Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MJ-Tuning Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 38 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 97 Réalisations: 2
 |
et met un new concour toutes les semaines |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

Age: 43 Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 464 Réalisations: 11
 |
Dis, MJ, pour les tutos, Pikcel a raison.
Pour ce qui est des concours, dis-toi qu'il n'est pas donné à tout le monde de passer tout son temps sur un réa, et donc, parfois il faut plus d'une semaine pour la faire. en plus, il faut aussi laisser le temps au jury de faire son choix...
Ceci dit, Manu, si tu lis ce message, je prépare une RX8 que je compte bien voir dans tes nouveautés pour la réouverture...
A bon entendeur...
Au fait, pas mal ta caisse (la réelle), t'as changé d'autres choses depuis la sono? |
|
|
|
|
 |
-R3nZ0- 1.4L 16V

Age: 33 Inscrit le: 14 Aoû 2003 Messages: 95 Réalisations: 2
|
c po pour etre pessimiste car magic manu ma fait decouvrir le V-tuning mais je vois po ki va donné meme 2€ pour sauver le site!ok ok manu a payer 5€ par mois d'accord et je le remercie mais c bizarre ke kan magic marchait tt le monde etait copain mais mnt tt le monde s'engueule et dit que magic ca pue y a des limites mais des ke qqn propose qqch si c un n00b (comme moi ) on le descend a coup de tatane et de pioche c po normal on propose de bonnes idées mais on fait la sourde oreille
si ici c t la base et kil y avait des liens vers d'autres sites c serait cool!d'accord mon site c po le top mais je veux bien le preter a manu le temps de poser ses bases pour reouvrir no probleme mais faut arreter svp de tire sur tt le monde comme ca lourd Ca fait BoulZZZZZ
a+  |
_________________ Venez sur mon site ca me ferait ultra plaisir merci
http://www.burn-tuning.be.tf
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Il faut ke ce site soit sauvé, pcq il apprendra le v tuning a bcp bcp de personne
Moi je l'ai découvert début avril se site, direct g fais d voiture tuné sur psp et photoshop
Et ce mat en lisant ADDX p. 169 kes ke je vois????? Ma nissan Sentra dégradé ( visible sur se site ) et une alfa 147 ( horrible mais a moi, non visible )
Dc je remercie manu, car sans lui jamais je seré dedans |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
Pikcel Project 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 912 Réalisations: 50
 |
ou as tu vu que:
mais c bizarre ke kan magic marchait tt le monde etait copain mais mnt tt le monde s'engueule et dit que magic ca pue
tu as vu ca ou car la quand meme on frole l'imbecilité |
_________________ Win or Die
 |
|
|
|
 |
Pikcel Project 3.0L V6

|
et MAX94 SUR QUEL NUMERO de addx as tu vu t'a rea???
Le mois d'octobre ??? car je viens de m'abonner |
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
n°25 je crois, y'a une golf 4 jaune ac capot carbonne et prise d'air, c ds celui la p 169 |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Bon, si je suivai un peu la discussion moi
Quelques réponses groupées :
Fred a écrit: | ...beaucoup (moi y compris) sont loint davoir le niveau de Charlie ou de certains autres, fé attention de ne pa frustrer les gens par le bié de critéres de sélection tro dur! |
J'attends pas un tel niveau ! je demande juste que ça soit un minimum propre et réaliste, la devise du site : vaux mieux pas trop en faire mais le faire bien
MJ-Tuning a écrit: | ...mais des tutos pour Psp 8 car pour l'instant ce ne sont que des tutos datant de 14. |
J'ai mon disque dur qui et je ne peux pas l'installer mais je vais voir ce que je peux faire... En attendant ça doit pas changer tans que ça les commandes !! Si ?
TeJ a écrit: | ...Pour ce qui est des concours, dis-toi qu'il n'est pas donné à tout le monde de passer tout son temps sur un réa... |
Et de passer son temps a le préparer, je rappelle que le site n'est pas ma seule occupation dans la vie
TeJ a écrit: | ...Au fait, pas mal ta caisse (la réelle), t'as changé d'autres choses depuis la sono? |
non je ne fait plus de frais sur cette caisse, 100 000 kms en 2,5 ans je roule trop pour la garder longtemps On verra sur la prochaine
-R3nZ0- a écrit: | ...mais c bizarre ke kan magic marchait tt le monde etait copain mais mnt tt le monde s'engueule et dit que magic ca pue y a des limites... |
J'ai pas eu cette impression
########################################
Bon, pour ce qui est du site je pense qu'il réouvrira en fin de semaine prochaine ou le weekend prochain, signature des contrats, déplacement, essais...
######################################## |
|
|
|
|
 |
Weilside 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 300 Réalisations: 4
|
Eh bah des qu'il rouvre oublie pas de me faire passer le message maisbon normalement je le verrais car je vient faire une visite tout les jours sur le site !!!
Je croît même Manu que je vais mettre le classement de la VT-Cup a la réouverture du site  |
_________________ Weilside créateur du projet de la VT-Cup!!! |
|
|
|
 |
Pikcel Project 3.0L V6

|
OURA pour manu
en attendant je t'ai prepare une honda acoord propre et bien fini
P.S: as-tu recu le bandeau pour ton site???? |
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Pikcel Project a écrit: | OURA pour manu
en attendant je t'ai prepare une honda acoord propre et bien fini
P.S: as-tu recu le bandeau pour ton site???? |
Et bien je vais en avoir du boulot pour la reprise !!! Enfin tans que ce sont de belles réa...
Oui j'ai reçu le bandeau, d'ailleur je rappelle que vous pouvez continuer à m'envoyer vos bannières pour le concours !! |
|
|
|
|
 |
MJ-Tuning Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 38 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 97 Réalisations: 2
 |
Manu a écrit
"En attendant ça doit pas changer tans que ça les commandes !! Si ?"
Si sa change meme beaucoup j'ai meme essayé d'installé photo shop mé sa marche po donc voila.
Ps : Bon Redemarrage (lol)
dsl mon pc plante je ne sais rien mettre comme smiley et cadre pour ce que tu as dis. |
|
|
|
|
 |
|