Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
texou 1.6L GTI

Age: 41 Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 179 Pas de réalisation
|
ALLMIO a écrit: |  | Terrible j'aime bcp! Par contre pourrais tu me dire les différents éléments que tu as utilisé en privé.. voir comment rendre ça réaliste... Ya que les jantes où même si j'adore... je ne pourrais pas... mais j'aime bcp le pc avant et la teinte..
merci de passer en privé ;o) |
|
|
|
|
 |
texou 1.6L GTI

|
Thedollard3 a écrit: | restons dans le réaliste: lissage, pots, et lame sur le bas de caisse,...
 | Alors alors... Oui on peut adapter une jante en cinq trous sur une voiture prévu à l'origine pour du quatre! Il suffit d'une cale spécifique réalisé sur mesure ou alors repercer le moyeu d'origine... par contre du Carrera Gt ça oui c'est un peu suréaliste!
Par contre là ou c'est totalement iréalisable c'est de supprimer deux feux sur les quatre d'origine.. en fait là tel que tu l'as faite je n'ai plus de témoin de fein ).. et si tu enleves les autres ça sera les clignotants et les témoins denuit... les deux sur le pc arriere servent au feu de recul et l'anti brouillard.... donc je suis "oblig" de laisse les 6 feux! désolé...
J'aime bien le flap sur le bdc... la supression du répétiteur est programmé aussi..
merci merci:) |
|
|
|
|
 |
texou 1.6L GTI

|
Il y a d'autre propositions?! en tout cas il y a déjà pas mal d'idées qui sont très bonnes à prendre... |
|
|
|
|
 |
texou 1.6L GTI

|
Alors voyons voir faisons une petit récap vite fait....
J'ai déjà Julien, Thedollard3, Angelhead, milo, Tune-R et Allmio qui ont proposé des choses... Franchement les gars merci beaucoup!
Rousse26, Nass62, denis et marco122 avait l'air motivé
d'autre réa?  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
texou 1.6L GTI

|
bon je sais que la Vt Cup occupe bcp de votr etemps mais bon entre deux tentatives...  |
|
|
|
|
 |
rousse26 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 1126 Réalisations: 8
|
C vrai qu'il ya a bcp de défauts......... On ne se rend ps compte de la couleur!
Texou, promis, je me penche sur ton cas dès ce soir! |
|
 |
Thedollard3 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 873 Réalisations: 11
|
texou a écrit: | Thedollard3 a écrit: | restons dans le réaliste: lissage, pots, et lame sur le bas de caisse,...
 | Alors alors... Oui on peut adapter une jante en cinq trous sur une voiture prévu à l'origine pour du quatre! Il suffit d'une cale spécifique réalisé sur mesure ou alors repercer le moyeu d'origine... par contre du Carrera Gt ça oui c'est un peu suréaliste!
Par contre là ou c'est totalement iréalisable c'est de supprimer deux feux sur les quatre d'origine.. en fait là tel que tu l'as faite je n'ai plus de témoin de fein ).. et si tu enleves les autres ça sera les clignotants et les témoins denuit... les deux sur le pc arriere servent au feu de recul et l'anti brouillard.... donc je suis "oblig" de laisse les 6 feux! désolé...
J'aime bien le flap sur le bdc... la supression du répétiteur est programmé aussi..
merci merci:) |
à la limite, il faudrait refaire tout le cablage et travailer le feu pour tou réunir, travaille de fou, mais possible |
_________________ .:|Services de Creations Graphiques Gratuites|:. |
|
|
|
 |

|
Le pb, c ke si tout fonctionne sur une ampoule, il va vite se faire renter dans le cul!!!!!!!
Franchement ta de ces idées!  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Oui autant laisser, pq modifier le phare....., rajouter des ampoules, ya pas la place!
Et puis autant de boulot pour qqch qui ne démarquera pas la caisse d'une autre..... |
|
 |
texou 1.6L GTI

|
nass62 a écrit: | au tant laisser comme ca | oui merci les gars...
d'autant plus que les phares de la Barchetta sont vraiment spécifiques et donne le style de la caisse! Il 4 choses qu'on ne peut pas toucher car c'est le style de la caisse... Les poignées de portes, les feux arrieres (sauf trouver des types lexus), les feux avants (quoique ils ont été repeints et des bagues de cerclage sont prévues autour des lenticulaires à l'interieur..), et enfin la ligne de démarquation sur les cotés qui allonge la ligne et galbe les ailes...
Merci Rousse.. suis impatient de voir  |
|
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
dit ta déja vue le le Z3 de Amallio le "roi du tuning espagnol",dessus il a mi des feu simpa!!!bon c du fabrication maison,mé sa reprend le style ferrari(en plus custom ken mm, puiske les feu st pris ds des tubes cromé),mé vu ke fiat é ferrari c la mm maison,sa iré pa tro mal!!!non???
exemple ceux de la Enzo
en espérant ke sa puisse te servir!!!! |
|
|
|
|
 |
texou 1.6L GTI

|
exact Fred j'ai deja vu le show car sur base z3 d'Amalio! Mais là a mon gout on est plus dans le Tuning mais le prototypage! C'est une superbe réalisation mais là on rentre vraiement dans la démence lol....
Par contre j'avais jamais vu sur quelle base il s'etait inspiré/.. bienvu la Enzo
siouplé je peux garder mes feux dite siouplé  |
|
|
|
|
 |
|