire (je crois que c' est sa)
et le style qui est entre les 2 : le style rappeur odl school avec le jean baggy noire , debardeur noire , bob noire , chaine montre , bagues et barcelts en argent , lunettes de soleil
ou le style rappeur normal , a peu pres comme le skeateur mais avec debardeur et jean un peu moins baggy
voila je crois que j' ai fais le tour des principaux styles |
_________________ ... |
|
|
|
 |
IVORY 1.4L 16V

|
moi les métalixx de mon collége sont troc con il se découpe é tt  |
|
|
|
|
 |
rom1 1.8L TURBO

|
IVORY a écrit: | moi les métalixx de mon collége sont troc con il se découpe é tt  |
certain de mon bahut aussi et les "Lascars" comme dirai BULL en gros notre bande on va toujours les .... et l'anneé derniére un pure fascho c'est fait démontter la tête par notre bande  |
|
 |
caisse56 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 24 Aoû 2003 Messages: 773 Réalisations: 15
 |
moi mes potes yen a pour tous les style! rock, rap ( c surtou moi ca ), trio, saez... c'est ce style que l'on trouve le plus en bretagne(jm pas tro moi ) moi jmen fou du moment que je m'entend avec
en bretagne ya pas beaucoup de clan meme pas du tout! il se passe jamais rien ca bouge pas tu passe tes aprem a t'ennuier ouhh la je m'écarte du sujet moi bon j'arrete de parler de mon amour fou pour la bretagne
je sais ou c'est  |
|
 |
vador 1.6L GTI

Age: 39 Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 182 Réalisations: 4
 |
bull s'il te plait ne confonds pas tout
un skinhead n'est pas forcement un facho.
j'ai a peu pres 2mm de cheveux sur le crane et ca m'a pas empeché de mettre mon poing dans la g***le d'un mec qui a traité mon beau frere de "sale broun de "! (desolé c'est juste une citation) |
|
|
|
|
 |
Impreza Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 23 Avr 2004 Messages: 1682 Réalisations: 14
|
ta créer ce post a cause de ce ke j ai di tt a leur ?lol
ba pour ce ki me connaisse po encore moi c metal pouaaa franchemen le truc ke je reproche a ceu ki ecoute du rap c ke en general c ke des grosse caille ki se la pete tt le tps o moin nous metaleux on se fait certainemen remarquer mai on va po faire chier les gens  |
|
 |
rom1 1.8L TURBO

|
Impreza a écrit: | ta créer ce post a cause de ce ke j ai di tt a leur ?lol
ba pour ce ki me connaisse po encore moi c metal pouaaa franchemen le truc ke je reproche a ceu ki ecoute du rap c ke en general c ke des grosse caille ki se la pete tt le tps o moin nous metaleux on se fait certainemen remarquer mai on va po faire les gens  |
Les "cailles " non plus  |
|
 |

|
ivory reste poli ste plai .
-en ce qui concerne le racisme je sui tout a fait d'accoerd avec toi bull . Je me sens concerner car je traine que avec des maghrebins et c'est pas tou les jours facile pour eux .
-pour le style vestimentaire c'est vraix que desfoi sa touche l'extreme !mais quan sa va trop loin le conseiller d'orientation calme le jeu . |
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
non le style normal c'est jean basket tshirt ou pull selon la météo  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |

|
Impreza a écrit: | ta créer ce post a cause de ce ke j ai di tt a leur ?lol
ba pour ce ki me connaisse po encore moi c metal pouaaa franchemen le truc ke je reproche a ceu ki ecoute du rap c ke en general c ke des grosse caille ki se la pete tt le tps o moin nous metaleux on se fait certainemen remarquer mai on va po faire les gens  |
ouai sa ma donner une idée et sa peut toujours servir de s'exprimer sur des sujets de ce type et qui nous concerne tous . |
|
 |
|