Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
AIRNESS a écrit: | Tuning55 a écrit: | moi je voudrai juste poser une question :p
ca sert à quoi de mettre son training dans ces chausettes ?
attention je ne me monque pas !
pour ma part ca fait bizare d'en voir certain ainsi .......
oui oui j'ecoute du mal du moment qui y a pas de baraki, ronny ou autre racaille qui m'ennuie moi je cherche pas misére
Cordialement MinOOu
 |
c' est pour montré les nouvelles chaussettes adidas qu' ils viennent d' acheté je rigole
je sais pas , peut-etre pour pas que le froid vienne s' incrusté ds le survet |
t y es as c est pcq le matin le reveille sonen aps alors il est a la bourre il met son training masi a oublié ses chaussettes alors ca passe par dessuc est tout con
arretez de dire que tel truc est naze moi j aime pas le rap francais j trouve ca merdique mais IAM a l epoque eminem pour le rap us mais jayz erk linkin park avec j ay Z j touve ca cool y a plein de truc si t aime pas peut etre que qqn aimera bien meme indochne j trovue ca cool
ah ca pue espece de grunge
bah non c ets de la musique c est tout  |
|
|
|
|
 |
RC Design 1.6L GTI

Age: 38 Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 148 Réalisations: 3
|
Moi j'aime tout les styles de musique, ma culture musicale je l'ai faite en rencontrant des gens différents.
J'écoute de tout, de Elvis Presley à Snoop Dog en passant RATM, Metallica, NTM, etc... En générale je laisse de coté le groupe et son image, je me contente de la musique.
Y'a que le son qui compte! |
_________________ Laissez tomber Internet Explorer! Utilisez Firefox Mozilla!
 |
|
|
|
 |
Tuning55 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 23 Fév 2003 Messages: 708 Réalisations: 35
|
Déja ecoutait ! est lisez les textes c'est super important
c'est pas juste la mélodie qui fait une chanson !
 |
|
 |
|
|
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
on peut apprecier la melodie aussi sinon moi je prefere lire un livre |
|
|
|
|
 |
nookie 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 14
 |
halte la c'est quoi ce post a la con qui part de préjugés !!!!
j'ai rien contre toi mais voila t'as 14 ans et si tu post ca c'est pour une raison : les jeunes d'aujourdui n'ont plus aucun respect pour quoi que ce soit(meme pour le v-t malheuresement )!!donc voila leur but et de se cloisoner en petit groupe "de style" et de se chercher la a tout va, tout ca pour jouer au gros rebelles de la société!!Pourquoi? y sont bouffés par la télévision !!!enfin c'est un autre débat ca !
moi perso j'ai 20 ans et chui en grande partie metalleux!!ahlala ct la bonne époque en 92 avec nevermind !!!oui je joue dans un groupe de métal et alors?oui j'ai des potes maghrébins et alors? oui je m'habille en taille 46 et alors? ca n'empeche que j'ai aussi des influences dans tous les genres de musique(surtout le rap us)!!et puis hein yann c'était la tite musique dub la derniere fois !!!!
tout ca pour dire, voila remballe ton post sur le pseudo conflit rappeur/métalleux et aller chercher votre biactol pour régler le conflit avec vos hormones surtout
PS : les seuls que j'aime pas c'est ceux qui sont en survet' avec leur casquette a la con leur banane et tout le tralala : de 1 parcqu'ils on l'air con en jaune ou orange fluo! de 2 parcqu'il se prennent pour des chefs!!
voila c'était tout pour moi |
|
 |
zaza Juge

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
 |
enfin quelqu'un d'inteligent qui post
un conflit ne peux exister que quand les 2 opposer s'aime pas  |
|
 |
|
|
|
 |
nookie 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 14
 |
merci merci mdr!!fallait absolument que ca sorte parce que qu'est ce que ca peut me souler ces pseudos rebelles  |
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
Impreza a écrit: | ta créer ce post a cause de ce ke j ai di tt a leur ?lol
ba pour ce ki me connaisse po encore moi c metal pouaaa franchemen le truc ke je reproche a ceu ki ecoute du rap c ke en general c ke des grosse caille ki se la pete tt le tps o moin nous metaleux on se fait certainemen remarquer mai on va po faire les gens  |
jétait daccord avec toi avant par ce que jecoutait du slipknot avant et je me suis rendue compte que yavais aussi des gros C
qui ecoutait du neometal et autre alors le mieux c decouté de tout
ou alors de la fusion comme rage par ce que dans leurs concert ya des "skateur" et des gars plutot tandance Us ou rap genre survette et il ne se tape pas sur la geulle |
|
 |
virtual powa Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1772 Réalisations: 7
 |
bull313 a écrit: | ben tu voi dans les clans
ils y a les skins -->racistes ( )
bon maintenant dans ma ville il ni en a vraiment plus qu'une poigné suite a une bagarre générale a la ducasse
entre racistes VS black ,lascars
et depuis se temps ils ni en as plus beaucoup donc voila pour la petite histoire
moi perso je suis plus rap
et surtout CONTRE les racistes voila bon j'ai pas trop envie d'en rajouter ca va etre insultants  |
moi je suis plus techno mais techno c pas un style c'est de la musique. lol.
mais je vois pas quoi mettre comme habits si on ecoutent de la techno ??? lol |
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
Max94 a écrit: | maze : ce que j'appel normal c'est passe partout si tu veut, rien de particulier, un jean a ta taille, un pull /sweat/ tshirt a ta taille et une paire de basket
enfin c'est ma vision des choses quoi  |
ce que j'appel "normal" c'est les ringuard!!! |
|
|
|
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
virtual powa a écrit: | bull313 a écrit: | ben tu voi dans les clans
ils y a les skins -->racistes ( )
bon maintenant dans ma ville il ni en a vraiment plus qu'une poigné suite a une bagarre générale a la ducasse
entre racistes VS black ,lascars
et depuis se temps ils ni en as plus beaucoup donc voila pour la petite histoire
moi perso je suis plus rap
et surtout CONTRE les racistes voila bon j'ai pas trop envie d'en rajouter ca va etre insultants  |
moi je suis plus techno mais techno c pas un style c'est de la musique. lol.
mais je vois pas quoi mettre comme habits si on ecoutent de la techno ??? lol |
apres sa depand koi comme techno
par ce que comme style vestimentaire de la techno il y a :
teffeur
raveur
punk (un peux)
anar
.... |
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
vive les metalleux
moi je suis plutot metal
tout ce qui est mediatique ou pas (crazy fists,blink,sum 41,good charlote,korn,ramstein,marylin manson)
ceux que je supporte pas c'est les skined(meme si c'est hors sujet dans lme debat)
et le style de gars que je peut pas blairer,c'est les José en pantalon jaune canari avec les chaussetes rentrés dans le pantalon(au moins ils on aucune prise au vent lol), et avec la casquette lacoste en style petit louis qui detruisent les spots des skaters
je n'ai rien contre les rappeur meme si j'aime pas le rap car chacun ses gouts mais je hais les cailles provocatrice qui attaquent en bande a 20 contre un armés et dans le dos
ps pour v-powa: le style techno c'est de s'habiller avec des bas de caisse et un aileron mdr |
|
 |
-LbC- Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 463 Réalisations: 3
 |
le mieux quand même c'est dassocier les styles. Genre un ptit baggy avc une chemise etc. Mm d foi le costar ba ué pk pas. mé cklr ke lé caill avc leur chaussete blanche sur le survet jaune fluo lacoste c légèrement répugnant. Moi c soi jean moulant délavé soi baggy avc sweat ou chemise etc voir mm d foi veste de costar noire sur un baggy ou un jean |
_________________ Vous n'êtes tous que des vilaines pistaches!
http://mazedesign.free.fr/HAMSTERBAN.gif
Je soutiens le mouvement du hamster !! |
|
|
|
 |
|