Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
addx 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 691 Réalisations: 34
 |
manu je veux pas que se site férme il faut trouvait une solution mais pour le moment on cé pas quoit j'ai une idées je vais envoyer une lettre addx comme il avait mi un article sur ton site il voudront bien nous aider je pense donque voila et si il faut je l'envois a plusieur mag de tuning donque voila manu mon idée moi et ma team et plins dotre nous ne voulont pas que tu férme  |
|
|
 |
Dj_ReFleX 1.0L

|
C'est vrai que la gualeri tuning doi boufer bcp en BP et tout, moi je pense que si quelquin en ki tu a confiance a un gro DD et une bonne conexion et quelque connaisance en server et tout ... il pouré peut etre heberger ton site mais dans se cas il hebergeré peut etre que les nouvoT ... et tu peut les reduire, juste le jour meme ou les 2jour ya les nouvoT sur le site et apres tu peut reprendre un petit hebergeur ou je sai pas pour stocker le reste du site, la galeri ... et ausi le forum ... ou sinon fo reprendre un otre hebergeur payan, yen a des bien pour a peut pres le meme prix, et vraiment limiT les nouvoT ... du style pas plus de 10 nouvoT par jour ou je sai pas .... fodré voir, je pense que sa seré faisable .....
en tout cas il fo vraiment pas quil ferme !!!!!!!!!!!!!! c le seul site de vtuning qui est super bien, pratik et rapide, le reste c tout des forum et c vraimen pas cool :/ bonne chance ! |
_________________ Team DarknesS Powaaaaaaa |
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
T'inquiètes Manu, je suis sur que l'on va trouver une solution .
En tout cas je vois que tu as le soutien de tes membres c'est chouette.  |
|
|
|
|
 |
Weilside 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 300 Réalisations: 4
|
Je suis derriére toi manu et même si il faut participer au frai pour faire vivre le site je suis là!!!Compte sur moi!!!
Sinon fait passer le message pour la VT-Cup:
Les V-Tuners sont prier de remettre les réalisation de la manche de la VT-Cup a leur manager et leur manager doivent me l'envoyer par mail avant le 08/09/2003!!! |
_________________ Weilside créateur du projet de la VT-Cup!!! |
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
fo pa ke magicmanu ferme c la mor!!!g trouvé un otr moyen ke de resté planté devan gt3 ou nfs6 c horrible.sinon ya pa moyen de faire de la pub pr la vente d'accessoire tuning en ligne?enfin je c pa mai il fodra demandé a addx par d'ex s'il n'y a pa moyen d'hebergé lé forum?c sur ke 1000 réa + 400bases a 100ko chacune ça doi pesé lourd.ou alor il fodrai ke té logiciel soi dispo en période d'essai et apré il fodrai lé vendre ou crée un logiciel pr pouvoir le vendre ou un truc dan ce genre la?et charlie il ne pourrai pa filé un cou de main vu kil ven c truc?
enfin bref il fo pa ke magicmanu ferme!!!!!
:vamp: |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Litl 1.0L

Age: 114 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 42 Réalisations: 28
 |
à mon avis le coup du site payant çà marchera pas, çà va rebuter la plupart des gens qui vont tomber sur le site, et peut-etre aussi parmi ceux qui sont deja inscrits ce n'est que mon avis mais...  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
milo 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 445 Réalisations: 13
|
Demande à Charlie puisqu'il se vente de gagner du blé grâce au v-tuning!
Remonte la rivière comme une truite saumonée en hiver... tu envoies une lettre chez ADDX et il vont financer tout ca! en plus comme ca, il y aura nos réas dans le mag !!!  |
_________________ On est tous des singes jaunes!
 |
|
|
|
 |
MJ-Tuning Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 38 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 97 Réalisations: 2
 |
pourquoi tu ne retire pas toutes les anciennes rea,les anciens message du forum, et la gallerie tuning ? |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
milo a écrit: | ... tu envoies une lettre chez ADDX |
Pour l'instant j'ai envoyé un email à société 8 en rapport avec le tuning (dont ADDX), j'attends des nouvelles...
MJ-Tuning a écrit: | pourquoi tu ne retire pas toutes les anciennes rea,les anciens message du forum, et la gallerie tuning ? |
Le problème n'est pas la place sur le site mais le trafic. Quand beaucoup de visiteurs viennent en même temps voir les nouveautés tuning et qu'ils ouvrent plusieurs images ça fait beaucoup de données transférées en même temps et c'est ça qui cause des problèmes au serveur.
MagicManu est trop célèbre  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Dj_ReFleX 1.0L

|
moi je pense que un system de paiement par allopass ou otre ... pouré marcher, a lordre de 1appel par mois par exemple ou 2appel pour sinscrire ou chepa ca te reverse 0.80ct par appel et il te fodré qune 60ene dapel ou un peut plus par mois pour pouvoir te payer ton server dedier .... sachan que moi je peut payer 10appel car jai plin de code en stok qui me serve a rien ... biensur ca feré du site un site payant ... 1,68euro par moi pour un site magic ( il porte bien son nom .... ) et le meilleur site de vtuning ...... |
_________________ Team DarknesS Powaaaaaaa |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|