Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
[SAUVER MAGICMANU] Pourquoi le site ne vit plus ?
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 16, 17, 18  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Site MagicManu
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
denis
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Pas de réalisation

MessagePosté le: 08 Sep 2003 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

chépa
Pyroman
1.6L GTI
1.6L GTI

Réalisations: 18

MessagePosté le: 08 Sep 2003 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Peut importe la façon dont va repartir le site...tant qu'il repart et qu'il reste autant accessible qu'avant !!!!!!!!

Pour le webman de tuning-auto...il met toujours un peu de temps à répondre à ces mails...expérience faite...mais normalement il répond à coup sur !!!!!!

C'est clair qu'un partenariat avec un mag de tuning serait excellent...en-plus ça ferais une sacrée pub pour notre passion...et on passerait plus pour des frustrés k'on pas de bagnoles et ki pasent leurs frustrations sur des images (OUI, j'ai déjà entendu cette insulte odieuse, surtout ke certaines d'entre nous on des bagnoles,et des belles bagnoles en-plus !!!) Flèche Connards d'intolérants !!!!
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred
Juge
Juge

Réalisations: 27

france.gif
MessagePosté le: 08 Sep 2003 22:55    Sujet du message: sauver MM Répondre en citant

dit Manu c super cool (é le mot é faible) ke sa reouvre,mé là ,je voi bien le rapor avc Tuning Projet, mé avc GA2D là je voi pa du tou,si ce né kil on un site sur la vente de véhicules neufs ou docase!!!lintéré pr ns je le voi bien mé pr eux (GA2D, sa leur apporte koi?)
si ta une réponces explique moi!!!

en tou K c vrémt génial ke se soi en bonne voi pr reprendre kom avant!
au fait ta des news des mag?

Fred a+
Litl
1.0L
1.0L

Réalisations: 28

blank.gif
MessagePosté le: 08 Sep 2003 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

voilà une bonne nouvelle pour le site... par contre je comprends pas non plus l'interet de g2da (ou un truc comme çà je me rapelle deja plus du nom exact Confus ), à moins que tuning-project et g2da aient été créés par les memes personnes?
guarcimore
1.6L GTI
1.6L GTI

Réalisations: 22

MessagePosté le: 09 Sep 2003 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

franchement manu je suis hyper content que le site reparte de plus belles

on va pouvoir reprendre les hostilitées

puis tu as un site vraiment propre et clair

t'es un pro du PHP .........
pas comme moi Très content
(moi je potasse le php en ce moment) lol

vive Magicmanu
1.6L GTI
1.6L GTI

Pas de réalisation

MessagePosté le: 09 Sep 2003 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

serieu c tro cool kil va réouvrir le site !!
Et jen koné ki son impatien de montrer leurs réa !!(N'est-ce pas Rousse26 ?)
Autrement c sur ke un sponsor kom addx ou GTImag serai mieux mais bon ... tant ke le site revit c le principal !!! Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content
Bonne continuation Manu et bravo pour se site ki aide les newbies (pa kom certain site de m***e !) !!!
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Manu
Administrateur
Administrateur

france.gif
MessagePosté le: 09 Sep 2003 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Patience !
Je pense que le site réouvrira à partir de la semaine prochaine si tout va bien, il ne changera pas, l'adresse restera inchangée.
Pour ce qui est de l'interface j'aimerai bien la revoir mais je manque de temps pour ça Triste

Au niveau des nouvelles réalisations il y aura un peu de changement, le site aura toujours une vocation d'aider les débutants mais vu le nombre de réalisations proposées par jour (environ 30) il y aura plus de sélections. Je préfère ajouter une nouvelle réalisation une fois qu'elle est au point plutôt que de la laisser avec des défauts, même si il faut pour cela la revoir 10 fois Exclamation . Bien entendu des conseils et éventuellement de l'aide (liens, tutos, message forum...) seront donnés afin de s'améliorer.
Le site commencait déjà à aller dans ce sens ces derniers temps Très content

Alors si vous avez préparé une nouvelle réalisation, demandez vous si il n'y a pas des choses à revoir tout de suite. Le truc du genre "Oh le gros bug !!... tant pis j'y arrive pas !" ne passera pas Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fred
Juge
Juge

france.gif
MessagePosté le: 09 Sep 2003 23:00    Sujet du message: sauver MM Répondre en citant

salut Manu!

G vrémt atte ke sa reouvre!
di pr la sélection des nouvelle réa je sui daccord ,mé certain ou pluto devrége dir (moi y compris) sont loint davoir le niveau de Charlie ou de certain autre, fé attention de ne pa frustrer les gens par le bié de critéres de sélection tro dur!
sur le principe je reste daccord ,mé seré til possible de faire un systéme , te permétant de ns renvoyer un mail, comme pr ns dir ken on a un méssage, mé la pr ns dir la ou il y auré celon toi é pe ê une équipe de "juges", car tu doi le savoir, pr pratiquer toi même le V-tuning, ken on passe 3 heures sur une réa,on y voi plus grand chose,notamt les petites érreurs ki font la différences!!!!
Voila en espérant trés trés vite pourvoir voir les derniéres réa,é proposer les miennes!

a+

Fred
Fred
Juge
Juge

france.gif
MessagePosté le: 09 Sep 2003 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

G vrémt atte ke sa reouvre!
di pr la sélection des nouvelles réa je sui daccord ,mé certain ou pluto devrége dir beaucoup (moi y compris) sont loint davoir le niveau de Charlie ou de certains autres, fé attention de ne pa frustrer les gens par le bié de critéres de sélection tro dur!
sur le principe je reste daccord ,mé seré til possible de faire un systéme , te permétant de ns renvoyer un mail, comme pr ns dir ken on a un méssage, mé la pr ns dir là ou il y auré celon toi (é pe ê une équipe de "juges") des erreurs ,car tu doi le savoir, pr pratiquer toi même le V-tuning, ken on passe 3 heures sur une réa,on y voi plus grand chose,notamt les petites érreurs ki font la différences!!!!
Voila en espérant trés trés vite pourvoir voir les derniéres réa,é proposer les miennes

Fred

PS:ji voi plus grand chose g oublié des mots!!!!
Pikcel Project
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 50

france.gif
MessagePosté le: 10 Sep 2003 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Il va peut etre te refuser mais en te donnant les defauts tu pourras alors corriger et pouvoir la proposer a nouveau
Pyroman
1.6L GTI
1.6L GTI

MessagePosté le: 10 Sep 2003 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le coup d'envoyé un mail avec les "erreures" surtout les grosses c'est ce ki était déjà en place avant...il te fais savoir ce ki va pas...c'est cool comme système...

ET C'EST TROP BEAU SI MAGICMANU OUVRE A-NOUVEAU !!!!!!!!!!! Très content Très content Très content
TeJ
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 11

blank.gif
MessagePosté le: 11 Sep 2003 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chose que ton site redémarre. C'est vrai que c'était frustrant de ne plus pouvoir déposer de réas. Soit, le principal est à venir...
Va falloir s'accrocher si on veut rivaliser avec les pros comme Charlie et qq autres...
Ca va saigner... Maléfique
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
nass62
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 6

blank.gif
MessagePosté le: 11 Sep 2003 12:59    Sujet du message: ok Répondre en citant

le site reprend kan?

WWW.LATINA-DESIGN.COM
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TeJ
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 11

blank.gif
MessagePosté le: 11 Sep 2003 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu regarde qq messages plus haut, tu saura... Un peu d'attention...
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
MJ-Tuning
Actuellement banni

1.4L 16V
1.4L 16V

Réalisations: 2

blank.gif
MessagePosté le: 11 Sep 2003 18:46    Sujet du message: new tutos Répondre en citant

Manu si le site reouvre s'il te plait mais des tutos pour Psp 8 car pour l'instant ce ne sont que des tutos datant de 14.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Site MagicManu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 6 sur 18

Sauter vers: