Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
yes , bien le vert  |
Dernière édition par olivier le 01 Nov 2010 1:25; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 09 Jan 2009 Messages: 341 Pas de réalisation
 |
Peace and Love les mec
Première chose de faite : Changer mes ampoules intérieur en LED Blanc
 |
_________________ Roule bas ou roule pas. Si ça frotte pas, rabaisse plus bas !! |
|
|
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
Tu devrais changer ta plaque avant par une grande qui prenne tout l'emplacement
Sinon beau projet en vue! |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
+1 pour la plaque, met une au format européen
Sinon pourquoi pas placer aussi des LED pour tes feux de jour ? Bientôt Essen... Si tu veux investir dans un kit Xénon ^^ environ 30€ (pour quelque chose de qualité... J'entends déjà les mauvaises langues) |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
30€ de qualité j'aimerais bien que tu me dis ou c'est le prix de ceux qui achète la daube mad in china, alors que 30€ c'est pratiquement le prix d'une ampoule au xénon quand ça en claque une ou j'ai pris mon xénon qui n'a pas bougé depuis 2 ans! |
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
J'avais envie aussi de mettre des LED en guise de feux de jour. Mais, ma contrainte a été les ptits bonhomme Bleu. J'me fais déjà arreter trop souvent a cause des feux de jour (qui ressemble au feux de position + anti brouillard).
On verra avec le temps
Pour la plaque, je sais pas, ca fera un poil grand, donc moins discret  |
_________________ Roule bas ou roule pas. Si ça frotte pas, rabaisse plus bas !! |
|
|
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
Pour la plaque, j'ai un pote qui a une golf 6 quand il a mis sa ptite plaque ça faisait "pas rempli" comme sur la tienne, maintenant qu'il est passé en format européen ça remplit l'espace et ça donne un rendu beaucoup plus homogène
P4R0T3CH a écrit: |
30€ de qualité j'aimerais bien que tu me dis ou c'est le prix de ceux qui achète la daube mad in china, alors que 30€ c'est pratiquement le prix d'une ampoule au xénon quand ça en claque une ou j'ai pris mon xénon qui n'a pas bougé depuis 2 ans! |
Ca fait + d'un an que j'ai les miens et je ne les avais payé que 35euros, fabrication allemande, achetés sur ebay et ça éclaire toujours aussi bien! |
|
 |
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Euh... Je vois pas pourquoi les LED blanches te procureraient des problèmes avec la police surtout que la voiture possède cette option, donc pas possible, j'ai une Astra de 93, les LED existaient même pas à l'époque, mes feux de positions sont à LED blanches, j'ai jamais eu de problèmes avec la police donc je ne te crois pas.
Pour les Xénon, ça se trouve au Essen Motor Show en Allemagne, c'est un énorme show Tuning/Racing qui se déroule chaque année fin novembre, où tous les préparateurs sont présents (Miltek, Brabus, Remus, OMP, Koni,...) soit des centaines de marques
Les simples Xénon étaient à 35€, les bi-Xénons étaient à 65€ (l'année passée). Un copain en a depuis 2 ans, jamais eu de soucis et ce pour 35€ Ils ont différentes températures (couleurs).
C'est vraiment un show sympathique ou il y a moyen d'équiper sa voiture (aussi bien pour la piste que pour le Tuning) pour pas grand chose... |
|
 |

|
le soucis des leds sur sa polo, il est vrai que même moi quand je croise un polo comme la sienne, des fois j'ai reflex de me dire puta*n il fait quoi avec les anti brouillard d'allumer car ses veilleuses sont dans le pare choc en bas ou il y a les AB et les leds ça peut flashé encore+ ... bon d'un côté, ils peuvent rien te dire |
|
 |
.SparCo. 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 438 Pas de réalisation
 |
Bah en même temps tu captes quand même après que vu l'intensité c'est pas des AB nan ? Enfin perso je trouve que ça saute aux yeux. |
|
 |

|
de prêt oui mais quand on sait pas qu'on réfléchis pas trop que de loin ça flash un peu quand même... après tu vois bien même lui le dit qu'il c'est fait arrêté car ils pensaient qu'il avait les AB  |
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
OUi oui je confirme. Je me fais arrêter.
J'vais avoir besoin de votre aide. Je cherche a peindre les optiques (où sont placés les phares AB et feux de jour) en jaune dans un style German.
Quel style de peinture faut il utilisé pour celà? Pas de problème niveau CT ou même la police ?
Rabaissement prévu avant l'hiver en Weitec.
 |
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Pour teinter tes feux de jour, prend des autocollants jaune transparent.
Par contre, jle répète, ca sert a rien de mettre des filetés sur des voitures si peu puissante  |
|
 |
|