Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
charlie113 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 31 Aoû 2003 Messages: 100 Réalisations: 16
 |
Pour ma part le DVD je ne l'ai jamais recu ( j'ai donnée mon adresse exact.)
Je pense qu'avoir lavis d'autre personne est mieux que 2 personnes... |
|
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
charlie113 a écrit: | Striker > mon avis: "si VOUS croyez faire de véritables merveilles"
tu dis bien vous je pense que cela me sois attribué, ainsi qu'a d'autres... |
Qu'est ce que tu crois, si c'était adressé rien qu'a toi j'aurais dit Charlie TU et pas vous, ou alors faut t'apeller Môssieu Charlie et te vouvoyer ?
laisse moi rire.
Mais le problème n'est pas là, pour en terminer je donne mon avis: c'est vrai que Manu aurait du demander l'avis des réalisateurs pour le téléchargement d'images sur portables, mais bon, il ne l'a pas fait, et alors, on va lui couper la tête et le pendre par les coui...pieds ? non, on fait un sondage, on dit moi je veut pas et c'est tout, le reste on s'en tape (enfin je parle pour moi).Il aurait du le faire avant, mais je suppose qu'il a eu une opportunité et voilà c'est fait.
Tout ceci sans enlever de mérite à personne  |
|
|
|
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
charlie113 a écrit: | "mais je croyais qu'il y avait un Charlie "business man" qui bosse pour un magazine, et un Charlie, plus a la portée de tous qui montre certains travaux sur un site gratuit ouvert à tous"
Charlie buizness man pffff je n'ai jamais prétendu à ce titre encore une fois on me colle une étiquette ...
Le charlie a la portée de tous OUI je fais des rea je les post sur manu en + d'addx pour le fun ( dès que j'en ai l'occasion) .... |
Alors si tu t'en fous du buisness, pourquoi fais tu toute une histoire pour quelque logo de mobile ?
Et comme je l'ai ditt plus haut je fait Print, j'ouvre la foto dans mon logiciel Sony ericsson et je l'envois via USB sur mon mobile.
Résultat identique mais gratuis pour moi Ni toi ni personne n'y a gagné quelque chose.
Donc si pour la même oppération je peux contribué et aidé le site je le fait. |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
sa seriat pas meiux d'en parler sur le tchat de mm sur magicmanu??? |
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
vous comptez pas parler de ca toute la semaine quand meme...c'est bon il y a un post pour ceux qui ne veulent pas qu'on leur prennent leur réa pour logos c'est pas la peine d'en faire un drame et de vous chercher entre vous 'commence a souler la |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |

|
charlie113 a écrit: |
Le charlie a la portée de tous OUI je fais des rea je les post sur manu en + d'addx pour le fun ( dès que j'en ai l'occasion) .... |
Ben tu vois je croyais que c'était le contraire...mais c'est ta faute: tu commentes jamais les réas des autres, pas de conseil, tu reste secret alors on te colle des étiquettes (on dit des stikers ), t'a qu'a t'en coller toi même et dialoguer. |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
charlie113 a écrit: | "toutes reas postées sur un site est a la propriete du site donc manu peu en faire ce qu il veut "
C'est marqué noir sur blanc ou ? lors de l'inscription ??? je doute.... |
non mais c comme ca sur tous les sites |
|
|
|
|
 |
charlie113 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 31 Aoû 2003 Messages: 100 Réalisations: 16
 |
tu crois que je vais le faire pour ton plaisir ? et que je vais commnter alors que sur le site 95% des caisses sont bidon ? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
charlie113 a écrit: | commneter 95% des caisse mal foutu j'en perdrais mon temps.... |
L'art et la manière de se faire des amis par Charlie En étant réaliste 95% me parrait excéssif mais j'dirais 70% (moi inclus bienfur) |
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
charlie113 a écrit: | tu crois que je vais le faire pour ton plaisir ? et que je vais commnter alors que sur le site 95% des caisses sont bidon ? |
Belle preuve d'intégration.
Tu crois pas que ta tête a gonflé... Et tu pense qu'on sortant des phrase a 2 balle comme celle là ta notoriété va te suivre..
Essais quand même de réfléchior aussi un peut . tu es le model de beaucoup de monde ici et tu leur dit que ce qu'il font c'est du bidon.!!!
Et après ont dit ne pas avoir la grosse tête... |
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
charlie113 a écrit: | commneter 95% des caisse mal foutu j'en perdrais mon temps.... |
bah vient plus si le site est si mauvais |
|
|
|
|
 |

|
Ben si personne ne le fait, y'aura toujours 95 % de caisses mal foutues...
et si personne ne commentait les tiennes, tu penserait quoi ?
Tout le monde n'est pas doué, n'a pas les idées de certains, mais ils méritent autant mon attention et mes commentaires que les meilleurs réalisateurs, le mépris non plus j'aime pas, on a tous débuté un jour. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
tu serait pas un peu pretentiieux non? tt le monde n'a pas ton niveau...tu pense peut etre ca...mais au moins yen a qui "perdent leur temps" pour donner des conseils aux autres et les aider au lieu de dire ce genre de conneries vaudrait mieu reflechir...serieux on dirait des gamins ds une cours d'école...vous parlez sur les autres serieusement je trouve ca debile...enfin bien sur ca ne sert a rien de dire ca puisque vous aller continuer jusqu'a que vous en aillez marre... |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
|