|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pikcel Project 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 912 Réalisations: 50
 |
bien tej, je t'apprecie beaucoup par ce que tu dis car tu es un bon gars.
Et manu j'ai vu que tu es connecté ,pourrait tu nous informer sur une date probable de reouverture du site. merci et encore merci  |
_________________ Win or Die
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Pikcel Project a écrit: | Et manu j'ai vu que tu es connecté ,pourrait tu nous informer sur une date probable de reouverture du site. merci et encore merci  |
Je vais voir pour basculer sur le nouveau serveur ce soir, je vais donc bloquer ce dernier forum dans la soirée pour mettre à jour le forum du nouveau serveur, eh oui, les nouveaux messages ne passeront pas sur le nouveau serveur tous seuls
Par contre on ne pourra pas encore proposer de nouvelles réalisations, un problème de restriction du côté de mon hébergeur qui devrai être corrigé dans la semaine
Et j'espère que la bonne humeur et l'entente reviendront sur MagicManu car ce n'était pas ça ces derniers jours  |
|
|
|
|
 |
addx 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 691 Réalisations: 34
 |
ouai une bonne nouvelle merci manu  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|