Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TeJ 1.8L TURBO

Age: 43 Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 464 Réalisations: 11
 |
Merci Pikcel, je pense pas que ce soit fort possible de supprimer la limite de temps, ils sont pas si bêtes. Merci qd même.
Pour PSP8, c'est la version Windows qui convient pas. Visiblement pas encore très au point le PSP...
Enfin, j'attends d'éventuelles autres solutions...
@+ |
|
|
|
|
 |
denis 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 395 Pas de réalisation
|
fo tu supprime le crack ou un truk komme sa ou tu demande a un pote kil a kil te le prete non |
_________________ SRBIJA |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

|
Merci aussi à toi Denis. Je suis pas un pro de la prog, donc pour tout ce qui est crack, j'suis un peu largué.
Pas grave, je vais bien finir par trouver un truc pour pouvoir terminer ma réa en cours...
Allez, à plus tard, je repasserai dans la journée.. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

|
Bon. Là, je re-télécharge PSP8 pour l'installer. J'espère que je vais pouvoir fixer le problème et le régler. Comme on dit "quand on sait pas commen régler une situation, faut tout reprendre depuis le début". Alors je recommence.
Si qq'un peut m'aider, qu'il hésite pas, je suis ouvert à toute suggestion.
J'ai hâte que ton site ouvre à nouveau, Manu. Ca bouge pas bcp pour l'instant, je crois que bcp passent pour voir et s'arrêtent à ton message d'entrée. Je sais que certains font de l'informatique, mais y a personne à par Pikcel et Denis qui a réagi. Dommage...
@+ |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
minipouce 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 19 Juil 2003 Messages: 156 Pas de réalisation
|
je pense que tou ceux ki on vu ce topic on reagi mai ne se sont pa forcemen exprimé Tej |
|
|
|
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

|
Sorry pour toi nass62, j'ai vu que tu avais mis un topic après avoir envoyé le mien. Ceci dit, minipouce, je ne fais de reproche à personne, y a juste que je sèche un peu sur mon problème et que toute idée serait bienvenue. Là, j'ai peut-être trouvé une solution, mais je dois vérifier que ce que je peu télécharger ne va pas causer de dommages aux programmes professionnels que j'utilise..
Merci pour vos réactions, les gars. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pikcel Project 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 912 Réalisations: 50
 |
ok nass62 tu as reagi mais tu as rien dit de concret a part : J'ESPERE QUE TU VA LA FINIR.
bon a part ca si j'ai bien compris: tu installes PSP8 sur l'ordi de ton boulot??,tu fais toutes tes réa au boulot???
(en quel que sorte tu bosses pas  |
_________________ Win or Die
 |
|
|
|
 |
denis 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 395 Pas de réalisation
|
Pikcel Project a écrit: | ok nass62 tu as reagi mais tu as rien dit de concret a part : J'ESPERE QUE TU VA LA FINIR.
bon a part ca si j'ai bien compris: tu installes PSP8 sur l'ordi de ton boulot??,tu fais toutes tes réa au boulot???
(en quel que sorte tu bosses pas  |
sa se voit il fait un taf (chez plus comment sa sapelle ) et tes payé 2000€ par mois mai tu fous rien ou preske a part répondre a des coup de telephone |
_________________ SRBIJA |
|
|
|
 |
Pikcel Project 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 912 Réalisations: 50
 |
Alors manu tu en es où avec ton contrat et les transferts de donnees,jhe sais que ca sera ce week-end en principe , mais la je commence vraiment a etre impatient.
Alors juste dis-moi ou tu en es avec tout ca.
a+ seb |
_________________ Win or Die
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Pikcel Project a écrit: | Alors manu tu en es où avec ton contrat et les transferts de donnees,jhe sais que ca sera ce week-end en principe , mais la je commence vraiment a etre impatient.
Alors juste dis-moi ou tu en es avec tout ca.
a+ seb |
J'ai reçu le contrat seulement aujourd'hui et il repart demain, alors ça risque de prendre du retard tous ça  |
|
|
|
|
 |
|