si si jte jure c vraimen gavan combien de foi ya des cailles ki on essayer de dragué ma copine dans la rue epp mlle tu c t tro bonne tu c koi jte fai plein de calin etc...
vraimen c grave et pui voila les jogingremonté jusqu au genoux ac les chossete kon voi un max basket banane autour du coup et la casquette c gavan c tjs la meme chose
si si jte jure c vraimen gavan combien de foi ya des cailles ki on essayer de dragué ma copine dans la rue epp mlle tu c t tro bonne tu c koi jte fai plein de calin etc...
vraimen c grave et pui voila les jogingremonté jusqu au genoux ac les chossete kon voi un max basket banane autour du coup et la casquette c gavan c tjs la meme chose
et ouai ba ce post a été créer pour ca alor total exprime
sinon je di metal pouaa ca vien du rock ossi
et pui yen a tetre ki on dj vu ma tof je suis po un pur metaleux comme certain
je comprend pas trop ta réaction impreza ? car tu est entrain de faire une generalité c'est pas par ce que tu voi une caille que ils vont draguer la meuf a un gars . ce qui on fait sa son idiot et provocateur .
en passant je vais dire comment je mabille : ( les vetements ninfluence pas sur la pensser de la personne .
ajjourdui
-basket
-jogging avec chausettes remonter
-suite
-banane (mais sur la taille )
et une chaine en argent pour decorer
en général les conflits comme sa sont du a de la jalousie reciproque
moi je ne juge pas par le style vestimentaire (je connais de tout des gothics,des skateur,surtout des ricains)c'est vrai que certain style impressione mais il sont fait pour attirer les regards.
moi je suis habillé plutot rap us (baggy etc....)
je comprend pas trop ta réaction impreza ? car tu est entrain de faire une generalité c'est pas par ce que tu voi une caille que ils vont draguer la meuf a un gars . ce qui on fait sa son idiot et provocateur .
en passant je vais dire comment je mabille : ( les vetements ninfluence pas sur la pensser de la personne .
ajjourdui
-basket
-suite
yeah man ta le style (c'est déja mieu que les vieux baguy(de skateur) descendu jusquau ) avis personelles
c quoi ton style véstimentaire stp
moi ?? lool
en g un trelli des bo pull
mai je suis assez souvent en jean j ai orreur des joging
alors moi comment j'été habiller aujourd'hui
pompes:air max parisiennes
fut:jogging sergio tacchini
t-shirt :nike
sweat:bullrot
2éme sweat(et oui il fai froid en scoot):fubu
casquettes:fubu
voila pour mon pti style
ha j'ai oublier
la doudoune:sergio tacchini biensur
Bon alors moi je prone l'eclectisme... pour ma part, meme si du coté vestimentaire on pourrait plutot croire parfois que j'sors du bronx, j'écoute à peu pres tout....
J'arrive à autant apprécier un Dr.Dre et enchainer avec du Maroon 5 ou System of a Down...
Et puis faut pas oublier que les rock/métal/etc... et le rap/hip-hop ne sont pas les seuls styles existants...
Je trouve la proposition du débat un peu trop ciblée, comme si c'était les 2 seuls styles! Mais un bon vieux Kool and the Gang ou Earth, Wind and Fire ça déchire bien aussi!!
Bon alors moi je prone l'eclectisme... pour ma part, meme si du coté vestimentaire on pourrait plutot croire parfois que j'sors du bronx, j'écoute à peu pres tout....
J'arrive à autant apprécier un Dr.Dre et enchainer avec du Maroon 5 ou System of a Down...
Et puis faut pas oublier que les rock/métal/etc... et le rap/hip-hop ne sont pas les seuls styles existants...
Je trouve la proposition du débat un peu trop ciblée, comme si c'était les 2 seuls styles! Mais un bon vieux Kool and the Gang ou Earth, Wind and Fire ça déchire bien aussi!!
là dessus je suis tout a fait d'accord ... moi j'écoute System of a down, Gronibard (peu connaissent mais ca arrache a mort), pleymo... mais derriere je passe a Goldman,Zazie ect... j'arrive meme a apprecier certaines chansons de rap Us ou francais alors ...
pourtant niveau fringues bah jeans un peu large mais leger,chaussures etnies en cuir,pull ciblé skateur et veste cliché (tout skate quasiment) !
Alors tout ca pour dire que je suis persuadé que cette "discussion" sur rappeur/skateur est comme l'as dit breton man,trop ciblé et par dessus ne sert surement a rien sauf a echauffer quelque esprits
ajjourdui
-basket
-suite
yeah man ta le style (c'est déja mieu que les vieux baguy(de skateur) descendu jusquau ) avis personelles
humm je sent qu' on va pas trop s' aimer tout les deux , le baggy c un echapatoir élégant et beau du survet , dans un baggy t' es a l' aise , t' es bien t' as de la place , au pire si tu flotte dedant c pas trop grave parceque si un jour tu dois caché quelque chose de assez gros , bah avec un baggy sa passe inapercut c' est un style a part , on aime ou on aime pas , mais en tout cas , maintenant , on as plus de choix dans les jeans baggy que dans les survets ou les jeans normaux
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page : Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10Suivante
Page 2 sur 10
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum