Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
lestyl (pour moi ) le plus moche => styl racaille training remonter avec les chausette remonter dessus avec des tn ou des chaussure de lutin lol avec le training lacost lol et la caskette lacoste pour moi c moche mdr |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Perso je suis en jean ,et weet style royal waer ,produit de banlieue...
Une paire de tn ne me deplairai pas mais 160€c chere lol perso j'ai des air max comme bcp
C'est quoi grunge ??? je voi pas torp commen il sont sappé |
|
 |
Impreza Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 23 Avr 2004 Messages: 1682 Réalisations: 14
|
HaKeR a écrit: | lestyl (pour moi ) le plus moche => styl racaille training remonter avec les chausette remonter dessus avec des tn ou des chaussure de lutin lol avec le training lacost lol et la caskette lacoste pour moi c moche mdr |
tout a fait d accord mon cher tirry  |
|
 |
Nassim95 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 1776 Réalisations: 29
 |
et ossi g lu ke kelkun a di j ecoute de la techno komen je doi me saper et bas si t aime tabiller cainri et ecoute de la techno c ton choi tu va po taligner sur ton son mai bon  |
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

|
Impreza a écrit: | HaKeR a écrit: | lestyl (pour moi ) le plus moche => styl racaille training remonter avec les chausette remonter dessus avec des tn ou des chaussure de lutin lol avec le training lacost lol et la caskette lacoste pour moi c moche mdr |
tout a fait d accord mon cher tirry  |
tout tout tout a fais thierry tout a fais  |
|
 |
juju_a_ Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 1418 Réalisations: 23
 |
moi j'ecoute tous les style de musique rap us ou francais techno trance rock, hard, metal..
enfin j'aime plus ou moin tous.. ca depends des periode.. le funk passe aussi tres bien
et je m'habille style sk8ter |
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

|
moi j'aime tout !!!
rape us => xzibit . jadakiss .ludakris
ragga => sean paul
techno => bennybenassi
metal => mm . rammstein
rnb => destiny chields
tout quoi ! suis pas difficile lol  |
|
 |
FANATIC_DESIGN Protoxyde d’azote

Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1072 Réalisations: 9
 |
le pire c'est que j'ai l'impression que les "lascars" trouve qu'ils sont mieux habillé que les autre
mouai....
a part s'habiller en orange flash avec des total 90 (pompe toute moche ) je vois pas ce qu'il ont de + mais bon chacun ses gouts |
|
 |
nookie 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 14
 |
bon il tourne encore ce post , c'est pas possible les jeunes c'est a qui va etre le + fort on dirait!! j'ai qq petites choses a rajouté ceci dit :
pour max.design : je vais te niq.uer tu m'as balancer espece de MDmobile vas
pour vr6 : faut pas englober les metalleux tu sais mon garcon ! moi chuis metalleux, je joue dans un groupe de métal mais c'est pas pour ca que je m'habille comme eux, la pour l'instant chuis en calecon(normal je viens de ma lever )
sinon bah je peux juste dire qu'aujourdui je vais faire péter la parka parce qu'il fait froid dans ce pu.tain de nord
voila sur ceux...bonne journée
PS : je sais plus ca viens de qui mais la comparaison des cailles avec le p'ti louis c'était bien vue..respect  |
|
 |
Clubber 1.0L

|
Et les tecknomans t'oublie dans ton topic!!Ca représente pas mal de gens quand meme, enfin ptet pas au collège lol mais quand meme! Sinon jtrouve ca un peu con les clans, mais on devient comme les ricains, en fonction de tes gouts, tu te mets dans un clan et tu restes dans ce clan, mais heureusement qu'ici les rappeurs parlent au gothik, les gothik au tecknoman etc..Reste à espérer que ca ne change pas, que ca continue de tout le monde parle avc tout le monde, et pas chacun dans son coin |
|
|
|
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
euh les clans sont fait par ceux qui ecoutent pas ceux qui font la musique
exmple : jz et lp eminem et marilyn manson
c ets les gens qui ecoutent qui pensent que le groupe ou chanteur pense comem ca mais c est totalement faux |
|
|
|
|
 |
Clubber 1.0L

|
Moi la teckno ya personne qui chante lol, ca marche pas ta phrase , jrigole ,oui moi je sais que quand j'étais au lycée je trainais avec des métalleux et rappeur, on était un groupe meme si on écoutait des trucs différents, mais il me critiquait tous parce que j'écoutais de la teckno et je m'habillais pas comme eux, mais j'ignorais tout ca et ca C calmé, mé C con jtrouve! |
|
|
|
|
 |
VR6 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 881 Réalisations: 16
 |
nookie a écrit: |
pour vr6 : faut pas englober les metalleux tu sais mon garcon ! moi chuis metalleux, je joue dans un groupe de métal mais c'est pas pour ca que je m'habille comme eux, la pour l'instant chuis en calecon(normal je viens de ma lever )
| j'ai rien contre eux c juste leur facon de penser tu sais qui me gene moi tant qu'il me parle pa et qui me regarde pa de travers il me derange pa tu c c juste ceux qui se la pete que j'm pas car ils ont des reactions très puérils de le genre de fana ....... fana tu sais si sa pu autant c parce que ton nez est trop pres de ta bouche donc tu crois que sa viens des autres mais faut arreter de mangé du maroilles  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img183.exs.cx/img183/7319/bansky19uv.gif[/img] |
|
|
|
 |
RC Design 1.6L GTI

Age: 38 Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 148 Réalisations: 3
|
J'aimerai revenir sur une phrase de Bull313:
"ils y a les skins -->racistes (CENSURE.gif) icon_rolleyes.gif"
C'est une grave erreur:
Le mouvement skinhead est née en jamaique, ils ecoutent du ska, du reggae, etc...
Les premiers skinheads étaient noir
Malheureusement aujourd'hui une minorité d'entre eux sont d'extreme droite, mais les gens prefere retenir le comportement des minorités, c'est plus interessant pour les médias.
Pour votre culture:
http://www.genevapunkska.com/textes/skinhead.html |
_________________ Laissez tomber Internet Explorer! Utilisez Firefox Mozilla!
 |
|
|
|
 |
JoN59 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 777 Réalisations: 6
 |
arréter de mettre n'importe quoi pour moi tous le monde a son stylle perso moi c survette mais pas lacoste et les tn c'est mon styl et chui pas la pour le défendre alor se topic ne sére pas a grand chose enfin c'est mon avis
sur se je  |
|
 |
|