Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
`Eristoff. Polo 6R [Jantes Parabole + KW]
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 14, 15, 16  Suivante
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Réel - Vos voitures
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eristoff
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 29
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 341
Pas de réalisation
Localisation: Mouscron

belgium.gif
MessagePosté le: 30 Déc 2010 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui juste, mais ce n'est pas la meme polo on dira Sourire

Nah, juste trouver un bon produit qui fait briller tous ça Embarassé
_________________
Roule bas ou roule pas. Si ça frotte pas, rabaisse plus bas !!
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vanbe
3.0L V6
3.0L V6


Age: 29
Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 781
Pas de réalisation
Localisation: Salomé ----- Nord 59

france.gif
MessagePosté le: 01 Jan 2011 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Un pote en vendez il y a pas longtemps en belgique mais personne n'en veut donc il les garde Confus
_________________


FANS DE SEAT VENEZ WWW.CLUB-SIF.FR
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bullitt
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 32
Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 3550
Réalisations: 3
Localisation: Nord 59

france.gif
MessagePosté le: 01 Jan 2011 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Eristoff a écrit:
[..]



Et pourquoi pas blanc au lisseret noir ? OUlaa nah'.. Juste Polie comme il faut Cool
Vu que les jantes seront polis, j'tacherais de faire "polir" la calandre et le logo VW Clin d'oeil

Par contre, pour trouver des Para en 5x100, faut y aller. Mettre des cales me repoussent quand même. Fond de filet + cales.. Roulement des yeux


Des vrai Para, t'en trouvera qu'en 5x100. En 5x112 ce sont les nouvelles mais qui sont moins large au niveau des bâtons et moi galbées.
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vanbe
3.0L V6
3.0L V6


Age: 29
Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 781
Pas de réalisation
Localisation: Salomé ----- Nord 59

france.gif
MessagePosté le: 01 Jan 2011 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

vanbe a écrit:
Un pote en vendez des paraboles polies, il y a pas longtemps en belgique mais personne n'en veut donc il les garde Confus
_________________


FANS DE SEAT VENEZ WWW.CLUB-SIF.FR
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eristoff
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 29
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 341
Pas de réalisation
Localisation: Mouscron

belgium.gif
MessagePosté le: 02 Jan 2011 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

vanbe a écrit:
[..]



Si il les a encore, j'suis plus que preneur Clin d'oeil
_________________
Roule bas ou roule pas. Si ça frotte pas, rabaisse plus bas !!
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eristoff
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 29
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 341
Pas de réalisation
Localisation: Mouscron

belgium.gif
MessagePosté le: 09 Jan 2011 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Edit: Plusieurs nouvelles

La première est que je suis sur la liste d'attente pour une reprog Shiftec. D'après quelques sources de leur part, le 1.6 TDI passerait de 90 ch à 140 ch (+/-).

La deuxième, la pose des Filetés KW le 18 janvier (h)

Et pour la mauvaise new.. Tjrs pas trouvé de Jante Parabole :/








_________________
Roule bas ou roule pas. Si ça frotte pas, rabaisse plus bas !!
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SnooP57
Modérateur
Modérateur


Age: 31
Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 7995
Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz

france.gif
MessagePosté le: 10 Jan 2011 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été chez Shiftec ce week end tiens.

Sympa cette polo, j'aime bien ce model =)
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eristoff
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 29
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 341
Pas de réalisation
Localisation: Mouscron

belgium.gif
MessagePosté le: 10 Jan 2011 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, sera encore mieux après.

TU y as fait une reprog chez Shiftec Cool ?
_________________
Roule bas ou roule pas. Si ça frotte pas, rabaisse plus bas !!
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SnooP57
Modérateur
Modérateur


Age: 31
Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 7995
Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz

france.gif
MessagePosté le: 10 Jan 2011 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Non non pas pour moi malheureusement, et ils ne reprog' pas les petits essence :/

Une 308 d'un pote qui passe de 136 a 170ch a peu prés, et une Merco W203 qui passe de 140 a 178.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eristoff
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 29
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 341
Pas de réalisation
Localisation: Mouscron

belgium.gif
MessagePosté le: 10 Jan 2011 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah tu pourras m'aider, on m'a dit qu'il fallait 1h30 plus ou moins pour executer une reprog', combien ils ont mis pour la 308 ?
_________________
Roule bas ou roule pas. Si ça frotte pas, rabaisse plus bas !!
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
.SparCo.
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 27
Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 438
Pas de réalisation
Localisation: Le Mans (72)

france.gif
MessagePosté le: 10 Jan 2011 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Shiftech sont très bien, ils sont vachement réputés. Le forum Audi A3 ou je suis ils le font soit chez eux soit chez MRC pour la plupart. Une reprog ça tourne toujours autour des 1h30-2h. Sur un TDi 140 tu passes à 185 environ après, c'est pas négligeable. Mais par contre d'un TDi 90 à 140 ça me parait beaucoup, car déjà pour un 105 tu passes à 145-150 maxi. Enfin tu verras bien. Clin d'oeil
_________________


Dernière édition par .SparCo. le 11 Jan 2011 0:08; édité 1 fois
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simoon
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1117
Réalisations: 9
Localisation: Charleroi

italy.gif
MessagePosté le: 11 Jan 2011 0:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bah le 1.6 90 et le 105 ce sont les mêmes je pense... non? Roulement des yeux
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
.SparCo.
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 27
Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 438
Pas de réalisation
Localisation: Le Mans (72)

france.gif
MessagePosté le: 11 Jan 2011 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais t'as 15 chevaux de moins à la base donc t'en auras forcément moins à l'arrivée !
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SnooP57
Modérateur
Modérateur


Age: 31
Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 7995
Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz

france.gif
MessagePosté le: 11 Jan 2011 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas forcement, certain moteur on juste un bridage, donc au final tu tombe pareil que le 105 reprog, t'as gratté 15ch de plus =)
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eristoff
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 29
Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 341
Pas de réalisation
Localisation: Mouscron

belgium.gif
MessagePosté le: 11 Jan 2011 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

WOuaip, d'après des sources, c'est le même bloc moteur, sauf que le 90 ch est bridé. Je l'ai poussé une fois a fond.. je suis arrivé a 191 km/h et on voyait que le moteur en pouvait bcp plus Clin d'oeil

Edit : Je précise que je n'ai mis aucune personne en danger Clin d'oeil
_________________
Roule bas ou roule pas. Si ça frotte pas, rabaisse plus bas !!
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Réel - Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 6 sur 16


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1701s (PHP: 84% - SQL: 16%) - Requêtes SQL: 15