bn moi y a d gotik ki se decoupe les bras ki se plante vek d truk ki se coupe la langue vek de lam de razoir o moin les "normal" et bas il fon po ca il son poser normale po de souci et tt mai bon les gensmoi m en bas les cou... d style si un mek et poser genti et tt c sisi ou sinn javou y en a c ouai g le style costla et tt alor je fer le voyou moi perso je suis dan okun style je suis en mode jean DIESEL sape ENERGY ect po de souci lol mai bon les gotik c po trop ca pour moi y a d meuf il son sisi y a 1 ans et maintenant je les voi vek leur vans okune feminiter mai bon et tu di ke les "caille" il son tous habiller pareille nou on est po tous abiller en noir vek d pikan sur les fesse et d van's taille 87
Traducteur officiel de MM :
bon,moi il y a des gotik qui se découpent les bras,qui se plantent avec des trucs,qui se coupent la langue avec des lames de rasoir.Au moins les "normal",et ba ils font pas ç.Ils sont posés,normal,pas de soucis et tout..mais bon,les gens,moi je m'en fout du style,si un mec est poser,gentil et tout,c'est ????????,j'avous il y en a,c'est "ouai j'ais le style LACOSTE et tout,alors je vais faire le voyou".Moi perso je suis dans aucun style,je suis en mode jean DIEEL,sapes sape ENERGY..etc.pas de soucis,lol
Mais bon,les gotiks,c'est pas trop ça.Pour moi,ya des meufs,elles sont sisi princesse Sissi ??? ) il y a 1 ans,et maintenant,je les voit avec leurs vans,aucune féminiter,mais bon..et tu dis que les "cailles" sont tous habillés en pareilles???Nous on est pas tous habiller en noir avec des pik sur les fesses,et des vans taille 87
et le style basketteur alors ???
bon ok ça se rapproche un peu du skateur
chaussures de basket And1 (attention, ya une difference entre basket et chaussure de basket...), short ou pantalon large (pas trop trop bas qd meme), grand Tshirt, eponge pour poignet (je sais pas si ça a un nom...)
moi disons que niveau vetements je suis basketteur modéré
et pour la musique, rap & rnb je peux pas supporter, mon style c'est plutot rock, metal (pas trop hard non plus... faut que ça reste de la musique)
et comme quelqu'un l'a dit plus haut (dsl j'ai oublié ) des bons vieux groupes à tubes rétros c'est génial aussi ! (earth wind & fire - fantasy ...)
jvois pas trop comment on peut aimer le style racaille genre survet jaune fluo remonté jusqu'aux genoux, basket multicolores et casquette verte lacoste.... enfin bon, comme on le dit tres souvent sur ce forum chacun ses gouts
non le style normal c'est jean basket tshirt ou pull selon la météo
le style "normal" c'est jean trop petit et tout sérré en bas, sweat, et basket sérrées a fonc avc le bout du pieds qui remonte, genre babouche!
Désolé pour les "normaux" qui se reconnaitraient...
bah si tu veux je peux t' aprendre , au debut tu porte du M (la taille)
c tou séré, moulant et juste
apres tu passe au L , c' est deja un peu plus large et confortable
une fois arrivé la , soit tu en reste la pour réster classe
ou alor tu fais comme moi , tu passe au XL
la c beaucoup + confortable , large et t' as aps a te soucié de devoir remettre ton tee shirt vers le bas
sachez que ma taille exacte est M et je porte du XL mais j' ai beaucoup de L parceque faut résté élégant quand meme
_________________ ...
Dernière édition par AIRNESS le 11 Jan 2005 23:45; édité 1 fois
Moi perso, le jogging c'est rayé de ma liste, sauf pour le sport, un bon jean ( et pas un baggy, je déteste) genre Levi's TSI ou Esprit, sinon les t-shirt et les sweat ca passe par nike, reebok, airness, oxbow, rip curl....veste Repsol ou blouson rip curl et Airness...chaussure Sergio tacchini basket Adidas A3 et requin...
j'ai pas de style spécial a vrai dire, ca dépend de la météo comme l'a dis max , temps que je ressemble pas a un plouc ptdr.
un truc que j'ai horreur...c'est le maillot des Spurs en XXXL sur des gars normaux avc l'ensemble vest et bas de jogging dans la meme taille qui peut aussi faire office de pyjama (je plaisante) avc la bonne grosse casquette qui ne sert que lorsqu'il pleut pour abriter les potes (je plaisante encore )
wally>ce que tu décris,c'est le lascars US....et basketteur en france,lol
je savais pas... si tu le dis jveux bien te croire
HS : Come to see, victory in a land called fantasy,
Loving life, for you and me, to behold, to your soul is ecstasy
You will find, other kind, that has been in search for you,
Many lives has brought you to
Recognize it’s your life, now in review
ca sert à quoi de mettre son training dans ces chausettes ?
attention je ne me monque pas !
pour ma part ca fait bizare d'en voir certain ainsi .......
oui oui j'ecoute du metal (tin jai plus tout ma tete )l du moment qui y a pas de baraki, ronny ou autre racaille qui m'ennuie moi je cherche pas misére
Cordialement MinOOu
Dernière édition par Tuning55 le 11 Jan 2005 23:53; édité 1 fois
ca sert à quoi de mettre son training dans ces chausettes ?
attention je ne me monque pas !
pour ma part ca fait bizare d'en voir certain ainsi .......
oui oui j'ecoute du mal du moment qui y a pas de baraki, ronny ou autre racaille qui m'ennuie moi je cherche pas misére
Cordialement MinOOu
c' est pour montré les nouvelles chaussettes adidas qu' ils viennent d' acheté je rigole
je sais pas , peut-etre pour pas que le froid vienne s' incrusté ds le survet
maze : ce que j'appel normal c'est passe partout si tu veut, rien de particulier, un jean a ta taille, un pull /sweat/ tshirt a ta taille et une paire de basket
enfin c'est ma vision des choses quoi
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
ya d'autre groupe qui font d'assez bon son hip hop/metal (cypress hill,rage against the machin etc...) ce qui prouve que tout les styles peuvent se melanger (parcontre jay-z a sorti trop de son detestable ces derniers temp notament quelques un avec LP....)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page : Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10Suivante
Page 4 sur 10
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum