Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
denis 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 395 Pas de réalisation
|
chépa |
_________________ SRBIJA |
|
|
|
 |
Pyroman 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 155 Réalisations: 18
|
Peut importe la façon dont va repartir le site...tant qu'il repart et qu'il reste autant accessible qu'avant !!!!!!!!
Pour le webman de tuning-auto...il met toujours un peu de temps à répondre à ces mails...expérience faite...mais normalement il répond à coup sur !!!!!!
C'est clair qu'un partenariat avec un mag de tuning serait excellent...en-plus ça ferais une sacrée pub pour notre passion...et on passerait plus pour des frustrés k'on pas de bagnoles et ki pasent leurs frustrations sur des images (OUI, j'ai déjà entendu cette insulte odieuse, surtout ke certaines d'entre nous on des bagnoles,et des belles bagnoles en-plus !!!) Connards d'intolérants !!!! |
|
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
dit Manu c super cool (é le mot é faible) ke sa reouvre,mé là ,je voi bien le rapor avc Tuning Projet, mé avc GA2D là je voi pa du tou,si ce né kil on un site sur la vente de véhicules neufs ou docase!!!lintéré pr ns je le voi bien mé pr eux (GA2D, sa leur apporte koi?)
si ta une réponces explique moi!!!
en tou K c vrémt génial ke se soi en bonne voi pr reprendre kom avant!
au fait ta des news des mag?
Fred a+ |
|
|
|
|
 |
Litl 1.0L

Age: 114 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 42 Réalisations: 28
 |
voilà une bonne nouvelle pour le site... par contre je comprends pas non plus l'interet de g2da (ou un truc comme çà je me rapelle deja plus du nom exact ), à moins que tuning-project et g2da aient été créés par les memes personnes? |
|
|
|
|
 |
guarcimore 1.6L GTI

Age: 42 Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 118 Réalisations: 22
|
franchement manu je suis hyper content que le site reparte de plus belles
on va pouvoir reprendre les hostilitées
puis tu as un site vraiment propre et clair
t'es un pro du PHP .........
pas comme moi
(moi je potasse le php en ce moment) lol
vive Magicmanu |
|
 |
minipouce 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 19 Juil 2003 Messages: 156 Pas de réalisation
|
serieu c tro cool kil va réouvrir le site !!
Et jen koné ki son impatien de montrer leurs réa !!(N'est-ce pas Rousse26 ?)
Autrement c sur ke un sponsor kom addx ou GTImag serai mieux mais bon ... tant ke le site revit c le principal !!!
Bonne continuation Manu et bravo pour se site ki aide les newbies (pa kom certain site de m***e !) !!! |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Patience !
Je pense que le site réouvrira à partir de la semaine prochaine si tout va bien, il ne changera pas, l'adresse restera inchangée.
Pour ce qui est de l'interface j'aimerai bien la revoir mais je manque de temps pour ça
Au niveau des nouvelles réalisations il y aura un peu de changement, le site aura toujours une vocation d'aider les débutants mais vu le nombre de réalisations proposées par jour (environ 30) il y aura plus de sélections. Je préfère ajouter une nouvelle réalisation une fois qu'elle est au point plutôt que de la laisser avec des défauts, même si il faut pour cela la revoir 10 fois . Bien entendu des conseils et éventuellement de l'aide (liens, tutos, message forum...) seront donnés afin de s'améliorer.
Le site commencait déjà à aller dans ce sens ces derniers temps
Alors si vous avez préparé une nouvelle réalisation, demandez vous si il n'y a pas des choses à revoir tout de suite. Le truc du genre "Oh le gros bug !!... tant pis j'y arrive pas !" ne passera pas  |
|
|
|
|
 |
Fred Juge

|
salut Manu!
G vrémt atte ke sa reouvre!
di pr la sélection des nouvelle réa je sui daccord ,mé certain ou pluto devrége dir (moi y compris) sont loint davoir le niveau de Charlie ou de certain autre, fé attention de ne pa frustrer les gens par le bié de critéres de sélection tro dur!
sur le principe je reste daccord ,mé seré til possible de faire un systéme , te permétant de ns renvoyer un mail, comme pr ns dir ken on a un méssage, mé la pr ns dir la ou il y auré celon toi é pe ê une équipe de "juges", car tu doi le savoir, pr pratiquer toi même le V-tuning, ken on passe 3 heures sur une réa,on y voi plus grand chose,notamt les petites érreurs ki font la différences!!!!
Voila en espérant trés trés vite pourvoir voir les derniéres réa,é proposer les miennes!
a+
Fred |
|
|
|
|
 |
Fred Juge

|
G vrémt atte ke sa reouvre!
di pr la sélection des nouvelles réa je sui daccord ,mé certain ou pluto devrége dir beaucoup (moi y compris) sont loint davoir le niveau de Charlie ou de certains autres, fé attention de ne pa frustrer les gens par le bié de critéres de sélection tro dur!
sur le principe je reste daccord ,mé seré til possible de faire un systéme , te permétant de ns renvoyer un mail, comme pr ns dir ken on a un méssage, mé la pr ns dir là ou il y auré celon toi (é pe ê une équipe de "juges") des erreurs ,car tu doi le savoir, pr pratiquer toi même le V-tuning, ken on passe 3 heures sur une réa,on y voi plus grand chose,notamt les petites érreurs ki font la différences!!!!
Voila en espérant trés trés vite pourvoir voir les derniéres réa,é proposer les miennes
Fred
PS:ji voi plus grand chose g oublié des mots!!!! |
|
|
|
|
 |
Pikcel Project 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 912 Réalisations: 50
 |
Il va peut etre te refuser mais en te donnant les defauts tu pourras alors corriger et pouvoir la proposer a nouveau |
_________________ Win or Die
 |
|
|
|
 |
Pyroman 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 155 Réalisations: 18
|
Le coup d'envoyé un mail avec les "erreures" surtout les grosses c'est ce ki était déjà en place avant...il te fais savoir ce ki va pas...c'est cool comme système...
ET C'EST TROP BEAU SI MAGICMANU OUVRE A-NOUVEAU !!!!!!!!!!!  |
|
|
|
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

Age: 43 Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 464 Réalisations: 11
 |
Bonne chose que ton site redémarre. C'est vrai que c'était frustrant de ne plus pouvoir déposer de réas. Soit, le principal est à venir...
Va falloir s'accrocher si on veut rivaliser avec les pros comme Charlie et qq autres...
Ca va saigner... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MJ-Tuning Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 38 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 97 Réalisations: 2
 |
Manu si le site reouvre s'il te plait mais des tutos pour Psp 8 car pour l'instant ce ne sont que des tutos datant de 14. |
|
|
|
|
 |
|