Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Le site payant c pas une tres bonne iD jtrouve
Ceux ki aime venir sur le site, les habitués, pourront laché kelke euros pr le site, car il est tres bien, instructif, distrayant...
Mais les nouveaux qui connaissent pas le site? Y vont pas payé? Y vont alé ailleurs.
Quand je suis arrivé sur le site si il fallait payé jsrais reparti aussi vite ke j'suis arrivé, et jamais j'aurais réussi a faire les réas ke je fais maintenant.
C mon avis. |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
denis 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 395 Pas de réalisation
|
sinon manu fait un otre site ki et payan d un otre sujet ke le tuning et il se fé de la maille non? |
_________________ SRBIJA |
|
|
|
 |
Litl 1.0L

Age: 114 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 42 Réalisations: 28
 |
j'ai bien reflechi au probleme, et voici ce que je propose (c'est la meilleure idee que j'ai trouvé): faire 2 sites magicmanu (www.magicmanu.com et www.magicmanu2.com par exemple) et separer tout ce qui concerne le v-tuning, notamment les nouveautés... par exemple, supposant que toutes les reas ont un numero, toutes les reas de numero pair seront sur l'un des sites, celles de numero impair seront sur l'autre site... en fai ces 2 sites ne formeront qu'un, seront strictement identiques sur le plan du design, et le passage de l'un à l'autre se fera de maniere quasi-silencieuse, via un lien nettement visible present sur toutes les pages. ainsi je pense que le flux de visiteurs sera globalement separé en 2, puisque tout le monde n'ira vraisemblablement pas voir les nouveautés paires ou impaires forcement en meme temps. je ne suis pas un expert mais je pense que çà pourrait etre une solution, non? |
|
|
|
|
 |
denis 1.8L TURBO

|
c'est une bonne idée ossi mai manu pe fer un site ou tu recoit les nouveauté et les ancienne caisse den leur boite a message ou on fé une nouvelle gallerie ou voir pour voir la caisse en grand il fo juste mettre la souris sur limage voila mes 2 idée |
|
|
|
 |
Litl 1.0L

|
denis a écrit: | c'est une bonne idée ossi mai manu pe fer un site ou tu recoit les nouveauté et les ancienne caisse den leur boite a message ou on fé une nouvelle gallerie ou voir pour voir la caisse en grand il fo juste mettre la souris sur limage voila mes 2 idée |
rien compris  |
|
|
|
|
 |
denis 1.8L TURBO

|
Litl a écrit: | denis a écrit: | c'est une bonne idée ossi mai manu pe fer un site ou tu recoit les nouveauté et les ancienne caisse den leur boite a message ou on fé une nouvelle gallerie ou voir pour voir la caisse en grand il fo juste mettre la souris sur limage voila mes 2 idée |
rien compris  | kel idée ta rien kompris |
|
|
|
 |
Litl 1.0L

|
la deuxieme (la premiere je pense en avoir saisi l'essentiel) |
|
|
|
|
 |
denis 1.8L TURBO

|
Litl a écrit: | la deuxieme (la premiere je pense en avoir saisi l'essentiel) | on fait comme pour le nouveau systeme d'animation de manu dans la galerie sof que sa lagrandit en meme temps (ken tu met la souris sur l'image l'mage s'anime et s'agrandit en meme temps) |
|
|
|
 |
dfita 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 79 Réalisations: 8
|
c une idée ! (l'idée de faire www.magicmanu.com et wwwmagicmanu2.com)
mais je crois que la façon de separer le site avec les réas paires et impaires ne soit pas très bien
plutôt d'un côté les anciennes réas, et de l'autre les nouvelles non ?
(par ex. si on fait une liste de toutes les réas en ordre selon la date, on fait moitié/moitié)
reste a trouver le système...  |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
C'est surtout les nouvelles qui sont visitées chaque jour donc l'idée de séparer les paires / impaires n'est pas mauvaise mais je ne pense pas que 2 sites résoudraient le problème.
Vu les débits que MagicManu atteint je verrai plutôt 4 sites et vu le prix autant prendre un serveur dédié qui serai beaucoup plus facile à mettre en oeuvre et plus fiable, surtout si le site continu d'évoluer
Et oui, il faut penser à l'avenir pour ne pas retomber sur le même problème dans 6 mois  |
|
|
|
|
 |
denis 1.8L TURBO

|
Manu a écrit: | C'est surtout les nouvelles qui sont visitées chaque jour donc l'idée de séparer les paires / impaires n'est pas mauvaise mais je ne pense pas que 2 sites résoudraient le problème.
Vu les débits que MagicManu atteint je verrai plutôt 4 sites et vu le prix autant prendre un serveur dédié qui serai beaucoup plus facile à mettre en oeuvre et plus fiable, surtout si le site continu d'évoluer
Et oui, il faut penser à l'avenir pour ne pas retomber sur le même problème dans 6 mois  | tu pense koi de mes 2 idée |
|
|
|
 |
Litl 1.0L

|
Manu a écrit: | C'est surtout les nouvelles qui sont visitées chaque jour donc l'idée de séparer les paires / impaires n'est pas mauvaise mais je ne pense pas que 2 sites résoudraient le problème.
Et oui, il faut penser à l'avenir pour ne pas retomber sur le même problème dans 6 mois  |
ah oui je pensais pas que l'ampleur du probleme etait si grande... en meme temps tu as parle d'un cout 20x superieur pour un serveur dedie, donc meme 4 sites çà resterait qd meme 5x moins cher qu'un serveur dedie non? (je ne connais pas les prix, je ne sais pas si le 20x est reel ou si tu avais dit çà pour montrer que la difference de prix entre les 2 etait importante). neanmoins c'est vrai que si le site continue de grandir à la meme vitesse, le coup du multi-sites ne fait que repousser le probleme à plus tard...  |
|
|
|
|
 |
Pikcel Project 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 912 Réalisations: 50
 |
tu devrais peut etre limité de nombre de nouvelles réa par jour.
Moins de photos ouvertes en meme temps mais toujour autant de trafic des internautes.
a+ et je suis avec toi |
_________________ Win or Die
 |
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
si tu limité l'accès a 10 personnes max ça limiterai le trafic non? |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
minipouce 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 19 Juil 2003 Messages: 156 Pas de réalisation
|
moi je pense que la solution avec addx pourrai marcher si tu leur proposai de devenir un de leur site officiel .... mais bon ca obligerai a quelques petit changemen sur ton site ......
Je ne sai pa si sa peu marcher mais même si il faut payer moi je suis partant !
Mais bon ... Manu n'a pas l'air d'accord que le site devienne payant ....
C'est une idée comme une autre !
En tout cas il ne faut pas que magicmanu ferme a cause d'une bête histoire d'argent et de popularité sinon c la mort du V-tuning car c le seul site a aider et a faire evoluer les newbie !!!
J'en appelle a la mobilisation generale !!!
si il le faut je suis prêt a payer l'inscription chaque année !!!
c un peut comme un gros club de V-tuning où regne l'entraide et la bonne ambience !!!
Donc voila mon avis IL FAUT SAUVER LE SITE !!!  |
|
|
|
|
 |
|