Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
.SparCo. 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 438 Pas de réalisation
 |
Ah oui d'accord, au temps pour moi alors j'ai rien dit. Bah c'est tout bénef' pour toi au final. ^^ |
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
après les reprog dépend des moteurs... un 1.9 JTD 16v de 140 chevaux, ça peut se poussé à preque 200 chevaux, la reprog le permet sans risque pour moteur/turbo... mais, la boite ne tiens pas, pour cela que la reprog est souvent vers 180 chevaux car le couple sinon est démoniaque! et c'est pas les chevaux mais le couple qui casse la boite ou l'embrayage
moi je vais peut être y passer, 85cv/200nm, passé juste a 100cv/250nm, pas plus, pour au moins être au mieux fiable, titine a 188 000kms ça ferrait comme si j'ai les HGT JTD  |
|
 |
rubens Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
 |
effectivement ca ne serait tarder pour le 1.6 tdi apres de la a annoncer 90@140 faut voir, faut attendre d'en avoir sous la main voir comment ca réagit.
paro le jtd 140 est un peu capricieux, par expérience il se met rapidement en défaut, et sortir 200cv d'un 150cv c'est deja énorme et pas a mettre entre toutes les mains vis a vis de l'embrayage. |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
140 comme 150 les remapeurs connaisseur ne dépasse pas 180cvx sur les deux, boite/embrayage ça tiens pas tu peux monté plus haut mais c'est contraire à la fiabilité de ce que j'ai dis |
|
 |
|
|
|
 |
vanbe 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 781 Pas de réalisation
 |
Pour les jantes parabole, c'est mort le gars les gardes, il vient de recevoir ses nouveaux pneux
Sinon pour la reprog, essai de resté soft.... Ou alors achete un nouveaux calculateur, comme ca tu peux repassé en config d'origine si possible  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Je crois que tu ne connais pas le prix d'un calculateur ...
Puis c'est toujours possible de repasser d'origine. Une mise a jour calculateur chez VW et HOP la reprog saute. |
|
|
|
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 09 Jan 2009 Messages: 341 Pas de réalisation
 |
vanbe a écrit: |
Pour les jantes parabole, c'est mort le gars les gardes, il vient de recevoir ses nouveaux pneux
Sinon pour la reprog, essai de resté soft.... Ou alors achete un nouveaux calculateur, comme ca tu peux repassé en config d'origine si possible  |
AAAHHH M****. Je les trouverais jamais
Pour la reprog, je crois que Shiftec aura bonne consience de pas trop "booster" le moteur dans le but d'avoir une casse. |
_________________ Roule bas ou roule pas. Si ça frotte pas, rabaisse plus bas !! |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Le moteur tiendra ca c'est sur, mais c'est le boite/embrayage/volant moteur qui ont un peu de mal. Faut pas faire le bourin quoi. |
|
|
|
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
Quelques nouvelles..
Alors, la pose des suspensions avec retard. Je ne receptionne que les pièces cette semaine. Donc la monte, j'espère d'ici deux semaines.
Et les jantes, c'est trouvé, j'attend la réponse du vendeur et je vais les chercher. Ce seront des Paraboles peinte en blanches.
Edit; Pose des KW le 1 février
Et pour patienter, une photo'
 |
_________________ Roule bas ou roule pas. Si ça frotte pas, rabaisse plus bas !! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
Hop quelques photos et une petite new
Samedi, je vais chercher mes jantes Paraboles =D
Allez hop, la fourmi se met au travail et me donne un coup d'roue dans mon travail.
La Polo joue dans la cour des grands
La Polo tente l'obstacle.
J'espère qu'elle vous plaise  |
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Quel traitement tu réserves à tes paraboles ? |
|
 |
Eristoff 1.8L TURBO

|
bullitt a écrit: |
Quel traitement tu réserves à tes paraboles ? |
C'est à dire ?
Qu'est ce que je vais en faire ?
Jante taille basse (forcément) et jante poli comme un miroir  |
|
|
|
 |
|