Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
[SAUVER MAGICMANU] Pourquoi le site ne vit plus ?
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 16, 17, 18  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Site MagicManu
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
addx
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 34

italy.gif
MessagePosté le: 04 Sep 2003 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

manu je veux pas que se site férme Pleure ou Très triste il faut trouvait une solution mais pour le moment on cé pas quoit j'ai une idées je vais envoyer une lettre addx comme il avait mi un article sur ton site il voudront bien nous aider je pense donque voila et si il faut je l'envois a plusieur mag de tuning donque voila manu mon idée moi et ma team et plins dotre nous ne voulont pas que tu férme Pleure ou Très triste

On roule ensemble on meurt ensemble movais garcon pour la vie(sparco concept/addx)
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dj_ReFleX
1.0L
1.0L

Réalisations: 6

MessagePosté le: 04 Sep 2003 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que la gualeri tuning doi boufer bcp en BP et tout, moi je pense que si quelquin en ki tu a confiance a un gro DD et une bonne conexion et quelque connaisance en server et tout ... il pouré peut etre heberger ton site mais dans se cas il hebergeré peut etre que les nouvoT ... et tu peut les reduire, juste le jour meme ou les 2jour ya les nouvoT sur le site et apres tu peut reprendre un petit hebergeur ou je sai pas pour stocker le reste du site, la galeri ... et ausi le forum ... ou sinon fo reprendre un otre hebergeur payan, yen a des bien pour a peut pres le meme prix, et vraiment limiT les nouvoT ... du style pas plus de 10 nouvoT par jour ou je sai pas .... fodré voir, je pense que sa seré faisable .....
en tout cas il fo vraiment pas quil ferme !!!!!!!!!!!!!! c le seul site de vtuning qui est super bien, pratik et rapide, le reste c tout des forum et c vraimen pas cool :/ bonne chance !
Striker
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 72

belgium.gif
MessagePosté le: 04 Sep 2003 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes Manu, je suis sur que l'on va trouver une solution .
En tout cas je vois que tu as le soutien de tes membres c'est chouette. Cool
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Weilside
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 4

MessagePosté le: 04 Sep 2003 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis derriére toi manu et même si il faut participer au frai pour faire vivre le site je suis là!!!Compte sur moi!!!

Sinon fait passer le message pour la VT-Cup:

Les V-Tuners sont prier de remettre les réalisation de la manche de la VT-Cup a leur manager et leur manager doivent me l'envoyer par mail avant le 08/09/2003!!!
max.design
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

poland.gif
MessagePosté le: 04 Sep 2003 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Triste fo pa ke magicmanu ferme c la mor!!!g trouvé un otr moyen ke de resté planté devan gt3 ou nfs6 c horrible.sinon ya pa moyen de faire de la pub pr la vente d'accessoire tuning en ligne?enfin je c pa mai il fodra demandé a addx par d'ex s'il n'y a pa moyen d'hebergé lé forum?c sur ke 1000 réa + 400bases a 100ko chacune ça doi pesé lourd.ou alor il fodrai ke té logiciel soi dispo en période d'essai et apré il fodrai lé vendre ou crée un logiciel pr pouvoir le vendre ou un truc dan ce genre la?et charlie il ne pourrai pa filé un cou de main vu kil ven c truc?

enfin bref il fo pa ke magicmanu ferme!!!!!

#2gunfire #Cussing out #Sniper :vamp:
arkian
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

MessagePosté le: 04 Sep 2003 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Yop Manu ben j ai p-e une idee, en tous cas ca a sauve un site de tutos aussi :p Axiris.net avait accepte d heberger gratos je crois Tutomania p-e moyennant un petit montant tu aurais ton serveur ou autre.... -> www.axiris.net ( au passage : www.tutomania.axiris.net )
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Litl
1.0L
1.0L

Réalisations: 28

blank.gif
MessagePosté le: 04 Sep 2003 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

à mon avis le coup du site payant çà marchera pas, çà va rebuter la plupart des gens qui vont tomber sur le site, et peut-etre aussi parmi ceux qui sont deja inscrits Confus ce n'est que mon avis mais... Roulement des yeux
nass62
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

blank.gif
MessagePosté le: 05 Sep 2003 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

alor kes kon fai??????????????????

WWW.LATINA-DESIGN.COM
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
milo
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 13

MessagePosté le: 05 Sep 2003 17:02    Sujet du message: Demane à Charlie ! Répondre en citant

Demande à Charlie puisqu'il se vente de gagner du blé grâce au v-tuning!
Remonte la rivière comme une truite saumonée en hiver... tu envoies une lettre chez ADDX et il vont financer tout ca! en plus comme ca, il y aura nos réas dans le mag !!! Très content Très content Très content
MJ-Tuning
Actuellement banni

1.4L 16V
1.4L 16V

Réalisations: 2

blank.gif
MessagePosté le: 05 Sep 2003 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi tu ne retire pas toutes les anciennes rea,les anciens message du forum, et la gallerie tuning ?
Manu
Administrateur
Administrateur

Réalisations: 18

france.gif
MessagePosté le: 05 Sep 2003 17:36    Sujet du message: Re: Demane à Charlie ! Répondre en citant

milo a écrit:
... tu envoies une lettre chez ADDX

Pour l'instant j'ai envoyé un email à société 8 en rapport avec le tuning (dont ADDX), j'attends des nouvelles...

MJ-Tuning a écrit:
pourquoi tu ne retire pas toutes les anciennes rea,les anciens message du forum, et la gallerie tuning ?

Le problème n'est pas la place sur le site mais le trafic. Quand beaucoup de visiteurs viennent en même temps voir les nouveautés tuning et qu'ils ouvrent plusieurs images ça fait beaucoup de données transférées en même temps et c'est ça qui cause des problèmes au serveur.
MagicManu est trop célèbre Très content Triste
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nass62
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

blank.gif
MessagePosté le: 05 Sep 2003 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

ben ten mieu kil soi celebre

WWW.LATINA-DESIGN.COM
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dj_ReFleX
1.0L
1.0L

MessagePosté le: 05 Sep 2003 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense que un system de paiement par allopass ou otre ... pouré marcher, a lordre de 1appel par mois par exemple ou 2appel pour sinscrire ou chepa ca te reverse 0.80ct par appel et il te fodré qune 60ene dapel ou un peut plus par mois pour pouvoir te payer ton server dedier .... sachan que moi je peut payer 10appel car jai plin de code en stok qui me serve a rien ... biensur ca feré du site un site payant ... 1,68euro par moi pour un site magic ( il porte bien son nom .... ) et le meilleur site de vtuning ......
lio
1.8L TURBO
1.8L TURBO

MessagePosté le: 06 Sep 2003 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

milo manu ne se vente pas
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lio
1.8L TURBO
1.8L TURBO

MessagePosté le: 06 Sep 2003 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

je ve dire charlie
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Site MagicManu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 16, 17, 18  Suivante
Page 2 sur 18

Sauter vers: