Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
[debat] sur les clans rapeur ,et metalleux .
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Impreza
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 14

MessagePosté le: 11 Jan 2005 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

si si jte jure c vraimen gavan combien de foi ya des cailles ki on essayer de dragué ma copine dans la rue epp mlle tu c t tro bonne tu c koi jte fai plein de calin etc...
vraimen c grave et pui voila les jogingremonté jusqu au genoux ac les chossete kon voi un max basket banane autour du coup et la casquette c gavan c tjs la meme chose Mal ou Très fou Mort de rire

mon blog ---> http://nosman76.skyblog.com
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rom1
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 5

MessagePosté le: 11 Jan 2005 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Max94 a écrit:
non le style normal c'est jean basket Clin d'oeil tshirt ou pull selon la météo Clin d'oeil

mon style Mort de rire mais jtraine avec des mhagrébiens moi aussi Clin d'oeil

http://adc.roxorgamers.com/
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rom1
1.8L TURBO
1.8L TURBO

MessagePosté le: 11 Jan 2005 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Impreza a écrit:
si si jte jure c vraimen gavan combien de foi ya des cailles ki on essayer de dragué ma copine dans la rue epp mlle tu c t tro bonne tu c koi jte fai plein de calin etc...
vraimen c grave et pui voila les jogingremonté jusqu au genoux ac les chossete kon voi un max basket banane autour du coup et la casquette c gavan c tjs la meme chose Mal ou Très fou Mort de rire

le débat et lancer!! Mort de rire Mort de rire Cool

Impreza
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

MessagePosté le: 11 Jan 2005 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

et ouai Mort de rire Cool ba ce post a été créer pour ca alor total exprime Très content
sinon je di metal pouaa ca vien du rock ossi Très content
et pui yen a tetre ki on dj vu ma tof je suis po un pur metaleux comme certain Très content

rom1
1.8L TURBO
1.8L TURBO

MessagePosté le: 11 Jan 2005 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Impreza a écrit:
et ouai Mort de rire Cool ba ce post a été créer pour ca alor total exprime Très content
et pui yen a tetre ki on dj vu ma tof je suis po un pur metaleux comme certain Très content

c quoi ton style véstimentaire stp

IVORY
1.4L 16V
1.4L 16V

Pas de réalisation

MessagePosté le: 11 Jan 2005 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

ns c plus rapeur us é fashione
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rom1
1.8L TURBO
1.8L TURBO

MessagePosté le: 11 Jan 2005 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

IVORY a écrit:
ns c plus rapeur us é fashione

ton othographe stp
Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

poutrel
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

blank.gif
MessagePosté le: 11 Jan 2005 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

je comprend pas trop ta réaction impreza ? car tu est entrain de faire une generalité c'est pas par ce que tu voi une caille que ils vont draguer la meuf a un gars . ce qui on fait sa son idiot et provocateur .

en passant je vais dire comment je mabille : ( les vetements ninfluence pas sur la pensser de la personne .
ajjourdui
-basket
-jogging avec chausettes remonter
-suite
-banane (mais sur la taille )
et une chaine en argent pour decorer Mort de rire
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 9

blank.gif
MessagePosté le: 11 Jan 2005 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

en général les conflits comme sa sont du a de la jalousie reciproque
moi je ne juge pas par le style vestimentaire (je connais de tout des gothics,des skateur,surtout des ricains)c'est vrai que certain style impressione mais il sont fait pour attirer les regards.
moi je suis habillé plutot rap us (baggy etc....)

OL'SCHOOL VTUNER
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
rom1
1.8L TURBO
1.8L TURBO

MessagePosté le: 11 Jan 2005 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

poutrel a écrit:
je comprend pas trop ta réaction impreza ? car tu est entrain de faire une generalité c'est pas par ce que tu voi une caille que ils vont draguer la meuf a un gars . ce qui on fait sa son idiot et provocateur .

en passant je vais dire comment je mabille : ( les vetements ninfluence pas sur la pensser de la personne .
ajjourdui
-basket
-suite

yeah man ta le style (c'est déja mieu que les vieux baguy(de skateur) descendu jusquau Mot censuré ! Mort de rire ) avis personelles

Dernière édition par rom1 le 11 Jan 2005 21:27; édité 1 fois
Impreza
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

MessagePosté le: 11 Jan 2005 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

rom1 a écrit:
Impreza a écrit:

c quoi ton style véstimentaire stp

moi ?? Roulement des yeux lool
en g un trelli des bo pull Très content
mai je suis assez souvent en jean j ai orreur des joging Fou

bull313
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 36

belgium.gif
MessagePosté le: 11 Jan 2005 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi comment j'été habiller aujourd'hui Très content
pompes:air max parisiennes Cool
fut:jogging sergio tacchini
t-shirt :nike
sweat:bullrot Cool
2éme sweat(et oui il fai froid en scoot):fubu
casquettes:fubu
voila pour mon pti style

ha j'ai oublier
la doudoune:sergio tacchini biensur Cool

http://saxo-313.skyrock.com/
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 11 Jan 2005 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors moi je prone l'eclectisme... pour ma part, meme si du coté vestimentaire on pourrait plutot croire parfois que j'sors du bronx, j'écoute à peu pres tout....
J'arrive à autant apprécier un Dr.Dre et enchainer avec du Maroon 5 ou System of a Down...

Et puis faut pas oublier que les rock/métal/etc... et le rap/hip-hop ne sont pas les seuls styles existants...
Je trouve la proposition du débat un peu trop ciblée, comme si c'était les 2 seuls styles! Mais un bon vieux Kool and the Gang ou Earth, Wind and Fire ça déchire bien aussi!!

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
Ti Feu Ti Flamme !
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 26

france.gif
MessagePosté le: 11 Jan 2005 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

breton_man a écrit:
Bon alors moi je prone l'eclectisme... pour ma part, meme si du coté vestimentaire on pourrait plutot croire parfois que j'sors du bronx, j'écoute à peu pres tout....
J'arrive à autant apprécier un Dr.Dre et enchainer avec du Maroon 5 ou System of a Down...

Et puis faut pas oublier que les rock/métal/etc... et le rap/hip-hop ne sont pas les seuls styles existants...
Je trouve la proposition du débat un peu trop ciblée, comme si c'était les 2 seuls styles! Mais un bon vieux Kool and the Gang ou Earth, Wind and Fire ça déchire bien aussi!!

là dessus je suis tout a fait d'accord ... moi j'écoute System of a down, Gronibard (peu connaissent mais ca arrache a mort), pleymo... mais derriere je passe a Goldman,Zazie ect... j'arrive meme a apprecier certaines chansons de rap Us ou francais alors ...

pourtant niveau fringues bah jeans un peu large mais leger,chaussures etnies en cuir,pull ciblé skateur et veste cliché (tout skate quasiment) !

Alors tout ca pour dire que je suis persuadé que cette "discussion" sur rappeur/skateur est comme l'as dit breton man,trop ciblé et par dessus ne sert surement a rien sauf a echauffer quelque esprits Exclamation

enfin bref ... faite attention je surveille ... Clin d'oeil
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 91

srilanka.gif
MessagePosté le: 11 Jan 2005 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

rom1 a écrit:
poutrel a écrit:

ajjourdui
-basket
-suite

yeah man ta le style (c'est déja mieu que les vieux baguy(de skateur) descendu jusquau Mot censuré ! Mort de rire ) avis personelles

humm je sent qu' on va pas trop s' aimer tout les deux , le baggy c un echapatoir élégant et beau du survet , dans un baggy t' es a l' aise , t' es bien t' as de la place , au pire si tu flotte dedant c pas trop grave parceque si un jour tu dois caché quelque chose de assez gros , bah avec un baggy sa passe inapercut Mort de rire Mort de rire c' est un style a part , on aime ou on aime pas , mais en tout cas , maintenant , on as plus de choix dans les jeans baggy que dans les survets ou les jeans normaux
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

Sauter vers: