Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
denis 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 395 Pas de réalisation
|
au fait manu tu a pri un serveur dédié ou un autre hébergeur ou... |
_________________ SRBIJA |
|
|
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

Age: 43 Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 464 Réalisations: 11
 |
Dis, Lio. Désolé pour ton cou, mais moi, j'aime bien l'italique, je trouve ça plus stylé. En qq sorte, c'est du tuning sur un texte...
CA Y EST!!! j'ai fini par pouvoir installer PSP8, j'ai du faire un update de Windows... Si c'est pas compliqué...
Enfin, maintenant, je peux retravailler sur ma réa, mais visiblement, j'ai perdu de la qualité au niveau des photos. C'est normal?
Pour ce qui est de mon boulot, j'en ai plus qu'on peut le penser, je gère bien mon temps, c'est tout. Je tiens une agence d'assurance, ce qui veut dire que j'ai des clients qui viennent sans prévenir, et qui prennent de mon temps. Et quand j'ai pas de clients, j'ai du travail administratif...
Mais je m'octroye un peu de temps pour mes réas...
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

|
Oui, merci Manu pour ton dévouement au V-Tuning, et accessoirement à nous.
C'est un réel défoulement que de créer de nouvelles caisses et de pouvoir les montrer à d'autres passionnés.
Déjà pour ça, je te tire mon chapeau, car même si je me débrouille pas mal en informatique, je suis pas sûr que je pourrais gérer un site internet. De toute façon, j'aurais pas le temps de tout faire.
Sur ce, longue vie au tuning (V et R) et à très bientôt pour les plus belles réas du mois... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

|
Dis, Lio, j'ai rien contre toi, c'est rien de personnel..
Je crois que si on pouvait pas écrire en italique, on aurait pas mis cette option dans les possibilités de format du texte, et comme ça me plaît, je l'utilise...
Ceci dit, je peux aussi écrire normalement, mais c'est tellement fade et banal...
Sur ce, bonne journée à tous.. |
|
|
|
|
 |
milo 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 445 Réalisations: 13
|
Ca commence à devenir long là
Manu? tu fais quoi pour ton site? tu ouvres ou tu fermes?
J'ai pleins de réas qui déchirent sa races en stock! J'aimerais bien en faire profiter les autres!
En plus, j'ai des questions à pauser aux bêtes de chez Bête pour une réa pas facile.
Merci de nous dire quoi.  |
_________________ On est tous des singes jaunes!
 |
|
|
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

|
Pour ce qui est d'être des singes, on peut le dire comme ça, mais je préfère dire qu'on a des origines communes.
Ceci dit, ce qui nous différencie des singes, c'est ce qu'on appelle l'EVOLUTION. Il est vrai que le stade d'évolution varie d'une personne à l'autre, certains se sont arrêté alors que d'autres continuent...
Ceci dit, j'attends de voir ce qu'elles déchirent tes réas... |
|
|
|
|
 |
Pikcel Project 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 912 Réalisations: 50
 |
et milo tu devrais parler un peu mieux a manu et non pas en l'agressant pour savoir si le site ferme ou pas .
deja je suis sur qu'il fait plus de son mieux donc laisse le un peu faire tout ca!!
(ne le prend pas mal ,c'est juste une reflexion)
a+ |
_________________ Win or Die
 |
|
|
|
 |
MJ-Tuning Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 38 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 97 Réalisations: 2
 |
voici un petit site vous le conaissé cent doute deja mais bon, sur ce site on peut telecharger des images de bases pour le v-tuning.
http://www.carpage.hu/hatter.html |
Dernière édition par MJ-Tuning le 19 Sep 2003 20:26; édité 1 fois |
|
|
|
 |
MJ-Tuning Actuellement banni 1.4L 16V

Age: 38 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 97 Réalisations: 2
 |
voila et au fait quand est ce que magimanu reouvre ?. |
|
|