Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
texou 1.6L GTI

Age: 41 Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 179 Pas de réalisation
|
Pirate_RS2 a écrit: | Texou je savais pas que tu habitait a Bordeaux
Moi aussi (plus precisement, Gradignan) | bah si région bordelaise..rive droite... et la voiture en ce moment et du coté du 47
Tu pourras la voir sur pas mal de meeting de la région cette saison si tu traines sur les meetings! |
|
|
|
|
 |
texou 1.6L GTI

|
et voilà... l'exterieur est quasi fini..passons à l'habitacle et a la hifi..  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
texou 1.6L GTI

|
nass62 a écrit: | superbe sauf trop haute et petites jantes je trouve  | Trop haute tu plaisantes nan là? attend je suis obligé de faire des rampes d'accés pour rentrer dans mon garage! Sur les dos d'ane je suis obligé de faire demi tour! la face avant est jetée au sol!!! Pour les jantes... attendons cette été..et le diametre va augmenter...  |
|
|
|
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
 |
texou a écrit: | nass62 a écrit: | superbe sauf trop haute et petites jantes je trouve  | Trop haute tu plaisantes nan là? attend je suis obligé de faire des rampes d'accés pour rentrer dans mon garage! Sur les dos d'ane je suis obligé de faire demi tour! la face avant est jetée au sol!!! Pour les jantes... attendons cette été..et le diametre va augmenter...  |
je parle pas du par choc mais du bdc trop haut  |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Pas mal, cb ta payer la peinture si c pas indiscret? g lu ds un autre forum c T 700 € le litre de peinture mais ca me parait chere |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
texou 1.6L GTI

|
Max94 a écrit: | Pas mal, cb ta payer la peinture si c pas indiscret? g lu ds un autre forum c T 700 € le litre de peinture mais ca me parait chere | c pas 700 euros le litre nan.. si tu fais un tour sur le site de www.rage-extreme.com
en cherchant bien tu as le listing des prix! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
dare-devil Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1284 Pas de réalisation
 |
elle est trop belle mais ca fait bizarre avec cette capote. |
|
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
pour les supension et les soucis de hauteur de caisse et surtout d'obstacle style dos d'ane,ya une solution mais ça coute vaguement 2000/2500€,ça vient des US et c hidrolyque ou pneumatique,et du côté de Bordeau il me semble qu'il y a une société qui fait du Canover(je c pas si ça s'écrit comme ça???)
jolie peinture,image un peu petite, mais bien sympas! |
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
si tu hesite ne prend surtout pas hydraulique c est vraiment de la mais la pneumatique faut trouver le bon endroit j en connais mais c en belgique...
oui 2500€ il faut compter |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
bhé tenue de route si c est bien monté et sans perte c super...
duree de vie aucune idee ca depend de la frequence d utilisation si tu roule tout les jours elle ne tiendra pas autant que si tu la sors le w-e sur les meetings...
le tout c est de trouver un bon kit des le depart... |
|
|
|
|
 |
Ame235 1.8L TURBO

Age: 38 Inscrit le: 15 Aoû 2003 Messages: 421 Réalisations: 21
 |
Je vdrai pas vs enmerder avec ca,
mais il me semble que ce soit supper supper interdit Chez vous en France ce genre de conneries..
Et puis ca monte ca descend.. c'est quoi ca? si t'avais une ferrari tu la ferais monter et descendre?
Ta caisse est sympa... fais lui une capote blanche et rebaisse les Juppettes sur les cotes. tt ira bien t'enmerde pas a la relever.. abaisse et augmente la puissance. (d'autant que ya un sacrre systeme a installer pr les suspentions dnt ils parlent et ca fait un sacre poids) |
|
|
|
|
 |
texou 1.6L GTI

|
Ame235 a écrit: | Je vdrai pas vs enmerder avec ca,
mais il me semble que ce soit supper supper interdit Chez vous en France ce genre de conneries..
Et puis ca monte ca descend.. c'est quoi ca? si t'avais une ferrari tu la ferais monter et descendre?
Ta caisse est sympa... fais lui une capote blanche et rebaisse les Juppettes sur les cotes. tt ira bien t'enmerde pas a la relever.. abaisse et augmente la puissance. (d'autant que ya un sacrre systeme a installer pr les suspentions dnt ils parlent et ca fait un sacre poids) | Je sais je sais... me suis renseigné pour les suspat pneumatique... fashion Tuning Fred qui fait ça
C'est pas une solution envisagée pour le moment..manque de place..manque de roros...
Les bas de caisse ne choquent pas quand on la devant le syeux..du moins je pense.. je ferais d'aut photo un peu mieux..
Pour la capote blanche ... euh bah ...salissant grave! et puis sur les meeting elle est décapotée.. donc pas trop génant! |
|
|
|
|
 |
|